Hier 22:07
Re: [Amine Gouiri]
Il sera qualifié pour dimanche?
OM addict
Hier 22:08
Drogba du 45 a écrit :
Il sera qualifié pour dimanche?
Oui
Prono : Team Al Capone
Hier 22:11
Donc il est peut être écris quelque part que dimanche il marque contre une de ses ex … réponse dimanche soir sur les coup de 23h
OM addict
Hier 22:13
- neoomfromeast
- Membre
Il nous manquait de la technique dans le jeu offensif, je pense qu'il nous fera du bien.
Cher quand même.
Hier 22:15
neoomfromeast a écrit :
Il nous manquait de la technique dans le jeu offensif, je pense qu'il nous fera du bien.
Cher quand même.
c'est le point qui fait l'unanimité je crois
Hier 22:20
Effectivement en perte de vitesse dans un Rennes franchement tiède depuis un moment. Cela dit, il fait partie des joueurs que je n’aime pas voir manier le ballon quand il joue contre nous. Même en période de disette, je me dis qu’il est capable de faire un truc… sauf lors de sa dernière entrée contre nous, où il n’a strictement rien fait. J’attends de voir.
On ne recrute pas un mec en pleine hype, donc il sait qu’il va devoir bosser, montrer, être revanchard. J’ai hâte de voir comment il va être utilisé par RDZ, qui semble l’apprécier.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 22:21
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
rasta70 a écrit :
neoomfromeast a écrit :
Cher quand même.c'est le point qui fait l'unanimité je crois
Pas notre argent et pour le club il savent très bien vu l age et le contrat il revendrons facilement
Hier 22:23
- manolo76
- Membre
- Lieu: Paradela do Rio
Bienvenue à notre nouveau numéro 9 Gouiri.
De grosses qualités techniques pour combiner, il faut qu'il gagne en constance et efficacité, hâte de voir ce que RDZ va faire avec ce joueur en tout cas c'est son choix et c'est important de lui donner les moyens de ces ambitions.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Hier 22:24
Cette présentation de déglingo :lol "Rajoute"
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
Hier 22:24
ratus100 a écrit :
rasta70 a écrit :
neoomfromeast a écrit :
Cher quand même.c'est le point qui fait l'unanimité je crois
Pas notre argent et pour le club il savent très bien vu l age et le contrat il revendrons facilement
lui il au pire il finira en AS
Hier 22:35
- tinmar
- Repris de justesse
- Lieu: 17ème parisien
Moi j'aime bien sa signature, effectivement sans certitudes. Mais c'est un joueur qui apporte un peu de magie parfois dans les matchs. L'éternel potentiel de celui qui fait différemment ou est "capable de".
C'est une vraie recrue en tout cas, que cela fonctionne ou non.
(Pour le titre je propose "Un Brasier ?", en lien avec le move et le feu qu'il pourrait mettre si cela fonctionne )
Team OMP, Vincennes Polygone, années 2000
Hier 22:48
- el toniOM
- Membre
- Lieu: springfield
tain la photo avec le maillot il a des airs de mitroglu…😭
Hier 23:35
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Moi je le sens bien !
Aujourd'hui 00:01
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
- Lieu: 1.Nf3
Qu'il nous fasse fermer nos bouches en nous mettant un doublé contre lol dimanche.
Il Sera pas titulaire, mais impactant j'espère.
Aujourd'hui 00:31
- Infernodragon
- Membre
Perso je l'ai pas beaucoup vu à Rennes, et à l'époque j'avais été très surpris de ce transfert parce qu'à Nice il était assez époustouflant.
Mais c'est un coup typique Longoria, dans la lignée des Under, Guendouzi, Wahi, des joueurs ultra coté qui sont un peu en échec.
Moi je suis quand même très curieux, parce que le mec a un plafond assez haut, et c'est la première fois qu'il se frotter quotidiennement à l'exigence, à des joueurs et un coach de très haut niveau.
Je trouve le prix assez élevé, quoique pas déconnant dans ce marché de fou furieux, mais si le mec se remet en ordre de marche, et trouve un espèce de déclic avec RDZ, ça peut être un super coup.
J'y crois quand même malgré le pessimisme ambiant. Quoiqu'il arrive, c'est un mec habitué à la L1, qui se blesse très peu, et qui aura toujours des matches où il marchera sur l'eau.
Et l'argument massue, c'est quand même la vidéo de présentation avec la réf à la meilleure série de tous les temps, il peut pas échouer
Aujourd'hui 06:03
- Guistar2
- Membre
Il a le numéro 9, mais on est d'accord qu'il a + le profil pour jouer un peu plus bas, à la place de Rabiot actuellement ?
guistarstylers 2007
Aujourd'hui 07:13
- Alexom59
- Membre
J'espère que l'on aura cette chance d'avoir cet "ex" qui marque contre son ancien club dès dimanche.
Je suis content qu'il ait signé et son prix aurait pu être bien pire, c'est le tarif ligue 1 pour un attaquant de son âge car il est confirmé.
Sans sa grosse blessure à ces 18 ans, on ne l'aurait, je pense, jamais vu chez nous car c'était un crack à son époque et il n'a pas eu cette trajectoire qu'il aurait dû avoir. Sa blessure a freiné sa carrière mais il est quand même resté en L1, Nice et Rennes, deux clubs pour faire ces gammes et apprendre.
Quand je vois ces stats, il a marqué 16 et 17 buts quand Nice et Rennes finissent les deux, respectivement cinquième. Il sort d'un club en difficulté et vous verrez, quand il aura ces marques dans cette équipe, ça va matcher.
L'équipe et lui ont besoin d'un second souffle, on a besoin d'une nouveauté en pointe et lui a besoin de joueurs d'un cran au-dessus de ce qu'il avait pour augmenter son niveau, gagnant gagnant.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
Aujourd'hui 07:32
Guistar2 a écrit :
Il a le numéro 9, mais on est d'accord qu'il a + le profil pour jouer un peu plus bas, à la place de Rabiot actuellement ?
pour moi non
Rabiot a un abattage que n'aura jamais Gouiri
Aujourd'hui 07:57
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
rasta70 a écrit :
Guistar2 a écrit :
pour moi non
Rabiot a un abattage que n'aura jamais Gouiri
Suivant les circonstances oui et c est pour cela qu il on prit pour sa polyvalence.
Aujourd'hui 08:45
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
En tout cas s'il marque demain et qu'on remporte le match il va s'acheter du crédit pendant quelques temps ! Opportunité en or pour un buteur à Marseille, espérons qu'il l'a saisisse!