27-Jan-25 08:55
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Kounif a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
selonlequipe qui point une masterclasse contre Balerdi après qu'on ait porté plainte contre un de leur "journaliste"
Tellement risible.
Ya pas de source en plus, une succession de "selonunproche" ou "danslentouragedujoueur" voir "unanciencoach"
Mais jamaisnde noms ou de personne citée.
https://pbs.twimg.com/media/GiCxvoXWIAA … name=large« Chaque saison balerdi ecope d’une dizaine de carton jaunes et d’au moins un carton rouge »…
Il est ou le journaliste ? Elle est ou l’info ?
Balerdi depuis qu’il est chez nous n’a jamais pris 10 jaunes… le max etant 9 il y a deux ans… sinon c’est 4/5 et une fois 6…
De même « qu’au moins un rouge » sous entend plusieurs … il n’a jamais pris plus d’un rouge par saison
Hier encore il est avec Rulli bien au dessus du reste de l’equipe… avoir miser sur lui, l’avoir prolonger et lui mettre aussi faible a ces coté quel gachis
C'est Mathieu Grégoire, un supporter du PSG qui est le reporter officiel de notre club pour l'équipe. Il sabote, invente, calomnie le club depuis des années. Il faut lui interdire l'accès à notre club et aux salles de conf. Il faut absolument faire pression sur l'équipe pour qu'ils changent de correspondant sur l'OM.
27-Jan-25 08:56
Kounif a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
Clairement, il a porté ses c...... avec en plus une ouverture à l'arcade digne d'un combat MMA ! Un capitaine qui a montré l'exemple sur tous les plans ce soir, grande Léo
Javoue l’arcarde a explosée sur toute la longueur
A la fin la journaliste lui demande des nouvelles de sa blessure avant de lui poser une question sur le match (sympa de sa part).
Il esquive ...
Elle revient en fin d'interview sur la blessure, il répond "c'est rien ..."
Un guerrier !
Dommage que sur le 2e but, avec Murillo, ils n'aient pas vraiment su réduire l'angle de passe. Pas une grosse erreur ceci dit, juste des petits détails.
Mais bon, même à 1/0, je pense qu'on ne serait pas revenu tellement on a été amorphe tout le match.
Think about the good times
And never look back
27-Jan-25 09:00
- Kounif
- Membre
el condor a écrit :
Kounif a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
Clairement, il a porté ses c...... avec en plus une ouverture à l'arcade digne d'un combat MMA ! Un capitaine qui a montré l'exemple sur tous les plans ce soir, grande Léo
Javoue l’arcarde a explosée sur toute la longueur
A la fin la journaliste lui demande des nouvelles de sa blessure avant de lui poser une question sur le match (sympa de sa part).
Il esquive ...
Elle revient en fin d'interview sur la blessure, il répond "c'est rien ..."
Un guerrier !
Dommage que sur le 2e but, avec Murillo, ils n'aient pas vraiment su réduire l'angle de passe. Pas une grosse erreur ceci dit, juste des petits détails.
Mais bon, même à 1/0, je pense qu'on ne serait pas revenu tellement on a été amorphe tout le match.
On peut pas lui reprocher grand chose c’est trop faible autour de lui il doit sans cesse etre atrentif pour couvrir ses collegues et gerer en plus la relance, il a jouer le dernier quart d’heure en No10 a 30m des buts … d’ailleurs on sent qui se retient comme s’il savait que derriere c’est pas fiable il ne tente plus les grandes chevauchée qu’il faisait l’an dernier
Hier 22:58
- Exceeding_Death
- Membre
-
- Mes légendes : Bielsa
Il prend un jaune sur la minute de jeu après la "main" de Rabiot et avant l'intervention de la VAR. J'imagine que ça ne s'annule pas ?
Hier 23:00
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
comme souvent dernièrement moins serein mais il sauve encore beaucoup de ballons chauds ce soir
vieux de la vieille
Hier 23:00
- oh misère
- Membre
un tres beau DC le meilleur qu'on ait eu depuis .... ouh la je me souvient plus tellement c'est ancien
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
Hier 23:03
- AudaciouS
- Membre
kissifrot72 a écrit :
comme souvent dernièrement moins serein mais il sauve encore beaucoup de ballons chauds ce soir
Il peut te tuer le match avec sa boulette à 0/1, il sort pas mal de fois à contre temps, c'est tout juste correct ce soir.
Quand on fera le bilan en juin, on sera surement sur l'une de ses moins bonnes saisons ici.
Hier 23:06
- oh misère
- Membre
AudaciouS a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Il peut te tuer le match avec sa boulette à 0/1, il sort pas mal de fois à contre temps, c'est tout juste correct ce soir.
Quand on fera le bilan en juin, on sera surement sur l'une de ses moins bonnes saisons ici.
on a pas la meme analyse je le trouve hyper fort
largement au dessus du lot
il partira dans un top club
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
Hier 23:08
- AudaciouS
- Membre
oh misère a écrit :
il partira dans un top club
L'année dernière, il est très très fort. Cette saison c'est plus compliqué, c'est pas dire qu'il est mauvais mais ça peut arrivé qu'il traverse une saison difficile. Ca change à rien a ses qualités.
Perso je m'attendais à bcp plus de sa part.
Hier 23:10
- oh misère
- Membre
AudaciouS a écrit :
oh misère a écrit :
il partira dans un top clubL'année dernière, il est très très fort. Cette saison c'est plus compliqué, c'est pas dire qu'il est mauvais mais ça peut arrivé qu'il traverse une saison difficile. Ca change à rien a ses qualités.
tu crois pas que ca depend de qui il a a coté de lui ?
imagine balerdi dans une defense avec deux autres DC de haut niveau ?
tu crois qu'il serait moche ?
Hier 23:13
- Kounif
- Membre
AudaciouS a écrit :
oh misère a écrit :
il partira dans un top clubL'année dernière, il est très très fort. Cette saison c'est plus compliqué, c'est pas dire qu'il est mauvais mais ça peut arrivé qu'il traverse une saison difficile. Ca change à rien a ses qualités.
Si je peux me permettre si tu attends beaucoup plus c’est peut etre que tu ne vois pas tous ce qu’il fait. Retire le du 11 et tu sera tres surpris du jeu de l’equipe
Hier 23:21
- chaz01
- Membre
Même si je dois admettre qu il a défauts qui me rendent fou
Si on s en sépare à moins de 40M€ je crois qu on va s’en mordre les doigts quand on voit que le moindre bon DC part a 30M€ maintenant…
Hier 23:27
- lucianoo
- Membre
AudaciouS a écrit :
kissifrot72 a écrit :
il fait une erreur, mais il en sort 2 qui font but sans son intervention.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:29
- BOUYAV
- Membre
C'est un grand joueur qui commet encore des erreurs.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Hier 23:30
- Ruud Devils
- Moderator
Il a gagné 70% des duels, face à un des meilleurs 9 dans ce registre.
Comment vous pouvez dire qu'il a raté son match sérieux ?
C'est au contraire son meilleur de la saison.
Hier 23:32
Ruud Devils a écrit :
+1 il a été très bon. Après Balerdi sans ses sautes de concentration il est au Real au Barca ou a City les gars. Pas chez nous.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:32
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
+1...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 23:33
- vel'saian
- Maître Zen...?
Ruud Devils a écrit :
Y'a que chez nous, ou l'on croit que les top défenseurs ne font pas d'erreur.
Perso, j'ai jamais vu les équipes ou évoluait les meilleurs DC du monde finir les saison sans prendre de but.
Balerdi se fera tjs critiqué, comme ce fut le cas pour Zambo
Et oui avec le match contre le LOSC c'était un de ses meilleurs matchs, contre ST E aussi, mais c'est pas le même niveau
Dernière modification par vel'saian (Hier 23:35)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 23:45
- algeria95
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Il rate une action pour moi, et on aurait pu le payer cash sans la parade de Rulli à 1-0.
Mais dans l'ensemble très bon match oui
JHE est le pire président de l'histoire