Aujourd'hui 03:20
- Infernodragon
- Membre
Re: [Lilian Brassier] Pour enflammer le Vélodrome
C'est très bien pour nous et pour lui ce transfert (encore que vu le bourbier que c'est à Rennes).
Mais je me disais, en fait, on l'avait jamais entendu ni vu en itw dans la presse quand il était là ? Non ?
Parce qu'à part ses bourdes, y rien eu, je sais même pas dire que c'est un bon gars ou quoique ce soit, il aura juste fait un passage fantôme.
J'imagine que c'est mec discret qui se sentira beaucoup mieux dans un club moins exposé, donc bonne chance à lui.
Aujourd'hui 14:14
l.brassier a écrit :
Peuple marseillais,
Je n’ai pas souvent pris la parole ces derniers mois, les circonstances ne s’y prêtaient pas, j’ai souhaité faire plus, faire mieux, faire plutôt que dire. Mais il est temps pour moi de vous dire au revoir, et je tiens à le faire avec la plus grande sincérité.
Sept mois après mon arrivée à Marseille, il m’appartient de faire preuve de lucidité : l’histoire aurait dû être différente. À l’OM, il faut pouvoir répondre aux attentes très rapidement, et je dois bien l’avouer, l’adaptation n’a pas été facile.
Mais il faut aller de l’avant et savoir relativiser. Je suis de ceux qui considèrent que rien n’arrive par hasard, et que cette expérience construira mes futurs succès.
Porter le maillot de l’OM a été un privilège. Un public et des coéquipiers extraordinaires, des dirigeants et un staff d’une compétence rare… Tout cela restera gravé dans ma mémoire. Comme ce soir de septembre et cette victoire renversante à Lyon pour l’Olympico.
Aujourd’hui, je suis heureux que nous ayons trouvé une solution qui convienne à tous, et d’avoir l’opportunité, d’écrire une nouvelle page.
Merci l’OM ! Je vous souhaite sincèrement une deuxième partie de saison pleine de succès.
Aujourd'hui 14:18
- Maiden
- Membre
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Propre.
Bonne route à lui
Can I play with madness ?
Aujourd'hui 14:37
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Yes bon état d'esprit ce message. Bonne chance à Rennes
Aujourd'hui 14:37
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Propre en effet, j'aime bien son message d'adieu. Ça me le rend plus sympathique qu'après Nice.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 14:51
- GoraPizzHerria
- Membre
kace a écrit :
mais du coup, s'il avait fait un bon match contre Nice, il restait chez nous ? ça se joue à ça ?
car il restait sur deux titularisations avec son match correct contre Strasbourg. Preuve que DZB lui faisait quand même confiance, en tout cas suffisamment pour passer devant les autres DC de l'effectif qui sont toujours là (Cornelius, Méité).
Contre RCSA, il a joué car Murillo et Kondogbia étaient indisponibles. Contre OGCN, il est effectivement passé devant Cornelius sur ce match, sacrée inspiration du coach... Mais sinon, non, il ne jouait plus depuis un moment (le fameux Auxerre) et sans la blessure de Kondogbia cela aurait continué.
Aujourd'hui 14:59
- manolo76
- Membre
- Lieu: Paradela do Rio
Joli message plein d'humilité, des fois ça ne veut pas et le foot à Marseille ne peut attendre. Bonne continuation à toi
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 15:15
chuuwah a écrit :
l.brassier a écrit :
Peuple marseillais,
Je n’ai pas souvent pris la parole ces derniers mois, les circonstances ne s’y prêtaient pas, j’ai souhaité faire plus, faire mieux, faire plutôt que dire. Mais il est temps pour moi de vous dire au revoir, et je tiens à le faire avec la plus grande sincérité.
Sept mois après mon arrivée à Marseille, il m’appartient de faire preuve de lucidité : l’histoire aurait dû être différente. À l’OM, il faut pouvoir répondre aux attentes très rapidement, et je dois bien l’avouer, l’adaptation n’a pas été facile.
Mais il faut aller de l’avant et savoir relativiser. Je suis de ceux qui considèrent que rien n’arrive par hasard, et que cette expérience construira mes futurs succès.
Porter le maillot de l’OM a été un privilège. Un public et des coéquipiers extraordinaires, des dirigeants et un staff d’une compétence rare… Tout cela restera gravé dans ma mémoire. Comme ce soir de septembre et cette victoire renversante à Lyon pour l’Olympico.
Aujourd’hui, je suis heureux que nous ayons trouvé une solution qui convienne à tous, et d’avoir l’opportunité, d’écrire une nouvelle page.
Merci l’OM ! Je vous souhaite sincèrement une deuxième partie de saison pleine de succès.
respect à toi
et bonne chance pour la suite
ça relativise le " on l'a mis dehors "
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 15:16)
Aujourd'hui 15:24
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
C'est un mec bien
Aujourd'hui 15:40
- efulan
- Membre
- Lieu: Sausset-les-Pins
Honnêtement, que ce soit lui ou Wahi, je les ai trouvé très attachants (et ce n'est pas un retournement de veste). C'est vraiment dommage que cela n'ait pas collé avec l'OM mais j'apprécie énormément la maturité dans ces séparations. Les deux parties sont arrivées à la même conclusion et se sont séparés en bonne intelligence. J'espère que ces deux joueurs feront une bonne carrière.
Aujourd'hui 15:54
- Sheryo13
- Membre
Joli message plein d'élégance, il se cache pas, il assume que le problème venait de lui.
Passage raté chez nous mais belle mentalité
Aujourd'hui 16:21
Sans rancune, je lui souhaite le meilleur.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Aujourd'hui 16:31
- lenounours
- Membre
Bonne continuation Lilian.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 16:38
Très classe son message.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 17:21
Triste de le voir partir. J’avais « milité » pour sa venue depuis plusieurs saisons, le profil technique était le bon et l’opportunité bien saisie pour l’avoir pas trop cher à un an de la fin de son contrat. Le profil psychologique c’était autre chose. Jamais je n’aurais imaginé qu’il se décomposerait de la sorte, et on a rarement vu un joueur à ce point se décomposer. Ça a toujours été un joueur qui se construit petit à petit, patiemment, un joueur discret et travailleur, et quelqu’un qui a progressé aux côtés d’un patron de défense. C’étaient peut-être des indices, mais je pensais qu’il pourrait poursuivre sa progression chez nous avec Balerdi dans le rôle du leader de défense. Au final on a vu assez vite qu’un joueur qui ne doute pas comme Cornelius réussissait mieux qu’un joueur comme Brassier avec plus de qualités intrinseques mais plus en proie au doute (méfiance d’ailleurs de ce côté sur Cornelius, que je trouve moins spontané depuis quelque temps).
Ses débuts en préparation étaient vraiment intéressants, la suite compliquée mais il restait de l’espoir jusqu’à Auxerre. Nice a totalement scellé son sort et la solution trouvée était nécessaire. Bravo à lui pour son message – jolie plume de son auteur, en passant – et bon vent pour la suite. Je lui souhaite de parvenir à reprendre sa progression et à exprimer à nouveau ses belles qualités. Je garderai un œil sur lui. Je pense qu’il lui faudra quand même un peu de temps pour dissiper ses doutes, en espérant que ça ne laissera pas trop de traces pour lui.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 17:38
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Il se retire avec élégance et aussi avec peine, on ne sait jamais dans la vie ...bonne route.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..