Hier 19:20
- las8
- Membre
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
vel'saian a écrit :
D'après FM et ESPN Brésil on a tenté Endrick cet hiver
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Hier 19:22
las8 a écrit :
vel'saian a écrit :
donc on cherchait bien un joueur technique dribbleur si l'information est vrai
Hier 19:26
- vel'saian
- Maître Zen...?
rasta70 a écrit :
las8 a écrit :
vel'saian a écrit :
Si l'info est vrai, il viendra cette été
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 19:42
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
algeria95 a écrit :
franckribery713 a écrit :
algeria95 a écrit :
Sauf que Arles c est Marseille et Marseille c est l Algérie
Plus sérieusement faudra suivre le nombre de caniste pour la saison prochaine. On avait une équipe plein d africains la saison dernière lors d une année de can et on a une équipe sans africain cette saison (avant Bennacer et Gouiri) lors d une année sans can.Après c'est aussi parce que les canistes n'ont pas donné satisfaction (et ce ne sont pas les seuls hein).
Certes, mais bon va pas falloir perdre + de 1 joueur par ligne.
Bennacer + potentiellement Nadir + Gouiri si MOC ça fait déjà beaucoup
Idem si on considère Gouiri comme AC avec Moumbagna.
J'ai bon espoir que l'an prochain Gouiri soit sur le banc et Nadir, pardon, mais en bout de banc ou prêté. Reste Bennacer en effet et d'éventuelles recrues estivales africaines.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 20:13
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
las8 a écrit :
Si l'info est vrai, il viendra cette été
j'y avais pas pensé
Hier 21:29
- Lulub
- Membre
Cet été, il y aura de très nombreux joueurs très intéressants à qui il ne restera qu'un an de contrat :
Zhegrova, Adingra, Mosquera, Cherki, Trossard, Moleiro, Bakayoko, Theo Hernandez, Lookman, Ait Nouri, Spertsyan, Mateta, Doukouré, Stroyekens, Soumaré.
Tous ne seront pas accessible ou intéressés par l'OM mais y a peut-être un ou deux coups à jouer.
J'avoue que Theo pour animer notre couloir gauche avec Rabiot
Hier 21:50
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Cet été
https://x.com/MassiliaZone/status/1829551216894046421
❗️Milan veut convaincre Rabiot mais doit d'abord faire sortir Bennacer.
L’OM est bien là, mais doit vendre Veretout.
[🥇
@86_longo
]
Les deux joueurs sont àl'OM.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 21:59
Lulub a écrit :
Cet été, il y aura de très nombreux joueurs très intéressants à qui il ne restera qu'un an de contrat :
Zhegrova, Adingra, Mosquera, Cherki, Trossard, Moleiro, Bakayoko, Theo Hernandez, Lookman, Ait Nouri, Spertsyan, Mateta, Doukouré, Stroyekens, Soumaré.
Tous ne seront pas accessible ou intéressés par l'OM mais y a peut-être un ou deux coups à jouer.
En axial qui se projète j'ai quand un faible pour Bensebaïni.
Je sais qu'il va avoir 30 ans, mais il a cette double casquette, comme Kolasinač, latéral/axial plutôt rare au final et des qualités techniques et physique au dessus de la moyenne.
Je sais, caniste.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 22:17
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Lulub a écrit :
Trossard !! Encore dégoûté de l'avoir râté sous Tudor, on rate la seconde place à cause de ça. À la place on s'est rabattus sur vitinha...
Hier 22:27
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
- Lieu: 1.Nf3
Lulub a écrit :
Lookman! Gros oui
Hier 23:14
L’OM s’est renseigné sur Marcus Rashford et Jean Clair Todibo cet hiver.
Benatia a discuté avec Kalidou Koulibaly cet hiver.
Le sénégalais était emballé par le projet marseillais.
@lequipe
Prono : Team Al Capone
Hier 23:15
Aymeric Laporte a donné son accord à Medhi Benatia pour rejoindre l’OM cet hiver.
Le transfert ne s’est pas fait pour des questions de modalités.
Le dossier Laporte n'est pas refermé pour l'été prochain !
Les conditions pour le recruter seront plus facilement atteignables.
@lequipe
Hier 23:19
Malgré les appels du pied de quelques cadres du vestiaire, les dirigeants n'ont pas creusé la piste Pogba cet hiver.
Ils étaient d’abord occupés à renforcer l'équipe pour les échéances immédiates.
@lequipe
Hier 23:27
Iron Butterfly a écrit :
BOUYAV a écrit :
Notre mercato hivernal n'est pas critiquable franchement! A la rigueur ce qui peut l'être c'est l'exigence de dingue mise en place par le staff et qui a crispés des mecs qui ont du talent : Méité, Brassier, Koné Wahi. Clairement ces joueurs là, dans un enivrements plus "familial", ils doivent tous jouer plus de match et avoir plus de droit à l'erreur et percer.
3 d'entre eux sont arrivés ya 6 mois, n'ont eu que peu de temps pour convaincre et ça a fait flop. S'ils sont partis aussi vite, c'est que le staff a juger qu'ils n'ont pas l'étoffe et donc qu'il ne veut pas "perdre de temps" avec eux. Next. L'état d'esprit est clair: atteindre les objectifs > accompagner les joueurs (pour paraphraser Kennedy, les joueurs ne doivent pas attendre que le club se mette à leur service du club, ce sont eux qui doivent se mettre au service du club)
Ensuite
Brassier par Luis felipe
Méité par Dedic
Koné par Bennacer
Wahi par Gouiri
Sur le papier, le gap est pas si fou, mais les 4 étaient en échec et les 4 qui arrivent semble bien plus aptes à reussir . Même si, pour être honnête il y a un blessé chronique, un jeune qui n'a jamais connu la pression, un joueur à la réputation d'intermittent un joueurs qui arrive d'un championnat exotique et qui n'a plus jouer à haut niveau depuis 1,5 ans.Tous viennent de familles d'alcooliques ?
Source ?
Hier 23:43
Mais c'est quoi ce poulet 😭
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 23:53
Laporte, Koulibaly, Endrick. Il voit très grand Mehdi. Si on en est capables financièrement, wow. Et susciter l’accord de ces joueurs là, c’est vraiment gros.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 00:13
om5413 a écrit :
Laporte, Koulibaly, Endrick. Il voit très grand Mehdi. Si on en est capables financièrement, wow. Et susciter l’accord de ces joueurs là, c’est vraiment gros.
Ya les petits Veiga et Fernandez qui étaient parti en AS aussi, s'ils ont assez palpé, ya peut être moyen de les récupérer
Même si celui que j'aimerais vraiment rapatrier, c'est évidement Simakan
Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 00:15)