Hier 22:20
- chaz01
- Membre
Re: [Ismaël Kone] Watford ? Here we go again
omkhan1 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Ismael Koné a donné son feu vert à Valence mais l’OM ne le lâchera pas tant qu’ils n'auront pas trouvé son remplaçant.
@relevoPrécision l'OM veut un prêt sans OA
Ah donc on compte encore un peu sur lui
Sinon la fiorentina n ont pas pris Fagioli?!
À quoi bon prendre Kone à ce moment la…
Hier 22:21
omkhan1 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Ismael Koné a donné son feu vert à Valence mais l’OM ne le lâchera pas tant qu’ils n'auront pas trouvé son remplaçant.
Et ya genre aucun club en L1 pour ça ?
Prêter Koné et Meïté à Montpellier par exemple pour les faire jouer et prendre de l'expérience, récupérer un peu de valeur etc
Ils ne cracheraient pas dessus je pense.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 22:31
- Sheryo13
- Membre
forza.marsiglia a écrit :
omkhan1 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Prêter Koné et Meïté à Montpellier par exemple pour les faire jouer et prendre de l'expérience, récupérer un peu de valeur etc
Ils ne cracheraient pas dessus je pense.
Montpellier ils veulent des prêts gratuits et qu'on prenne en charge le salaire ils abusent eux aussi.
Mais j'aime l'idée de prêter Kone sans OA en tous cas. Ça me rassure un peu c'est qu'on croit toujours en son potentiel
Hier 22:54
Sheryo13 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
omkhan1 a écrit :
Précision l'OM veut un prêt sans OA
Ils ne cracheraient pas dessus je pense.Montpellier ils veulent des prêts gratuits et qu'on prenne en charge le salaire ils abusent eux aussi.
Mais j'aime l'idée de prêter Kone sans OA en tous cas. Ça me rassure un peu c'est qu'on croit toujours en son potentiel
C'est pas faux, ils voudraient quon recrute pour eux et qu'on leur prête les joueurs, comme ça Nicollin pourra aller se faire des restos tranquillou
Dernière modification par forza.marsiglia (Hier 22:54)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 00:27
- vel'saian
- Maître Zen...?
Donc le club veut le prêter sans OA, ça change carrément tout cette histoire...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!