Aujourd'hui 14:26
- Ruud Devils
- Moderator
Re: [Amine Gouiri] One, two, three, viva Gou-iri !
el condor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
Hier David a donc passé la barre des 50% de buts marqués sur penalty. Un record ?
T'aurais un moyen de mettre le classement hors penalty ? J'ai le sentiment qu'il serait même pas top 20 non?
Il a les mêmes stats de buts dans le jeu que Nzola qui est moqué pour ses pieds carrés.Je vais nuancer : il est pile à 50%, il l'a pas dépassé
Sinon il donne également une belle passe dé.
La semaine dernière il a marqué un but, je ne sais pas si tu l'as vu, mais tu as du halluciner.
Technique, vitesse, précision ... incroyable.
Il a fait exprès ?
Oui beau but contre Feyenoord. C'est pas tant le sujet David que je relevais ici mais plutôt le fait que les pénaltys faussent complètement ce classement.
Aujourd'hui 15:15
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
📊 Le top 60 des joueurs les plus décisifs de Ligue 1 (officiel) a écrit :
Hier David a donc passé la barre des 50% de buts marqués sur penalty. Un record ?
T'aurais un moyen de mettre le classement hors penalty ? J'ai le sentiment qu'il serait même pas top 20 non?
Il a les mêmes stats de buts dans le jeu que Nzola qui est moqué pour ses pieds carrés.
Ça y est, j'ai ajouté une colonne Buts-Penalties dans mon tableau !
📊 David est dans le top 20, il est 13e :
Aujourd'hui 15:26
- Ruud Devils
- Moderator
chuuwah a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
Il a les mêmes stats de buts dans le jeu que Nzola qui est moqué pour ses pieds carrés.Ça y est, j'ai ajouté une colonne Buts-Penalties dans mon tableau ! https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif
📊 David est dans le top 20, il est 13e :
https://om-sup.ovh/?classement=L1&s … =20&GD
T'es le meilleur, merci chu !
Aujourd'hui 21:49
- Lulub
- Membre
Une compilation de tous ses ballons d'hier est déjà sortie?
Aujourd'hui 21:53
- GonzoGoal
- Membre
Hier il fait une belle rentrée, maintenant on attend de la continuité dans son jeu et surtout de la régularité... j'avais des doutes et sans m'enflammer ... je'ai vu hier ce qu'il pouvait apporter par rapport à Maupay...
Moins de fight que maupay, mais plus de possibilité dans le jeu court combiné proche et dans la surface...
un autre profil qui en plus peut aussi dans les 2 offensifs derrière l'AC