Hier 21:28

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Amar Dedic] Dédicace à Marseille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 21:35

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

algeria95 a écrit :

https://m.youtube.com/watch?v=uQbL6ibMMpc

La minute OM qui le décrit

Je les apprécie beaucoup ; après ils ont aussi fait de Koné quasiment le plus grand potentiel de l'équipe, Murillo passe souvent pour un cador etc. Je trouve qu'ils ne dosent pas toujours leurs éloges sur nos joueurs. Mais je ne demande qu'à être convaincu...

Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 21:51

vel'saian
 Maître Zen...?

Eldarion a écrit :

algeria95 a écrit :

Je les apprécie beaucoup ; après ils ont aussi fait de Koné quasiment le plus grand potentiel de l'équipe, Murillo passe souvent pour un cador etc. Je trouve qu'ils ne dosent pas toujours leurs éloges sur nos joueurs. Mais je ne demande qu'à être convaincu...

Ils avaient raison pour Kone, le mec n'a juste pas la tête qui suit... Décidément il ressemble énormément à Imbula.
Concernant Murillo, je crois qu'on se rend pas bien compte du volume de jeu du mec...
Il joue DC, ARD, Ailier et prend même l'axe.
C'est le DC de L1 qui a le plus haut taux de duel aérien gagné

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 22:01

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

vel'saian a écrit :

Eldarion a écrit :

algeria95 a écrit :

Ils avaient raison pour Kone, le mec n'a juste pas la tête qui suit... Décidément il ressemble énormément à Imbula.
Concernant Murillo, je crois qu'on se rend pas bien compte du volume de jeu du mec...

Ah ? Intéressant, je ne savais pas. Pour le coffre c'est indéniable, mais il a quand même des lacunes défensives assez importantes je trouve.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 22:17

vel'saian
 Maître Zen...?

Eldarion a écrit :

vel'saian a écrit :

Eldarion a écrit :

Ah ? Intéressant, je ne savais pas. Pour le coffre c'est indéniable, mais il a quand même des lacunes défensives assez importantes je trouve.

Jouer DC dans une équipe qui joue haut comme nous c'est pas le même sport, et quand en plus, la majorité du temps t'es même pas DC... Notre jeu est tellement risqué, j'ai rarement vu ça.

Des joueurs meilleur que Murillo, y'en a, mais t'en aura largement plus qui seront bien plus mauvais que lui. Et au final tu vas te rendre compte que lorsque tu voudra vraiment meilleur, t'en trouvera relativement peu et que ça coutera très cher.

Nous avons eu dans nos rang pendant une saison, sans doute le meilleur DC au monde actuellement, ou du moins l'un des 3 meilleurs. Ca fausse notre jugement.

Moi aussi, j'aime bcp Simakan, mais je suis certain qu'il aura aussi des lacune défensive

PS: Perso, je ne pense pas que Ramos va remplacer Murillo, je pense aussi qu'il va jouer axe gauche

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 22:48

chris1004
Membre
Lieu: France

vel'saian a écrit :

Eldarion a écrit :

vel'saian a écrit :

Jouer DC dans une équipe qui joue haut comme nous c'est pas le même sport, et quand en plus, la majorité du temps t'es même pas DC... Notre jeu est tellement risqué, j'ai rarement vu ça.

Des joueurs meilleur que Murillo, y'en a, mais t'en aura largement plus qui seront bien plus mauvais que lui. Et au final tu vas te rendre compte que lorsque tu voudra vraiment meilleur, t'en trouvera relativement peu et que ça coutera très cher.

Nous avons eu dans nos rang pendant une saison, sans doute le meilleur DC au monde actuellement, ou du moins l'un des 3 meilleurs. Ca fausse notre jugement.

Moi aussi, j'aime bcp Simakan, mais je suis certain qu'il aura aussi des lacune défensive

PS: Perso, je ne pense pas que Ramos va remplacer Murillo, je pense aussi qu'il va jouer axe gauche

Les gens ne se rendent même pas compte des risques qu'on prend dérrière. Balerdi joue presque 20 ballons de plus par match que Marquinhos au QSG et je pense qu'en défenseur droitier c'est le seul joueur de L1 capable de faire ce que fait l'argentin chez nous.

Et il doit jouer avec 40/50 mètres dans son dos avec Cornélius et sa charette à couvrir.  lol

Ou pire Brassier et ses boulettes, à noter que cette saison on a jamais perdu un match quand Brassier n'était pas titulaire.

Et en plus on est pas aussi fort que le QSG techniquement donc on prend plus de vagues.

Dernière modification par chris1004 (Hier 22:50)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 00:36

babar
Membre
Lieu: Suisse

chris1004 a écrit :

Ou pire Brassier et ses boulettes, à noter que cette saison on a jamais perdu un match quand Brassier n'était pas titulaire.

Stat à vérifier, mais qui fait mal ...

Aujourd'hui 00:50

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

babar a écrit :

chris1004 a écrit :

Stat à vérifier, mais qui fait mal ...

Cela devient essentiel, pour l’OM comme pour l’ancienne révélation brestoise, à des années-lumière de son niveau avec Eric Roy, comme le montrent de manière cinglante les résultats de l'actuel dauphin du PSG en Ligue 1 (7 victoires et 2 nuls sans Brassier dans le 11 de départ contre 3 victoires, 2 nuls et 4 défaites avec Brassier titulaire).

https://www.20minutes.fr/sport/football … re-ligue-1

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Dernières News FM

Pied de page du Forum