Hier 22:14
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Haraldsson, il se jette au moindre micro contact et il obtient le CR
Hier 22:17
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Lille va dérouler désormais...
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 22:22
Le raté encore pour l'ASSE..
En première Mouton rate devant le but et ensuite but de Lille..
Dernière modification par forza.marsiglia (Hier 22:22)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 22:24
- Sheryo13
- Membre
Davitashvili j'espère qu'on y songera pour cet été.
Pour une première saison en l1 c'est quand mm très intéressant ce qu'il propose.
Il a maintenu la tête hors de l'eau à Saint Etienne à lui tout seul quasiment tellement c'était inoffensif en première partie de saison.
Il est jeune, petit salaire, international. Dans notre rotation ça serait parfait
Hier 22:29
rasta70 a écrit :
Le VAR a validé ce rouge ???
Le mec se crochete tous seul
T'inquiète Letang a fait le taf qui fallait
Va falloir être costaud pour finir dans les 3
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 22:30
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
Ok y a rouge et c'est Sainté, mais franchement Lille c'et ultra costaud, ça joue, ça combine ça va vite devant et ça ne doute pas.
Pas étonnant leurs résultats cette saison
vieux de la vieille
Hier 22:32
- chaz01
- Membre
Tout nos concurrents gagnent
On a intérêt d’en faire autant demain
Hier 22:36
Et encore un penalty dans l’escarcelle de David. J’ai pas vu les images, je présume donc que c’est valable et indiscutable, mais quoi qu’on dise, un penalty ça peut quand même drôlement aider dans un match qu’une équipe ne domine pas au point de créer une différence de trois buts à la marque. Quand on nous en refuse un, et c’est pas arrivé qu’une seule fois, je lis bien souvent « ouais mais à côté de ça on fait pas bien ceci ou cela ». Je sais pas si Lille fait les choses parfaitement, mais chose certaine, ça aide bien.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 22:37
Le 3-1
Hier 22:39
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
Sheryo13 a écrit :
Pour une première saison en l1 c'est quand mm très intéressant ce qu'il propose.
Il a maintenu la tête hors de l'eau à Saint Etienne à lui tout seul quasiment tellement c'était inoffensif en première partie de saison.
Il est jeune, petit salaire, international. Dans notre rotation ça serait parfait
j'y pensais, le Géorgien du pauvre, il est super intéressant
Hier 22:40
- Venerabilem
- Membre
kissifrot72 a écrit :
Ok y a rouge et c'est Sainté, mais franchement Lille c'et ultra costaud, ça joue, ça combine ça va vite devant et ça ne doute pas.
Pas étonnant leurs résultats cette saison
Moi ce qui me bluff c'est leur physique. Les gars pressent comme des dingues pendant 90 minutes.
Alors ils ont effectif qui leur permet de faire tourner mais ça reste impressionnant.
Hier 22:43
Oh le 4-1 Sahraoui
Dernière modification par forza.marsiglia (Hier 22:44)
Hier 22:44
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
Venerabilem a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Pas étonnant leurs résultats cette saisonMoi ce qui me bluff c'est leur physique. Les gars pressent comme des dingues pendant 90 minutes.
Alors ils ont effectif qui leur permet de faire tourner mais ça reste impressionnant.
en fait je les trouvent tellement fluides et en maitrise sur les matchs que j'en ai vu, qu'il y a possibilité qu'ils ne gaspillent pas tant d'énergie que ça à courir après le ballon
Puis bon la dynamique positive ça fait surement les jambes moins lourdes
4-1
vieux de la vieille
Hier 22:51
- Sheryo13
- Membre
skanky a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il est jeune, petit salaire, international. Dans notre rotation ça serait parfaitj'y pensais, le Géorgien du pauvre, il est super intéressant
Je regarde souvent Saint Etienne et il n'y a vraiment que lui devant, il se dépouille comme un beau diable, il presse, il a une excellente conduite de balle avec des appuis courts et il sait mm terminer les actions.
Déjà à Bordeaux en L2 pour sa première saison en France c'était très bon et la il confirme à l'échelon au dessus dans une équipe qui n'a jms le ballon.
Il peut très bien avoir une trajectoire à la kvaraschelia car il progresse à vu d'œil.
J'espère qu'on y songera.
Hier 23:04
- kace
- Membre
bon, va falloir gagner pour vite repartir de l'avant.
on a eu l'occasion de creuser plus l'écart mais c'est comme ça, toutes les équipes ont des périodes de moins bien ou de moindre réussite.
Y'a pas si longtemps Lille enchainait les matchs nuls (contre monaco réduit à 10, lyon, nice, montpellier, nantes, défaite à strasbourg...) eux aussi ont fait du surplace.
là, ils sont en bourre, monaco reprend un bon rythme après aussi un passage à vide.
faut qu'on reprenne un peu d'avance dès demain en sachant qu'après on a 4 matchs, sur le papier, où on peut, on doit, prendre beaucoup de points.
Dernière modification par kace (Hier 23:08)
Hier 23:27
- omrockensen
- Membre
kace a écrit :
bon, va falloir gagner pour vite repartir de l'avant.
on a eu l'occasion de creuser plus l'écart mais c'est comme ça, toutes les équipes ont des périodes de moins bien ou de moindre réussite.
Y'a pas si longtemps Lille enchainait les matchs nuls (contre monaco réduit à 10, lyon, nice, montpellier, nantes, défaite à strasbourg...) eux aussi ont fait du surplace.
là, ils sont en bourre, monaco reprend un bon rythme après aussi un passage à vide.
faut qu'on reprenne un peu d'avance dès demain en sachant qu'après on a 4 matchs, sur le papier, où on peut, on doit, prendre beaucoup de points.
Lille vient de faire 8/15pts sur les 5 derniers matchs .. c’est bien mais pas dingue en L1.. aucune équipe ne cartonne vraiment en ce moment sauf Strasbourg et Brest ( sauf ce soir) qui étaient sur une bonne série.
Faut vraiment gagner demain avant d’enchaîner des matchs importants mais vraiment A notre portée pendant que nos adversaires vont ferailler..
Aujourd'hui 00:00
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 00:04
- Sheryo13
- Membre
chris1004 a écrit :
C'est abusé et c'est le tournant du match car avant ça Lille avait chaud aux fesses.
Bizarrement on a jms de coup de pouce nous et au contraire on se prend des décisions litigieuses dans ce genre.
Mais bon ils vont t'expliquer que ça s'équilibre sur la saison
Aujourd'hui 00:08
- airness
- Membre
Y a pas eu la VAR, c pas possible