Aujourd'hui 14:37
- vel'saian
- Maître Zen...?
Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe
algeria95 a écrit :
el condor a écrit :
Ça laisse quand même bien des regrets pour Lens.
Ils avaient l'opportunité d'aller faire minimum une demi-finale de coupe d'europe.Surtout des regrets pour l'OM je dirais, on était à rien de l'accrocher cette compéittion la saison dernière.
J'aurais aimé la jouer une dernière fois avant de ne plus jamais quitter le top 5 de L1..
Heuu... On avait littéralement notre destin en main pour jouer l'EL, mais Chancel est passé par là
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 14:45
vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
el condor a écrit :
Ils avaient l'opportunité d'aller faire minimum une demi-finale de coupe d'europe.Surtout des regrets pour l'OM je dirais, on était à rien de l'accrocher cette compéittion la saison dernière.
J'aurais aimé la jouer une dernière fois avant de ne plus jamais quitter le top 5 de L1..Heuu... On avait littéralement notre destin en main pour jouer l'EL, mais Chancel est passé par là
On a été pitoyable à l'extérieur toute la saison en L1.
Je me rappelle de ce match, on a très peu d'occasions, les rémois auraient pu faire le break.
Et sur le but, il est seul au milieu de 2 rémois, s'il n'intervient pas, y'a un rémois au 2e poteau qui peut la pousser dans le but vide. Son intervention, il fallait la faire mais elle était délicate et malheureusement la possibilité d'un csc réelle.
Perso je lui en veux pas pour ce but.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 16:43
- algeria95
- Membre
el condor a écrit :
algeria95 a écrit :
el condor a écrit :
J'aurais aimé la jouer une dernière fois avant de ne plus jamais quitter le top 5 de L1..C'est beau l'optimisme
Bon ca va j'ai pas parlé de podium.
Finir 7e de L1 ça ne doit plus jamais arriver. Rater ta saison c'est finir 4-5e. 7e c'est cataclysmique.
JHE est le pire président de l'histoire