04-Feb-25 10:54

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Angers-OM] Bonjour, nous venons vous déranger

olympien95200 a écrit :

Avec un psg monaco et un nice Lens, on peut se refaire un matelas en gagnant ce match

On peut rajouter que Paris, Lille et Nice jouent en coupe aujourd'hui pour les deux premiers et demain pour le dernier.

(En plus de notre futur adversaire qui joue Strasbourg demain)

Dernière modification par forza.marsiglia (04-Feb-25 10:55)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Feb-25 10:57

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

chuuwah a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

@ chuuwah : tu as une image avec les calendriers des clubs de 2 à 5 sur les 4 prochaines matchs ?
Histoire de voir où ya des points à gratter

Ah, non.
Mais je t'ai fait une capture d'écran :

https://i.imgur.com/ZSrrfWm.png

Tu es toujours au top bro' cool

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

04-Feb-25 15:14

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

yassa13 a écrit :

Arbitre centre : HAKIM BEN EL HADJ SALEM

L'arbitre le plus DZ pour arbitrer le DZ-ico lol

Hier 16:10

BOUYAV
Membre

Apres le match contre Lyon, je nous sens vraiment tres fort. On a fait un mauvais mois de janvier avec notamment la défaite à Nice. Mais la mise sur le banc de Maupay qui était en échec (en espérant qu'il reprenne du poil de la bête) et le départ de Brassier sont une bonne chose!

On arrive sur un mois de février où on peut prendre bcp de points, mais il faudra intégrer les nouveaux, récupérer les blessés. Pour être au top en mars!!!

J'espère que les plus beaux jours de la saison arrivent (et pour le moment elle est déjà belle! avec notamment les 2 magnifiques victoires contre Lyon!). Franchement, j'ai un peu envie de m'enflammer sur le fait d'être à 6-7 points du PSG avant notre confrontation et espérer être à 3-4 points le soir du 16 mars pour une fin de saison de folie. Mais bon... Trop s'enflammer c'est dangereux...

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Hier 17:16

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

On va tellement les fumer qu'ils vont finir Angé Riatrie.

Dernière modification par Tyler (Hier 17:17)

Hier 17:23

Lorenzoboc
maison de la presse

Tyler a écrit :

On va tellement les fumer qu'ils vont finir Angé Riatrie.

lol  big_smile  cool

Hier 18:16

omrockensen
Membre

chuuwah a écrit :

@ chuuwah : tu as une image avec les calendriers des clubs de 2 à 5 sur les 4 prochaines matchs ?
Histoire de voir où ya des points à gratter

Ah, non.
Mais je t'ai fait une capture d'écran :

https://i.imgur.com/ZSrrfWm.png

Tu es toujours au top bro' cool

top.. smile Je switchais entre les journées jusqu'à maintenant.. smile

Une belle opportunité qu'il faut saisir !
Grosse série pour Lille qui pourrais bien laisser des plumes entre Rennes, Paris et Monaco..
Monaco se tape aussi Lille et Paris..
Il faut absolument bien scorer dans ces moments charnières car on aura aussi des périodes plus difficiles à venir.

Hier 18:45

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Clairement on doit essayer de faire 12/12 pendant que les autres se mangent entre eux.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 18:55

lucianoo
Membre

Sven a écrit :

Clairement on doit essayer de faire 12/12 pendant que les autres se mangent entre eux.

c'est souvent dans ces moments là qu'on a de mauvaises surprises, j'espère que les joueurs vont garder la tête froide.
après notre victoire contre Lyon à l'aller, on était à peu près dans le même état d'esprit, donc méfiance.
surtout que j'ai trouve Lyon particulièrement faible, un Angers pourrait nous poser plus de souci, paradoxalement.

Dernière modification par lucianoo (Hier 18:55)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 19:10

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

c'est souvent dans ces moments là qu'on a de mauvaises surprises, j'espère que les joueurs vont garder la tête froide.
après notre victoire contre Lyon à l'aller, on était à peu près dans le même état d'esprit, donc méfiance.
surtout que j'ai trouve Lyon particulièrement faible, un Angers pourrait nous poser plus de souci, paradoxalement.

+1
J'espère que que Kondo ou Ramos seront dispo.

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Hier 19:10

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Eldarion a écrit :

Je tenterais bien un Luis Felipe sur ce match pour se mettre en jambes...

S’ils campent derrière, on risque d’avoir besoin de l’apport offensif de Murillo. Donc Felipe plutôt axe gauche ? J’espère voir Dedic, peut-être en cours de partie.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 19:14

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

Avec le championnat pour seul objectif, je ne nous vois pas nous relâcher. Il y a beaucoup de monde aux entraînements, un seul match par semaine, de la concurrence. Les mecs doivent avoir la dalle. Les joueurs qui prétendent au haut niveau européen, un match par semaine ça doit les frustrer à mort. Et ceux qui se relâchent, si tant est qu’il y en ait, ils ne risquent pas d’être pardonnés. On l’a un peu vu avec Koné.
Dans l’enchaînement des matchs, ça arrive de calculer. Mais quand tu joues seulement une fois par semaine, chaque match est importantissime et le championnat représente tout l’intérêt de cette saison, pour nous et plus encore pour les joueurs.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 19:15

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Les resultats du SCO n'ont aucuns sens, c'est incroyable l'inconstance de cette équipe. Il seront certainement à bloc contre nous.

Ma compo :
—————————-Rulli———————————-
——Murillo————Balerdi—-Kondogbia/Ramos—
——————Rongier——-Hojbjerg———————-
Luis Henrique————Rabiot————-Merlin———
———————Greenwood——Gouiri——————-

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Hier 19:16

ratus100
l'OM dans mon coeur

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

Oui c est la championnat ce joue contre les équipe moyenne être régulier .
Il faut pas oublier qu on a quasi gagner tout les gros match sauf PSG et nice pour l instant

Hier 19:44

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

om5413 a écrit :

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

Avec le championnat pour seul objectif, je ne nous vois pas nous relâcher. Il y a beaucoup de monde aux entraînements, un seul match par semaine, de la concurrence. Les mecs doivent avoir la dalle. Les joueurs qui prétendent au haut niveau européen, un match par semaine ça doit les frustrer à mort. Et ceux qui se relâchent, si tant est qu’il y en ait, ils ne risquent pas d’être pardonnés. On l’a un peu vu avec Koné.
Dans l’enchaînement des matchs, ça arrive de calculer. Mais quand tu joues seulement une fois par semaine, chaque match est importantissime et le championnat représente tout l’intérêt de cette saison, pour nous et plus encore pour les joueurs.

Surtout que je suis convaincu que la plupart rêve de jouer la LDC avec le maillot de l’OM et dans ce stade. Ça se sent. Genre un Rabiot, Bennacer, les mecs fans de l’OM comme eux je suis sûr que c’est vraiment un objectif principal de vivre une épopée européenne dans la plus grande compétition avec notre maillot. Convaincu qu’ils se donnent à mille pourcent pour atteindre cette objectif. Je ne les vois pas se relâcher maintenant, surtout avec les 4 matchs qui nous attendent et ceux des concurrents

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Hier 20:12

las8
Membre

Vous n'avez pas peur que cette euphorie de la victoire contre lyon fasse le même effet qu'après le match aller où on s'est foiré derrière ?

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Hier 20:44

Lulub
Membre

las8 a écrit :

Vous n'avez pas peur que cette euphorie de la victoire contre lyon fasse le même effet qu'après le match aller où on s'est foiré derrière ?

C'est un risque en effet.

Mais on a tout de même beaucoup plus de certitudes dans le jeu qu'à cette époque. Et si je me souviens bien, c'est ce match qui a été plombé par deux rouges au bout de 20min non?

Enfin, Kondogbia revient, Gouiri devrait débuter et on aura un sacré banc avec Débic et Bennacer et qui pourront apporter en cours de match.

Je suis en tout cas heureux qu'on entame ce cycle de matchs au complet.

Hier 20:45

chris1004
Membre
Lieu: France

Lulub a écrit :

las8 a écrit :

C'est un risque en effet.

Mais on a tout de même beaucoup plus de certitudes dans le jeu qu'à cette époque. Et si je me souviens bien, c'est ce match qui a été plombé par deux rouges au bout de 20min non?

Enfin, Kondogbia revient, Gouiri devrait débuter et on aura un sacré banc avec Débic et Bennacer et qui pourront apporter en cours de match.

Je suis en tout cas heureux qu'on entame ce cycle de matchs au complet.

On était pas très bon dans le jeu à cette époque on gagnait par le talent individuel; On est bien meilleur actuellement pas parfait mais pas mal du tout.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 20:54

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Petite question, dimanche je serai en Espagne. Pensez-vous qu'il soit possible de voir le match de là-bas via mon abonnement DAZN ? En général, à l'étranger ça n'est pas gagné je crois pour les chaines.

Hier 21:17

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Sven a écrit :

Essayer OK, mais ça m'étonnerait beaucoup. Les rencontres sont toutes disputées. Angers et Nantes par exemple sont sur une bonne dynamique. Je nous vois max prendre 10 points, et je ne serai pas étonné d'en prendre 8 ou 9.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Dernières News FM

Pied de page du Forum