Aujourd'hui 00:16
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est abusé et c'est le tournant du match car avant ça Lille avait chaud aux fesses.
Bizarrement on a jms de coup de pouce nous et au contraire on se prend des décisions litigieuses dans ce genre.
Mais bon ils vont t'expliquer que ça s'équilibre sur la saison
Haraldsson a tout de même de sérieux problèmes d’équilibre. Rien que contre nous, j’ai compté 4 simulations, dont deux donnant lieu à l’utilisation de la VAR pour un potentiel penalty. Et c’est toujours le même saut de l’ange. Il serait bon que la chose s’ébruite, histoire que ça se retourne contre lui.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 00:25
- vel'saian
- Maître Zen...?
chris1004 a écrit :
Attend là y'a eu rouge???
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 00:29
- Sheryo13
- Membre
om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est abusé et c'est le tournant du match car avant ça Lille avait chaud aux fesses.
Bizarrement on a jms de coup de pouce nous et au contraire on se prend des décisions litigieuses dans ce genre.
Mais bon ils vont t'expliquer que ça s'équilibre sur la saisonHaraldsson a tout de même de sérieux problèmes d’équilibre. Rien que contre nous, j’ai compté 4 simulations, dont deux donnant lieu à l’utilisation de la VAR pour un potentiel penalty. Et c’est toujours le même saut de l’ange. Il serait bon que la chose s’ébruite, histoire que ça se retourne contre lui.
Exactement ! Moi aussi je l'ai retenu lui contre nous et je regarde attentivement depuis et il en est pas à son coup d'essai !
Lacazette à qu'à bien se tenir il a de la concurrence