Hier 23:36
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Tyler a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Sur OL Forum, les Lyonnais sont dégoutés de notre mercato. Ils sont aussi dégoutés de voir qu'ils sont loin de nous à tout les niveaux (c'est eux mêmes qui le disent).
Ils n'arrêtent pas de faire des parallèles entre nos mercatos et les leurs...On a vraiment un gratte-ciel dans leurs crânes à ceux-làLien du topic? J'ai envie de m'éclater
https://forum.ol.fr/forum/forum-officie … st12157976
Tu peux même parcourir leur forum, ou même lire le topic du match d'hier.
Bonne lecture
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:40
On a deux Amine, on a failli avoir deux Ismaël, après les deux Valentin.
Sans compter Amir et Amar
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 23:41
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
https://www.transfermarkt.fr/olympique- … on_id/2024
ça va, on s’ennuie pas
Hier 23:42
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
yassa13 a écrit :
@Mercat_OM
𝗠𝗘𝗥𝗖𝗔𝗧𝗢 𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘́ ✅
Départs :
• François-Régis Mughe : acheté ?? / revendu 2 M€
• Enzo Sternal : acheté 600 K€ / revendu 500 K€ + 500 K€ de bonus et % à la revente
• Elye Wahi : acheté 25 M€ / revendu 26 M€ + 3 M€ de bonus + % à la revente
• Roggerio Nyakossi : acheté 2 M€ / revendu 800 K€
• Emran Soglo : aucune info ?
• Lilian Brassier : acheté 12 M€ / revendu 12 M€
• Pau Lopez : acheté 12 M€ / revendu 5 M€
• Ismaël Koné : acheté 12.5 M€ / revendu 15 M€
• Bamo Meïté : acheté 10.5 M€ / revendu 8 M€
Je reprends et complète ton poste Yassa, avec les prix achat / vente que j'ai pu glaner (sans certitudes...).
Au final en dehors de Pau Lopez (et quelque part de Mbemba), on s'en sort plutôt bien. On est à l'équilibre sur la balance (et je me fous des PV de cession et autres hiéroglyphes comptables ). Après il y a plusieurs prêts avec OA non obligatoires donc certains joueurs pourraient revenir chez nous cet été.
Mais vu sous cet angle uniquement comptable, ce n'est pas si mal. Reste à voir si sportivement on arrivera à accrocher le podium et la LDC en fin d'année.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 23:47
- lenounours
- Membre
Bye bye Koné
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Hier 23:48
Fabrice Hawkins a l'instant dans l'after
il a échanger avec des joueurs internationaux ,des joueurs que Benatia a contacté et que les mecs disent qu'ils viendraient rien que pour Medhi et son discours
OM addict
Hier 23:51
- drom
- Membre
Drogba du 45 a écrit :
Fabrice Hawkins a l'instant dans l'after
il a échanger avec des joueurs internationaux ,des joueurs que Benatia a contacté et que les mecs disent qu'ils viendraient rien que pour Medhi et son discours
Vivement qu’on se qualifie pour ldc !!
Hier 23:51
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
- Lieu: 1.Nf3
CommandoUltras a écrit :
Tyler a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Sur OL Forum, les Lyonnais sont dégoutés de notre mercato. Ils sont aussi dégoutés de voir qu'ils sont loin de nous à tout les niveaux (c'est eux mêmes qui le disent).
Ils n'arrêtent pas de faire des parallèles entre nos mercatos et les leurs...On a vraiment un gratte-ciel dans leurs crânes à ceux-làLien du topic? J'ai envie de m'éclater
https://forum.ol.fr/forum/forum-officie … st12157976
Bonne lecture
Oh ces petits animaux sans defenses, ca me donne envie de les prendre dans mes bras......et de leur dechirer le cul en chantant la marseillaise
Hier 23:54
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
Tyler a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Tyler a écrit :
Lien du topic? J'ai envie de m'éclaterhttps://forum.ol.fr/forum/forum-officie … st12157976
Bonne lectureOh ces petits animaux sans defenses, ca me donne envie de les prendre dans mes bras......et de leur dechirer le cul en chantant la marseillaise
Ah ouai c'est violent avec toi
Mais oui, les pauvres, j'en viens presque avoir de la peine pour eux.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:54
- Jub
- Membre
Comment on peut vendre des joueurs à Rennes..c’est un mystère pour moi.. vu le prix hallucinant de gouiri
Hier 23:57
- Lulub
- Membre
Jub a écrit :
Comment on peut vendre des joueurs à Rennes..c’est un mystère pour moi.. vu le prix hallucinant de gouiri
Ils viennent de recruter Brassier et Koné pour 28M€.
Moi ça me va
Hier 23:59
Je vois pas le problème avec le prix de Gouiri.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 00:03
- skanky
- Savant Fou
Jub a écrit :
tactique, on les rejoue qu'à la dernière journée, ils vont taper tous nos concurrents le temps de
Aujourd'hui 00:03
- skanky
- Savant Fou
Sven a écrit :
Je vois pas le problème avec le prix de Gouiri.
y'en a aucun, il est jeune, ça se revendra très facile si échec
et si marche, ça peut même être jackpot
(et ne jamais oublier que son vrai prix est inférieur pour moi, deal à 3 bandes pour refourguer Brassier)
Dernière modification par skanky (Aujourd'hui 00:04)
Aujourd'hui 00:39
Quelque chose me dit que Gouiri, on le revendra pas des clopinettes. RDZ semble avoir une idée très précise de la façon de le faire jouer, et de l’équilibre qu’il peut nous donner par rapport à Greenwood. Ce qui m’intéresse pour les prochains mois, c’est ce qui va se passer entre les deux : l’un envers l’autre, entre le côté gauche et le côté droit s’ils jouent chacun sur une aile. On a trois numéro 9 et aucun n’a de statut de titulaire, mais un des trois pourrait en profiter pour se faire une place.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 00:43
- yassa13
- Membre
Amar Dedic a finalement été transféré pour 10,5M€. (@lequipe
@GuillaumeTarpi
·
14 min
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 01:01
- algeria95
- Membre
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
Perfex a écrit :
Rongier était top jusqu’à sa blessure, depuis 2-3 matchs je le trouve vraiment quelconque. Hier il veut la jouer Rabiot en laissant un ballon passer et ça amène à une immense action pour Lyon.
Je l’adore mais il se blesse de plus en plus et quand il est pas là y’a rien. Sans oublier qu’il semble très intéressé par l’étranger. Apparemment Bennacer on voulait le faire cet été mais vu qu’il s’est chauffé avec Conceicao ça a précipité son départ.Ça vient d'où cette rumeur selon laquelle il se blesse de plus en plus ? Il a dû être blessé deux fois en tout et pour tout. Je viens d'aller vérifier au cas où sa présence systématique sur le terrain serait une vue de l'esprit de ma part, cette saison il a été absent une fois il me semble, et ce n'est pas référencé comme étant dû à une blessure. La saison dernière il s'est pété sérieusement, mais depuis rien.
La dernière fois qu'il s'était pété, c'était une blessure d'usure. T'en parles comme s'il se faisait une entorse chaque matin en sortant de sa douche alors qu'il n'est pas plus absent que Hojsberg, Rabiot, et c'est sans parler de la nouvelle recrue justement.Je pense que l'avis de Perf est biaisé par le fait qu'il ait mis un temps fou à se remettre de sa blessure de l'an dernier, lui donnant une impression de fragilité.
Je pense qu'il a fait une reathletisation très lente et progressive qui l'a conduit à devoir revenir très doucement mais qu'il semble être revenu à fond physiquement.
Pour le reste du message, j'ai vu énormément de duels gagnés hier, encore un match dingue dans la récupération.
Selon opta c'est celui qui cummule le plus de tacles et interceptions du match (6) loin devant Rabiot et PEH (1).
https://fbref.com/fr/matchs/368d6066/Ch … 25-Ligue-1
Son match est majuscule dans la compensation, le repli, le travail collectif.
Moi je suis inquiet car c'est LE joueur qui maintient ce système en vie et le rend si difficile à manœuvrer pour les adversaires.
J'aime bien Bennacer c'est un super joueur mais faut garder une cohérence tactique et ne pas menacer cet équilibre.
On a vu Hojbjerg très bas contre Lyon en 1 ere mi temps surtout (plus haut en seconde notamment sur l'assist de Rabiot).
Impensable de l'imaginer comme DC ?
Dedic LH
Hojbjerg Murillo
Balerdi
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 01:02
- Sheryo13
- Membre
yassa13 a écrit :
Amar Dedic a finalement été transféré pour 10,5M€. (@lequipe
@GuillaumeTarpi
·
14 min
On en était où sur nos prêts ?
Certainement pour faciliter l'arrivée de bennacer en prêt pour lequel le montage en prêt est bcp plus important par rapport à son historique de blessures
Aujourd'hui 01:03
- Sheryo13
- Membre
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
Ça vient d'où cette rumeur selon laquelle il se blesse de plus en plus ? Il a dû être blessé deux fois en tout et pour tout. Je viens d'aller vérifier au cas où sa présence systématique sur le terrain serait une vue de l'esprit de ma part, cette saison il a été absent une fois il me semble, et ce n'est pas référencé comme étant dû à une blessure. La saison dernière il s'est pété sérieusement, mais depuis rien.
La dernière fois qu'il s'était pété, c'était une blessure d'usure. T'en parles comme s'il se faisait une entorse chaque matin en sortant de sa douche alors qu'il n'est pas plus absent que Hojsberg, Rabiot, et c'est sans parler de la nouvelle recrue justement.Je pense que l'avis de Perf est biaisé par le fait qu'il ait mis un temps fou à se remettre de sa blessure de l'an dernier, lui donnant une impression de fragilité.
Je pense qu'il a fait une reathletisation très lente et progressive qui l'a conduit à devoir revenir très doucement mais qu'il semble être revenu à fond physiquement.
Pour le reste du message, j'ai vu énormément de duels gagnés hier, encore un match dingue dans la récupération.
Selon opta c'est celui qui cummule le plus de tacles et interceptions du match (6) loin devant Rabiot et PEH (1).
https://fbref.com/fr/matchs/368d6066/Ch … 25-Ligue-1
Son match est majuscule dans la compensation, le repli, le travail collectif.
Moi je suis inquiet car c'est LE joueur qui maintient ce système en vie et le rend si difficile à manœuvrer pour les adversaires.
J'aime bien Bennacer c'est un super joueur mais faut garder une cohérence tactique et ne pas menacer cet équilibre.On a vu Hojbjerg très bas contre Lyon en 1 ere mi temps surtout (plus haut en seconde notamment sur l'assist de Rabiot).
Dedic LH
Hojbjerg Murillo
Balerdi
On a essayé une fois, contre Strasbourg il me semble et c'était pas du tout concluant.
Perso je le vois pas du tout dans ce rôle
Aujourd'hui 01:08
- algeria95
- Membre
Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
On a vu Hojbjerg très bas contre Lyon en 1 ere mi temps surtout (plus haut en seconde notamment sur l'assist de Rabiot).
Dedic LH
Hojbjerg Murillo
BalerdiOn a essayé une fois, contre Strasbourg il me semble et c'était pas du tout concluant.
Perso je le vois pas du tout dans ce rôle
Système de jeu et animation très différents, sans compter le nom de ceux qui l'entouraient puisqu'on était dans une défense à 4 sans réels latéraux et l'absence de Balerdi à ses côtés.
C'était ça contre Strasbourg :
Brassier Murillo
Cornelius Hojbjerg
JHE est le pire président de l'histoire