Aujourd'hui 09:24
Re: [Ismaël Bennacer] La bonne affaire
BOUYAV a écrit :
Il remplace koné, laisse dans la hiérarchie, on ne sait pas où il sera mais devant Nadir, qui jouait assez souvent et tout en étant bon, il y aura une grosse différence.
Les questions que ça pose:
- est-ce que que la progression de Nadir va être impacté?
- avoir autant de patron sur le même poste et peu ailleurs est ce logique ?
Mais on progresse pas de doute.
A la 1ere question, sauf blessure d'un des 4 tauliers au milieu, Nadir aura moins de temps de jeu que si on avait gardé Koné, puisque celui-ci n'entrait plus dans les plans du coach. Ça me paraît évident.
Pour la 2e question, avec 6 mois de recul maintenant pour moi qui connaissais peu le coach (de réputation uniquement), je ne suis pas surpris que le milieu soit très fort.
Il veut un jeu de possession, et pour cela les milieux doivent avoir la qualité et l'expérience dans ce domaine.
On a aussi un excellent défenseur, et un attaquant de grande classe.
Le gardien réalise une saison quasi parfaite.
LH fait une grosse saison.
Bref, un gros milieu et quelques éléments très forts autour. Il reste 2/3 points à améliorer (côté gauche), un attaquant de top niveau, et des alternatives dans les couloirs.
On a progressé de fou, je te rejoins.
Au vu de notre saison jusqu'ici, et ce même si on a des adversaires de qualité à nos basques, je serai presque déçu si on ne finissait pas 2e. Mais bon 3e, la déception serait courte. Au delà, j'aurais du mal.
Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 09:25)
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 12:13
- GoraPizzHerria
- Membre
-
GonzoGoal a écrit :
omrockensen a écrit :
Twibook03 a écrit :
ça n'a pas trainé ...
https://youtu.be/x8RfRLw8HyM?feature=sharedAlors..pour avoir tout regardé.. à part la chroniqueuse qui met le doute un peu sur le boulot de l'OM.. c'est ultra flatteur pour l'OM tout ce qui se dit.
Ca loue le travail de Benatia, Longoria, De Zerbi.. et les mecs sont justement plutôt dithyrambique sur l'OM.Il n'y a rien de méchant, la meuf anime et est le MC ...elle lance des sujets avec un ton un peu négatif ou avec quelques doutes (que l'on peut se poser) ...
Etat physique ?
besoin au milieu ?
manque d'un vrai nom en attaque ?
mais au final cela ajoute des solutions au milieu où quand un des joueurs titu est absent cela se sent ...tu te dis il me manque Hojberg ou rongier j'ai benacer en backup
100% OL Virginie, même si là, c'est le rôle d'un présentateur de faire vivre "le débat". Le problème majeur ici serait plutôt que le niveau footballistique des uns et des autres est probablement très bas.
Aujourd'hui 12:16
- GoraPizzHerria
- Membre
-
BOUYAV a écrit :
Il remplace koné, laisse dans la hiérarchie, on ne sait pas où il sera mais devant Nadir, qui jouait assez souvent et tout en étant bon, il y aura une grosse différence.
Les questions que ça pose:
- est-ce que que la progression de Nadir va être impacté?
- avoir autant de patron sur le même poste et peu ailleurs est ce logique ?
Mais on progresse pas de doute.
Il est possible que le temps de jeu de Nadir diminue sur cette fin de saison, en effet, surtout que le coach est clairement pas de ces coachs qui font des subs pour en faire. Pour l'an prochain, faut voir, du point de vue du staff et des joueurs, la saison qui viendra n'aura rien à voir avec celle-ci sur l'organisation au quotidien.
Aujourd'hui 12:37
- algeria95
- Membre
-
Nadir il fait quand même deux grossières erreurs contre Strasbourg et Lyon dans l'attentisme, à ce niveau c'est redhibitoire.
Dans les skills défensifs c'est moyen, et en MOC il y a Gouiri (Maupey), Rowe et Harit désormais. Concurrence moindre mais plus secteur plus étoffé
Mais le gamin va encore jouer et gratter quelques dizaines de minutes ici et là, mais pour la titularisation, ça sera en effet compliqué.
On y est encore très loin mais si en fin de championnat on a 6 points d'avance à 2 journées de la fin sur le 3e, on pourra aussi un peu faire tourner.
Je pense qu'on sera assez précautionneux avec Bennacer, je ne le vois pas titulaire maintenant (sauf si Hojbjerg et Rongier sont out) et je ne le vois pas faire 90 minutes avant avril.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 16:26
- doc38
- La Piqure
-
- Lieu: Dans mes rêves
Je suis perplexe... Etaot ce vraiment là la priorité ? Rongier, Hoeberg voire Kondogbia, on était armés au poste de MD... Par contre un. 10 ou un 9 tueur on n'a pas.Gouiri apportera beaucoup dans le jeu mais c'est pas un finisseur....et un attaquant à gauche ?
Bref je suis perp'exe sur Bennacer de par le poste même si c'est un bon joueur.
Aujourd'hui 16:29
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
doc38 a écrit :
Je suis perplexe... Etaot ce vraiment là la priorité ? Rongier, Hoeberg voire Kondogbia, on était armés au poste de MD... Par contre un. 10 ou un 9 tueur on n'a pas.Gouiri apportera beaucoup dans le jeu mais c'est pas un finisseur....et un attaquant à gauche ?
Bref je suis perp'exe sur Bennacer de par le poste même si c'est un bon joueur.
Il est moins bon au milieu que derrière et il est souvent blessé.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 16:38)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.