Hier 23:08
- jo_spart
- Membre
Re: [OM-Lyon] Méf13z-vous des triskaïdékaphobes !
La poisse a écrit :
Franchement j'ai l'impression que c'est voulu ses deux façon de jouer dans les deux mi temps c'est pas la 1ere fois qu'on fait ça.
1ere mi temps avec beaucoup de possession en fatiguant les adversaires avec un peu de verticalité.
2eme mi temps on lâche les cheveux et on a un jeu beaucoup plus direct et rapide.
C'est un schéma qui se répète de manière régulière tous de même
Disons que c'est plutôt un effet qu'un choix... Avoir autant de possession fatigue l'adversaire physiquement mais aussi mentalement.
Ce qui crée des brèches après l'heure de jeu et nous permet d'avoir plus d'occasion.
Il y a effectivement un axe de progrès sur la manière d'être plus dangereux en 1ère MT. Par exemple, avec davantage de longs ballons où on peut surprendre l'adversaire.
Hier 23:08
- algeria95
- Membre
Content quand même qu'Almada soit un peu court et que Fofana soit absent.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:09
- algeria95
- Membre
Mikautadze faut en parler, beaucoup le voyait comme une référence de par sa demi saison à Metz et son Euro, lui il a pas besoin de laver le maillot pour le prochain match, on l'a pas vu.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:09
boubouze a écrit :
algeria95 a écrit :
Amenez une couverture à Lacazette
https://x.com/Gabin31155436/status/1886168801974051102
Ce karma, déjà à l'aller Cherki qui fait le malin à enlever son maillotJe viens de voir sa célébration. En effet, avec son expérience il devrait se montrer plus sage et humble. Karma mérité.
Si quelqu'un à une image du vrai en train de tirer la gueule je suis preneur
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Hier 23:10
Et quel public aussi ! Le tifo The Trooper, quelle classe !!
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
Hier 23:11
- vel'saian
- Maître Zen...?
algeria95 a écrit :
Lui vous le voyez bcp plus fort qu'il ne l'est vraiment
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 23:11
Et l'autre guignol qui a changé de coach ...
Dernière modification par Twibook03 (Hier 23:11)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Hier 23:12
- Venerabilem
- Membre
Angers, Saint Etienne, Auxerre et Nantes pour les 4 prochains matchs.
Ca doit faire 12 pts, je ne veux rien savoir.
- chaz01
- Membre
Pas la Domenech
Il doit pleurer
- Fanthom13
- Membre
Très bon match de Hojberg, cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas autant vu à son avantage.
jo_spart a écrit :
La poisse a écrit :
Franchement j'ai l'impression que c'est voulu ses deux façon de jouer dans les deux mi temps c'est pas la 1ere fois qu'on fait ça.
1ere mi temps avec beaucoup de possession en fatiguant les adversaires avec un peu de verticalité.
2eme mi temps on lâche les cheveux et on a un jeu beaucoup plus direct et rapide.
C'est un schéma qui se répète de manière régulière tous de mêmeDisons que c'est plutôt un effet qu'un choix... Avoir autant de possession fatigue l'adversaire physiquement mais aussi mentalement.
Ce qui crée des brèches après l'heure de jeu et nous permet d'avoir plus d'occasion.
Il y a effectivement un axe de progrès sur la manière d'être plus dangereux en 1ère MT. Par exemple, avec davantage de longs ballons où on peut surprendre l'adversaire.
Il faut aussi qu'on règle les pertes de balles évitables, en plus d'améliorer les transmissions plus justes et rapides.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 23:13
- Maiden
- Membre
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
bongo a écrit :
Et quel public aussi ! Le tifo The Trooper, quelle classe !!
Je le cherche !
Fan de Maiden et de l'OM, ce tifo c'est le kif absolu
Can I play with madness ?
- lenounours
- Membre
algeria95 a écrit :
Mikautadze faut en parler, beaucoup le voyait comme une référence de par sa demi saison à Metz et son Euro, lui il a pas besoin de laver le maillot pour le prochain match, on l'a pas vu.
Honnêtement cet effectif Lyonnais est mauvais.
Globalement à part Cherki, Fofana et éventuellement Perri, y' a pas grand chose. Leur défense est affreuse, leurs meilleurs milieux sont les futurs retraités Tolisso et Matic. Difficile de briller là dedans.
Franchement y'a tout à refaire dans ce club.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Fanthom13 a écrit :
Très bon match de Hojberg, cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas autant vu à son avantage.
Il a amené un peu de testostérone. Dans ce genre de match, c’est indispensable.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 23:14
- Venerabilem
- Membre
lenounours a écrit :
algeria95 a écrit :
Globalement à part Cherki, Fofana et éventuellement Perri, y' a pas grand chose. Leur défense est affreuse, leurs meilleurs milieux sont les futurs retraités Tolisso et Matic. Difficile de briller là dedans.
Tolisso fait une sacrée saison.
- vel'saian
- Maître Zen...?
lenounours a écrit :
algeria95 a écrit :
Mince, on me disait que Veretout allait stabilisé leur milieu tout ça tout ça
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- yohan26051993
- Membre
Je redescends.
Quel match. Hormis leur ouverture du score et un coup de mou après leur penalty pour Lyon (que dire, oui rabiot lève le bras, mais c'est tellement proche du tir, et surtout, le var marche bien quand c'est contre nous encore une fois), on les a mangés.
Défensivement ça fait peur oui et non. Ça a vraiment été flippant après leur premier but car on part à l attaque. Mais après le but de rabiot j ai bien cru qu on allait les plier. Gouiri a fait beaucoup de bien et chaque accélération de notre part les mettait ds le rouge. Que dire donc de leur défense a eux ? Les voir au sol a chaque fois à 2-2, pour moi, c était un signe qu ils se faisaient marcher dessus et qu ils le savaient. Le but de Luis Henrique est venu récompenser une succession de situations bien chaudes auxquelles les Lyonnais n' ont répondu que par leur vice habituel.
Mais ce panache !
Je note tout de même que quand Strasbourg and co gagnent du temps rien. Nous c'est jaune au bout de 5 secondes...
Bref bien content ce soir
Hier 23:15
Venerabilem a écrit :
Angers, Saint Etienne, Auxerre et Nantes pour les 4 prochains matchs.
Ca doit faire 12 pts, je ne veux rien savoir.
D'ailleurs Chuwah si tu as une infographie avec les calendriers aussi de Monaco, Lille et Nice sur les 4 prochains matchs je suis preneur !
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
lenounours a écrit :
algeria95 a écrit :
Perri est excellent. Et alors je déteste Tolisso, qui a fait un match moyen ce soir, mais il fait une belle saison. Et Fofana leur a bien manqué ce soir.
Addiction à l'OM depuis 1994.
- lenounours
- Membre
vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
Lui vous le voyez bcp plus fort qu'il ne l'est vraiment
Difficile de connaitre son vrai niveau.
Première fois en Europe, techniquement on sait que c'est un bon joueur mais physiquement y'a du boulot. Le gap à passer n'est pas anodin et aucune certitude qu'il y arrive. D'autant plus dans cette médiocre équipe Lyonnaise.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!