Hier 22:32
Re: [Angers-OM] Bonjour, nous venons vous déranger
Eldarion a écrit :
Sven a écrit :
Clairement on doit essayer de faire 12/12 pendant que les autres se mangent entre eux.
Essayer OK, mais ça m'étonnerait beaucoup. Les rencontres sont toutes disputées. Angers et Nantes par exemple sont sur une bonne dynamique. Je nous vois max prendre 10 points, et je ne serai pas étonné d'en prendre 8 ou 9.
Je te sens morose en ce moment.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 22:44
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Sven a écrit :
Eldarion a écrit :
Sven a écrit :
Clairement on doit essayer de faire 12/12 pendant que les autres se mangent entre eux.
Essayer OK, mais ça m'étonnerait beaucoup. Les rencontres sont toutes disputées. Angers et Nantes par exemple sont sur une bonne dynamique. Je nous vois max prendre 10 points, et je ne serai pas étonné d'en prendre 8 ou 9.
Je te sens morose en ce moment.
Non au contraire, je me contente d'un parcours avec 2 points par match en moyenne. Mais c'est vrai que je ne suis pas 100 % rassuré par le mercato, je trouve l'équipe moins forte que ce que certains semblent penser. De là à être morose, pas encore
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 23:11
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Eldarion a écrit :
Sven a écrit :
Eldarion a écrit :
Essayer OK, mais ça m'étonnerait beaucoup. Les rencontres sont toutes disputées. Angers et Nantes par exemple sont sur une bonne dynamique. Je nous vois max prendre 10 points, et je ne serai pas étonné d'en prendre 8 ou 9.Je te sens morose en ce moment.
Non au contraire, je me contente d'un parcours avec 2 points par match en moyenne. Mais c'est vrai que je ne suis pas 100 % rassuré par le mercato, je trouve l'équipe moins forte que ce que certains semblent penser. De là à être morose, pas encore
Comment elle pourrait être moins forte qu'avant ?
Brassier il nous a coûté des points à chaque fois qu'il a été titulaire
Koné il jouait pas
Wahi a marqué 3 buts sur des matchs qui étaient déjà acquis
Ça peut être que bénéfique ou au pire neutre mais perso je pense que l'équipe sera plus forte
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Hier 23:20
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
ToninhoOO1 a écrit :
Eldarion a écrit :
Sven a écrit :
Je te sens morose en ce moment.Non au contraire, je me contente d'un parcours avec 2 points par match en moyenne. Mais c'est vrai que je ne suis pas 100 % rassuré par le mercato, je trouve l'équipe moins forte que ce que certains semblent penser. De là à être morose, pas encore
Koné il jouait pas
Ça peut être que bénéfique ou au pire neutre mais perso je pense que l'équipe sera plus forte
Je ne regrette aucun départ. J'attends juste de voir le niveau des joueurs qui sont censés combler nos lacunes (Dadic en piston gauche, Felipe en DCD ou DCG, Gouiri en 9).
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 23:20
- BOUYAV
- Membre
ToninhoOO1 a écrit :
Eldarion a écrit :
Sven a écrit :
Je te sens morose en ce moment.Non au contraire, je me contente d'un parcours avec 2 points par match en moyenne. Mais c'est vrai que je ne suis pas 100 % rassuré par le mercato, je trouve l'équipe moins forte que ce que certains semblent penser. De là à être morose, pas encore
Koné il jouait pas
Il a pas dit moins forte qu'avant mais moins forte que certains ne peuvent le penser. On ne s'est pas affaibli mais peut être moins renforcé que ne le pense l'enthousiasme quasi général. Chaque recrue va devoir faire ses preuves et elles apportent toutes moins d'assurance qu'on pourrait le penser.
Mais perso jspr qu'elle vont toute les 4 devenir des joueurs clés. Mais à ce jour aucune n'a rien prouvé. Même Gouiri , il en faut encore!!!
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Hier 23:26
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
Eldarion a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Eldarion a écrit :
Non au contraire, je me contente d'un parcours avec 2 points par match en moyenne. Mais c'est vrai que je ne suis pas 100 % rassuré par le mercato, je trouve l'équipe moins forte que ce que certains semblent penser. De là à être morose, pas encoreComment elle pourrait être moins forte qu'avant ?
Koné il jouait pas
Ça peut être que bénéfique ou au pire neutre mais perso je pense que l'équipe sera plus forteJe ne regrette aucun départ. J'attends juste de voir le niveau des joueurs qui sont censés combler nos lacunes (Dadic en piston gauche, Felipe en DCD ou DCG, Gouiri en 9).
Oui c'est vrai y'a encore beaucoup d'interrogations sur ces joueurs mais fesons confiance a RDZ et Benatia qui font du bon boulot pour rectifier le tir
Hier 23:40
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
Pour moi on a largement une équipe pour finir dans le top 3 , y'a que l'arbitrage qui peut nous plomber et là dessus je suis pas serein vu le nombre de décision contraires qu'on a eu contre nous depuis le début de saison ... A un moment donné c'est plus un hasard, ils veulent pas nous voir sur le podium même si je connais pas la raison !