Aujourd'hui 09:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [OM-Lyon] Méf13z-vous des triskaïdékaphobes !
quelqu'un a un truc pour voir la 2eme mi-temps ?
parce que la première c'était cool, mais la deuxième j'ai un peu galéré.
j'aimerais bien la revoir d'une manière plus fluide.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:13
- Kounif
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
quelqu'un a un truc pour voir la 2eme mi-temps ?
parce que la première c'était cool, mais la deuxième j'ai un peu galéré.
j'aimerais bien la revoir d'une manière plus fluide.
Avec Dazn si ta pas Dazn ... bah les replay c'est mort cette année
Aujourd'hui 10:24
- CT13
- Membre
zagor a écrit :
Très bon match et résultat qui nous permet de sortir d’une façon correcte d’un enchaînement de 3 journées compliquées.
Les 4 qui viennent sont normalement bcp plus abordables (Angers, Sainté, Auxerre, Nantes, que des équipes de 2e partie de tableau), c’est là qu’il va falloir rester appliqué pour faire le trou.
Et pour finir sur une note un peu provocante, Gouiri a plus apporté à notre saison sur ces 35 mn que Wahi en une 1/2 saison.
Cette association avec Greenwood qui permet d’avoir une pointe fuyante et des permutations est très prometteuse, ça confirme un peu ce que j’imaginais.
Très bon match vraiment. En première Lyon n'a qu'une occaz sur coup franc, sinon ils passent pas le centre. En seconde ils ont été dangereux pendant 5 minutes (très dangereux cela dit). On les a écrasé du début à la fin et le score serré n'est dû qu'à leur gardien et leur stratégie Le Havresque.
Hâte de voir si Luiz Felipe et Dedic corrige les deux postes les plus faibles actuellement. Ils ont les qualités pour en tout cas
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!