02-Feb-25 17:05

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution

Bon sinon il faut faire quoi pour se mettre les instances dans la poche ? Si les autres y arrivent on devrait pouvoir  lol. Si on Roy n'a pas l'immunité il est du genre à souvent gueuler sur son banc et dans les médias, prenant plusieurs expulsions pour la peine. Je me souviens d'une fois il avait gueuler comme un putois et été exclu pour avoir contester un rouge pourtant parfaitement logique.

Dernière modification par Twibook03 (02-Feb-25 17:10)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Feb-25 20:09

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Quand j'étais gamin, j'avais un poster grandeur nature de MJ, possible d'en faire de Benatia ?

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 09:50

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Faudrait lui ériger une statue à lui.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Hier 10:26

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

<3

Hier 11:25

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Un gros gros boulot sur la constitution de l'effectif , un professionnel qui connait le foot et ces rouages. Mais surtout je crois que c'est quelqu'un apprécié humainement et qui a tissé un réseau grâce à ces qualités d'hommes.
Une vrai passionné de notre club et quelqu'un de respecté.
Vraiment un très bons choix, il fait un bon binôme avec Longoria qui peut lui aller sur d'autres sujets plus de fond. Il a apporté beaucoup je trouve en très peu de temps. Chapeau, faut continuer sur cette lancée et remettre l 'OM au firmament européen.

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Aujourd'hui 07:21

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Je ne sais pas si j'ai le droit, si ce nest pas le cas, d'avance mes excuses !

Mais avec le café du matin ça passe très bien

https://pbs.twimg.com/media/GjEDYslW8AAdxZX?format=jpg&amp;name=large

https://pbs.twimg.com/media/GjEDZ39WEAAbZ9L?format=jpg&amp;name=large

Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 07:22)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 07:30

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Je ne sais pas mais merci forza !!

J'adore ce qu'il est en train de faire au club et pour le club

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 07:33

Lulub
Membre

Il ne se projeter qu'à très court terme le Benatia dis donc...

Aujourd'hui 07:42

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Plusieurs choses :

Il est là pour une mission de 2/3 ans selon lui. Ce qui fait qu'il souhaite aller vite pour bousculer les façons de faire, amener plus de professionnalisme selon lui. Après à voir à l'avenir ...

Il y a bien eu pas mal de tension en interne avec d'autres (hauts) dirigeants, mais là il confirme ce qu'il avait déjà supposé, donc ce n'est pas nouveau.

Il est meurtri par sa sanction consécutive au match OM/LOSC. Et il a l'air déterminé à laver son honneur.

Sur sa communication extérieure, il a l'air de s'en ficher pas mal que ça ne plaise pas.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 07:43

chris1004
Membre
Lieu: France

Intéressant on voit qu'il y a eu des problèmes d'attitudes mais aussi d'acceuil des jouers du club.

Brassier c'est clair pas fait pour l'OM. Wahi c'est peut être partiellement l'attitude, Koné c'est clair aussi.

D'ailleurs les préparateurs personnels ne sont pas interdit mais ils doivent travailler en liaison avec le club.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 07:43)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 07:48

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

En fait tout est clair quand il parle, ça enlève les interrogations, ça explique aussi pour quelles raisons certains jeunes restent et d'autres on insiste pas.

Par contre j'ai le cafard quand je lis qu'il sera pas là longtemps, je sais que ça doit être éprouvant etc mais j'adore ce qu'il forme avec RDZ et Pablo

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 07:54

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Tom-Om-59 a écrit :

En fait tout est clair quand il parle, ça enlève les interrogations, ça explique aussi pour quelles raisons certains jeunes restent et d'autres on insiste pas.

Par contre j'ai le cafard quand je lis qu'il sera pas là longtemps, je sais que ça doit être éprouvant etc mais j'adore ce qu'il forme avec RDZ et Pablo

J'avoue que sa détermination, son discours sur l'attitude vis à vis de ce club/ses supporters, c'est très appréciable.
Brassier, il a compris que ça ne marcherait pas, il a trouvé une solution. Parfait. C'est réactif.

Mais j'aime toujours pas qu'il lave son linge sale devant la presse.
Par exemple pour Clauss, il aurait pu formuler sans citer le nom la saison dernière, comme il l'a fait dans cette itw en envoyant quelques scuds sans citer le nom du joueur. C'est un signe qu'il communique différemment ? Fort possible.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 07:57

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Effectivement il dit qu'il ne restera pas plus de 2-3 ans.

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Aujourd'hui 08:22

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Il a peut être cette attitude brute de décoffrage, voir trop cash notamment devant les médias,  mais j'ai vraiment l'impression qu'il met du professionnalisme et de l'exigence à tous les niveau.
Perso, ça me va bien.

Aujourd'hui 08:23

vel'saian
 Maître Zen...?

Grande Medhi

Ni chichi, ni blabla...  cool

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 08:26

Lulub
Membre

Si vraiment il ne se projette pas au delà de 3 ans, faudrait que le club anticipe et qu'il prenne dès maintenant un adjoint capable de prendre sa succession. Nasri serait parfait dans ce rôle à mon sens.

Dernière modification par Lulub (Aujourd'hui 08:26)

Aujourd'hui 08:44

GonzoGoal
Membre

J'aime bcp son taf; j'aime ce qu'il apporte et ce qu'il met en place en terme d'exigence au club.

Après son franc parler, moi sincèrement j'apprécie ! j'aime l'honnêteté et les gens directs !
Par contre je suis d'accord avec lui sur les chroniqueurs débiles qui sortent des phrases ou des punchlines pour exister !
Par exemple, Di meco que j'ai adoré en tant que joueurs, ses phrases et ses avis tranchés à 2 balles, je ne peux plus !

Aujourd'hui 08:47

BOUYAV
Membre

je suis impressionné par la maturité vis à vis du cas Pogba. Impossible de savoir si tout ce qu'il dit est vrai, mais d'apres lui, c'est l'OM qui n'a pas voulu faire Pogba. Pourquoi? parce que la dimension médiatique risquait de prendre le dessus sur la dimension sportive et on est pas là pour vendre des journaux mais pour gagner des matchs. Donc un pogba malgré toute ses qualités, ne serait-ce que humaines et de leader risquait de pesait plus que ce que ça n'aurait apporter.

Mais bon, peut aussi, que c'était cher, risqué, que le besoin sportif n'était pas flagrant surtout en recrutant bennacer. En tout cas, si ce qu'il dit est vrai et que c'est plus l'OM qui a refusé Pogba que Pogba qui a refusé l'OM ça met notre club tres haut dans la hierarche des club en terme d'image.

Et puis, peut être que la question se reposera dans 6 mois. En attendant, le groupe peut bosser plus sereinement.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 08:56

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

BOUYAV a écrit :

je suis impressionné par la maturité vis à vis du cas Pogba. Impossible de savoir si tout ce qu'il dit est vrai, mais d'apres lui, c'est l'OM qui n'a pas voulu faire Pogba. Pourquoi? parce que la dimension médiatique risquait de prendre le dessus sur la dimension sportive et on est pas là pour vendre des journaux mais pour gagner des matchs. Donc un pogba malgré toute ses qualités, ne serait-ce que humaines et de leader risquait de pesait plus que ce que ça n'aurait apporter.

Mais bon, peut aussi, que c'était cher, risqué, que le besoin sportif n'était pas flagrant surtout en recrutant bennacer. En tout cas, si ce qu'il dit est vrai et que c'est plus l'OM qui a refusé Pogba que Pogba qui a refusé l'OM ça met notre club tres haut dans la hierarche des club en terme d'image.

Et puis, peut être que la question se reposera dans 6 mois. En attendant, le groupe peut bosser plus sereinement.

A ce sujet, je pense que c'est le manque d'apport sportif à court terme qui a tranché.
Ça allait être une vague médiatique énorme pour le foot français et européen, ça allait toucher tout le groupe, les yeux, les questions etc auraient certainement été très focus sur lui, et ça peut nuir au groupe d'à sl eszns où il n'aurait même pas été sur le terrain.
S'il vient cet été, il aura toute la prepa complète, en plus de sa remise à niveau actuelle.
Et il pourra répondre sur le terrain au regard médiatique.
Là ça aurait juste foutu une pression et un boxon inutile au groupe qui doit rester concentré sur la fin de saison.

Aujourd'hui 09:03

chris1004
Membre
Lieu: France

On voit aussi pourquoi on a un staff très nombreux et on voit comment mettre les joueurs dans les meilleures conditions.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum