Hier 21:15
- cedylo
- Membre
Re: [OM-Lyon] Méf13z-vous des triskaïdékaphobes !
kf a écrit :
Un petit mot sur la réalisation encore une fois catastrophique de DAZN.
Déjà il attenue volontairement le son du stade , ce qui fait qu'on s'imprègne beaucoup moins de l'ambiance.
Ensuite, avec leur pub , on rate l'entrée des joueurs....
Et puis sur le but de Rabiot , on sait pas pourquoi au lieu de rester sur le joueur qui partait feté le but vers le virage, on a le droit à un plan du stade vélodrome en vue aérienne .....
Bref de la télé low cost...
100% d’accord avec toi
J’allais même les appeler pour leur dire ce que je pense
Rater l’entrée des joueurs avec Jump c’est juste un scandale
Des amateurs tout simplement
Je suis nostalgique de l’équipe du dimanche du canal football club d’avant match et de canal en général
Ça pue la loose
Y’a que cheyrou qui rehausse un peu le niveau
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
Hier 21:27
- manolo76
- Membre
- Lieu: Paradela do Rio
cedylo a écrit :
kf a écrit :
Déjà il attenue volontairement le son du stade , ce qui fait qu'on s'imprègne beaucoup moins de l'ambiance.
Et puis sur le but de Rabiot , on sait pas pourquoi au lieu de rester sur le joueur qui partait feté le but vers le virage, on a le droit à un plan du stade vélodrome en vue aérienne .....
Bref de la télé low cost...100% d’accord avec toi
Je suis nostalgique de l’équipe du dimanche du canal football club d’avant match et de canal en général
Ça pue la loose
Oui la vie aérienne ça m'a gaver surtout sur tu as les célébrations des buts 😡😡 ça manque canal effectivement 😉🤞
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Hier 21:44
- lenounours
- Membre
On trouve de ces trucs sur twitter (X)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Hier 21:46
lenounours a écrit :
On trouve de ces trucs sur twitter (X)
https://pbs.twimg.com/media/Gi4-klaWMAA2Z5u?format=jpg
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 23:01
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 23:42
- las8
- Membre
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Hier 23:48
Il se fait retourner Lacazette avec sa célébration.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:59
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
"On est le paillasson de l'OM cette saison" @ julien le gone
https://www.youtube.com/watch?v=u9lh-xyRBC8
Merci pour la petite dédicace en référence à ma vieille signature
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 05:25
PiedvacheL a écrit :
#TeamOM Régalez vous les amis c'est du miel 🍯 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 https://t.co/F8LdBLIG5O
03/02/2025 12:52:27
Aujourd'hui 06:04
cedylo a écrit :
kf a écrit :
Ça pue la loose
Alors oui et non. Je pense qu’on est tous nostalgiques de Canal, mais du C+ des années 90-2000. Au-delà, pour moi c’est la version bêta de DAZN, les beaux costards en plus et le tutoiement en moins, et une autre clientèle ciblée. Mais dans le contenu, Cazarre ou la petite semaine de la Ligue 1, c’est entre le Telefoot de Christian Jeanpierre et le DAZN actuel.
J’aimais bien Amazon, malgré quelques bugs au début, mais là aussi il y avait des choses qui préludaient DAZN.
L’EDD de Gilardi, avec le tour de tous les championnats jusqu’en Ecosse ou en Belgique, ça c’était génial
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 08:32
- lucianoo
- Membre
manolo76 a écrit :
cedylo a écrit :
kf a écrit :
Ça pue la loose
Y’a que cheyrou qui rehausse un peu le niveauOui la vie aérienne ça m'a gaver surtout sur tu as les célébrations des buts 😡😡 ça manque canal effectivement 😉🤞
Leur application est à chier en plus, pas tjrs évident de naviguer, et hier je cherchait le replay du match OM Lyon sans succès.
Au final je lance le best of, et dans un truc de 9 minutes, tu te tapes déjà 2 minutes de blabla d'avant match avec des mecs qui se tapent la bise.
En plus l'après match dure vraiment pas longtemps, et faut changer de canal sinon tu tapes des pubs en boucle.
C'est franchement une catastrophe, j'ai pris pour 6 mois, je pense pas renouveler
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 08:33)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 08:40
- kace
- Membre
Oui, canal a longtemps eu une très bonne qualité de diffusion et à la grande époque, ils avaient quelques émissions cultes sur le foot.
Mais ils ont aussi eu Pierre Ménès en superstar pendant des années, et ce gars était le symbole absolu du chroniqueur polémiste et populo à deux balles et du journalisme supporter du psg et anti marseillais primaire.
Et puis aujourd'hui, canal a aussi changé, c'est plus le même proprio et pas sûr qu'ils auraient la même qualité, le foot n'étant plus leur priorité.
Et perso, déjà que je le refuse de filer le moindre euro à cette LFP-là, j'ai encore moins envie de filer du pognon à ce groupe canal+ là, et sa ligne éditoriale sur d'autres sujets que le foot...
Aujourd'hui 09:19
- CT13
- Membre
chris1004 a écrit :
Elle est folle cette stat, on est invaincu quand Brassier n'est pas titulaire. C'est bon signe pour la suite
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 09:25
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
kace a écrit :
Oui, canal a longtemps eu une très bonne qualité de diffusion et à la grande époque, ils avaient quelques émissions cultes sur le foot.
Mais ils ont aussi eu Pierre Ménès en superstar pendant des années, et ce gars était le symbole absolu du chroniqueur polémiste et populo à deux balles et du journalisme supporter du psg et anti marseillais primaire.
Et puis aujourd'hui, canal a aussi changé, c'est plus le même proprio et pas sûr qu'ils auraient la même qualité, le foot n'étant plus leur priorité.
Et perso, déjà que je le refuse de filer le moindre euro à cette LFP-là, j'ai encore moins envie de filer du pognon à ce groupe canal+ là, et sa ligne éditoriale sur d'autres sujets que le foot...
+1 sur tout. Perso j'étais ravis que Dazn diffuse la L1, plutôt que Canal+ que je conchie, Bein ou Amazon. Par contre je suis attéré par la réalisation, y'a un gap avec le savoir-faire de Canal.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 10:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
lucianoo a écrit :
manolo76 a écrit :
cedylo a écrit :
100% d’accord avec toi
Ça pue la loose
Y’a que cheyrou qui rehausse un peu le niveauOui la vie aérienne ça m'a gaver surtout sur tu as les célébrations des buts 😡😡 ça manque canal effectivement 😉🤞
Leur application est à chier en plus, pas tjrs évident de naviguer, et hier je cherchait le replay du match OM Lyon sans succès.
Au final je lance le best of, et dans un truc de 9 minutes, tu te tapes déjà 2 minutes de blabla d'avant match avec des mecs qui se tapent la bise.
En plus l'après match dure vraiment pas longtemps, et faut changer de canal sinon tu tapes des pubs en boucle.
C'est franchement une catastrophe, j'ai pris pour 6 mois, je pense pas renouveler
si tu veux un replay, j'ai trouvé ce site.
il est encore valide, je viens de vérifier.
https://www.fullreplays.com/france/ligu … -feb-2025/
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:30
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Comme d'hab, je trouve que l'OM a maîtrisé son match, qu'on a eu de nombreuses occasions, construit des buts splendides, mis du coeur, dominé l'adversaire, procuré des émotions aux supporters. Mais comme d'hab je me trompe, on a été médiocres, insipides, vilains, heureusement que Dugarry est là pour rappeler certaines vérités qui dérangent.
Addiction à l'OM depuis 1994.