Aujourd'hui 13:40
- lucianoo
- Membre
Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence
rasta70 a écrit :
eltonio a écrit :
Il avait largement le niveau pour être dans le groupe...on a voulu jouer avec lui en le poussant dehors via le loft....
Je n'aurai pas voulu être à sa place....il semblait avoir une bonne attitude et était assez bon....au placard du jour au lendemain...c'est le foot en fait
fallait pas choisir cette voie si tu accepte pas les règles
il les accepte très bien puisqu'il a décidé de rester sans broncher.
et nous on a paye son salaire sans broncher (enfin si on a essaye quand même...)
tlm est content.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 13:44
- GonzoGoal
- Membre
Pour moi Brassier sera remplacé ... là on a 5 DC pour 3 postes dont Kondogbia aka cristal geoffrey et notre brésilien qui est en cours de retour à un état de forme ...
sachant que Ramos joue plus libéro ou droite apparemment
Aujourd'hui 13:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
babidy78 a écrit :
eltonio a écrit :
Il avait largement le niveau pour être dans le groupe...on a voulu jouer avec lui en le poussant dehors via le loft....
Je n'aurai pas voulu être à sa place....il semblait avoir une bonne attitude et était assez bon....au placard du jour au lendemain...Apparemment, il n'était pas clean. D'après les retours de Gasset et de son staff, il simulait des blessures et des petits bobos pour manquer les entrainements.
Son attitude n'était pas bonne et cela s'est aussi vu avec d'autres membres du staff.
c'est curieux, parce que rien de concret ne m'est apparu.
juste des rumeurs et des postures ou des principes. qu'y a-t'il de vraiment reprochable au joueur, des faits indubitables à part le doigt d'honneur en direction de zarrak ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:46
- lucianoo
- Membre
GonzoGoal a écrit :
Pour moi Brassier sera remplacé ... là on a 5 DC pour 3 postes dont Kondogbia aka cristal geoffrey et notre brésilien qui est en cours de retour à un état de forme ...
sachant que Ramos joue plus libéro ou droite apparemment
Oui j'espère sinon on risque d'être court
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 13:48
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Pytheas83bm a écrit :
babidy78 a écrit :
eltonio a écrit :
Je n'aurai pas voulu être à sa place....il semblait avoir une bonne attitude et était assez bon....au placard du jour au lendemain...Apparemment, il n'était pas clean. D'après les retours de Gasset et de son staff, il simulait des blessures et des petits bobos pour manquer les entrainements.
Son attitude n'était pas bonne et cela s'est aussi vu avec d'autres membres du staff.c'est curieux, parce que rien de concret ne m'est apparu.
juste des rumeurs et des postures ou des principes. qu'y a-t'il de vraiment reprochable au joueur, des faits indubitables à part le doigt d'honneur en direction de zarrak ?
Oui c'est vrai, vu des tribunes en tout cas rien à dire.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 13:52
lucianoo a écrit :
babidy78 a écrit :
eltonio a écrit :
Son attitude n'était pas bonne et cela s'est aussi vu avec d'autres membres du staff.et l'an dernier, on disait qu'il jouait sous infiltration, et on le louait pour ça.
comme quoi, on peut leur faire dire ce qu'on veut aux "on dit".
du moment que ça flatte nos biais de confirmation, bien entendu
Possible, sauf que moi, je l'ai surkiffé Mbemba. Mon joueur préféré de ces dernières années.
Donc, bon...
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Aujourd'hui 13:52
ESTEBAN 06 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
babidy78 a écrit :
Apparemment, il n'était pas clean. D'après les retours de Gasset et de son staff, il simulait des blessures et des petits bobos pour manquer les entrainements.
Son attitude n'était pas bonne et cela s'est aussi vu avec d'autres membres du staff.c'est curieux, parce que rien de concret ne m'est apparu.
juste des rumeurs et des postures ou des principes. qu'y a-t'il de vraiment reprochable au joueur, des faits indubitables à part le doigt d'honneur en direction de zarrak ?Oui c'est vrai, vu des tribunes en tout cas rien à dire.
Comme avec Veretout, au sujet duquel de nombreux témoignages évoquaient une hygiène de vie exécrable et surtout une arrivée aux entrainements bourré.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Aujourd'hui 13:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
babidy78 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
juste des rumeurs et des postures ou des principes. qu'y a-t'il de vraiment reprochable au joueur, des faits indubitables à part le doigt d'honneur en direction de zarrak ?Oui c'est vrai, vu des tribunes en tout cas rien à dire.
Comme avec Veretout, au sujet duquel de nombreux témoignages évoquaient une hygiène de vie exécrable et surtout une arrivée aux entrainements bourré.
j'ai du manquer ça mais c'est très amusant
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:58
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
babidy78 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Ouais...moi en tout cas je m'en tape de la vie des joueurs tant qu'ils mouillent le maillot, j'ai connu Paulo César et avant chaque match il arrivait au stade directement du bar le plus proche ou il avait déjà dans le cornet une bonne dizaine de 51 grand verre ! ça ne l'empêchait pas de nous régaler sur un stade ..
Aujourd'hui 14:00
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
eltonio a écrit :
Je n'aurai pas voulu être à sa place....il semblait avoir une bonne attitude et était assez bon....au placard du jour au lendemain...c'est le foot en fait
fallait pas choisir cette voie si tu accepte pas les règlesil les accepte très bien puisqu'il a décidé de rester sans broncher.
et nous on a paye son salaire sans broncher (enfin si on a essaye quand même...)
tlm est content.
on parlais dans une hypothèse désolé si c'était pas assez explicite
vu les propos de son avocat ou agent pas sur qu'il les accepte
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 14:03)
Aujourd'hui 14:01
ESTEBAN 06 a écrit :
babidy78 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Oui c'est vrai, vu des tribunes en tout cas rien à dire.Comme avec Veretout, au sujet duquel de nombreux témoignages évoquaient une hygiène de vie exécrable et surtout une arrivée aux entrainements bourré.
Ouais...moi en tout cas je m'en tape de la vie des joueurs tant qu'ils mouillent le maillot, j'ai connu Paulo César et avant chaque match il arrivait au stade directement du bar le plus proche ou il avait déjà dans le cornet une bonne dizaine de 51 grand verre ! ça ne l'empêchait pas de nous régaler sur un stade ..
Je ne sais pas tu taffes dans quoi, mais venir bourré au travail, ca te vaut un licenciement dans la vie normale.
Aujourd'hui 14:04
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
babidy78 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
babidy78 a écrit :
Comme avec Veretout, au sujet duquel de nombreux témoignages évoquaient une hygiène de vie exécrable et surtout une arrivée aux entrainements bourré.Ouais...moi en tout cas je m'en tape de la vie des joueurs tant qu'ils mouillent le maillot, j'ai connu Paulo César et avant chaque match il arrivait au stade directement du bar le plus proche ou il avait déjà dans le cornet une bonne dizaine de 51 grand verre ! ça ne l'empêchait pas de nous régaler sur un stade ..
Je ne sais pas tu taffes dans quoi, mais venir bourré au travail, ca te vaut un licenciement dans la vie normale.
Tu dis bien dans la vie "normale"... on a rarement vu un footballeur se faire sanctionner pour ça, pourtant ça existe et ça a toujours existé.
Aujourd'hui 14:05
babidy78 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
babidy78 a écrit :
Comme avec Veretout, au sujet duquel de nombreux témoignages évoquaient une hygiène de vie exécrable et surtout une arrivée aux entrainements bourré.Ouais...moi en tout cas je m'en tape de la vie des joueurs tant qu'ils mouillent le maillot, j'ai connu Paulo César et avant chaque match il arrivait au stade directement du bar le plus proche ou il avait déjà dans le cornet une bonne dizaine de 51 grand verre ! ça ne l'empêchait pas de nous régaler sur un stade ..
La CARSAT
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 14:07
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
el condor a écrit :
babidy78 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Ouais...moi en tout cas je m'en tape de la vie des joueurs tant qu'ils mouillent le maillot, j'ai connu Paulo César et avant chaque match il arrivait au stade directement du bar le plus proche ou il avait déjà dans le cornet une bonne dizaine de 51 grand verre ! ça ne l'empêchait pas de nous régaler sur un stade ..Je ne sais pas tu taffes dans quoi, mais venir bourré au travail, ca te vaut un licenciement dans la vie normale.
La CARSAT
Eux ils me gavent ! j'ai les années de cotisation mais pas l'âge ! du coup je continue !
Aujourd'hui 14:07
ESTEBAN 06 a écrit :
babidy78 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Oui c'est vrai, vu des tribunes en tout cas rien à dire.Comme avec Veretout, au sujet duquel de nombreux témoignages évoquaient une hygiène de vie exécrable et surtout une arrivée aux entrainements bourré.
A mon avis, avec une meilleure hygiène de vie, il aurait probablement encore plus régaler.
Effectivement, leur vie perso les regarde ... mais leur corps est leur outil de travail. Ils sont payés pour en prendre soin, y compris, lorsqu'ils ne sont pas au travail.
And never look back
Aujourd'hui 14:08
ESTEBAN 06 a écrit :
el condor a écrit :
babidy78 a écrit :
Je ne sais pas tu taffes dans quoi, mais venir bourré au travail, ca te vaut un licenciement dans la vie normale.La CARSAT
Eux ils me gavent ! j'ai les années de cotisation mais pas l'âge ! du coup je continue !
Boudiou !
And never look back
Aujourd'hui 14:08
ESTEBAN 06 a écrit :
babidy78 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Ouais...moi en tout cas je m'en tape de la vie des joueurs tant qu'ils mouillent le maillot, j'ai connu Paulo César et avant chaque match il arrivait au stade directement du bar le plus proche ou il avait déjà dans le cornet une bonne dizaine de 51 grand verre ! ça ne l'empêchait pas de nous régaler sur un stade ..Je ne sais pas tu taffes dans quoi, mais venir bourré au travail, ca te vaut un licenciement dans la vie normale.
Tu dis bien dans la vie "normale"... on a rarement vu un footballeur se faire sanctionner pour ça, pourtant ça existe et ça a toujours existé.
Venir s'entrainer bourré, c'est acceptable ? Peut etre dans un club de n3 mais dans un club comme l'OM, j'ose espérer qu'on est sur la même longueur d'ondes...
La sanction c'est, merci de te trouver un club qui accepte ton "éthique" de travail. Et c'est très bien comme ça.
Aujourd'hui 14:10
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
el condor a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
babidy78 a écrit :
A mon avis, avec une meilleure hygiène de vie, il aurait probablement encore plus régaler.
Effectivement, leur vie perso les regarde ... mais leur corps est leur outil de travail. Ils sont payés pour en prendre soin, y compris, lorsqu'ils ne sont pas au travail.
Ah oui ça c'est sur, et surtout comme tout le monde le savait à l'époque personne ne lui aurait fait de cadeau s'il s'était branlé sur le terrain ! c'était ok tu bois mais tu assumes...ou un truc dans le genre
Aujourd'hui 14:12
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
babidy78 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
babidy78 a écrit :
Je ne sais pas tu taffes dans quoi, mais venir bourré au travail, ca te vaut un licenciement dans la vie normale.Tu dis bien dans la vie "normale"... on a rarement vu un footballeur se faire sanctionner pour ça, pourtant ça existe et ça a toujours existé.
Venir s'entrainer bourré, c'est acceptable ? Peut etre dans un club de n3 mais dans un club comme l'OM, j'ose espérer qu'on est sur la même longueur d'ondes...
La sanction c'est, merci de te trouver un club qui accepte ton "éthique" de travail. Et c'est très bien comme ça.
Non ce n'est pas acceptable bien sur, mais faut il encore prouver tout ça ! de nos jours ça doit quand même être plus difficile d'arriver bourré, le staff technique est important tout le monde te voit, enfin ça me parait difficile..
Aujourd'hui 14:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
c'est fou comment les sujets dérivent.