Aujourd'hui 14:10

antiouinouin
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chris1004 a écrit :

om5413 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

On est capables d'aller gagner là-bas si l'arbitrage nous la met pas à l'envers. À l'extérieur nous sommes redoutables. On a les milieux pour détruire leur jeu. Faudra une défense qui hausse son niveau en espérant que Luiz Felipe soit costaud d'ici là !

Détruire leur jeu quand ils sont en forme et motivés (et ils le sont toujours contre nous), c’est très compliqué. Sans compter effectivement un arbitrage partial. Je doute qu’un arbitre agisse autrement que comme d’habitude si leur invincibilité est en jeu, entre deux matchs de LDC.

Ils sont très fort et contre l'OM il n'y a jamais de démotivation. Au pire l'arbitre s'occupera de notre cas.

le quatar a bousillé tout l interet de nos compétitions nationales (champ' et coupe).
imaginez les dernieres années sans eux, le suspens total entre lens nous monaco, brest, rennes, lille etc
la c 'est juste pénible, sans interet national autres que de se qualifier en CE
je me demande s'il faut pas chercher plus loin à la désaffection des abonnements foot TV , en tout cas, c est un élément qui joue !

Qu ils finissent, ou pas, par la gagner leur CE, je finis par m'en foutre completement...  les journalistes se paluchent a la moindre performance de leur part, ca ne ferai qu en rajouter un peu plus

Comme pour lyon ou c'etait aulas et sa mentalité qui me faisait gerber, je n ai rien contre le club psg, mais contre le quatar sans aucun doute et je me languis du jour ou il y aura un retour de manivelle en pleine tronche...

anti fouteur de merde

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 14:48

chris1004
Membre
Lieu: France

antiouinouin a écrit :

chris1004 a écrit :

om5413 a écrit :

Détruire leur jeu quand ils sont en forme et motivés (et ils le sont toujours contre nous), c’est très compliqué. Sans compter effectivement un arbitrage partial. Je doute qu’un arbitre agisse autrement que comme d’habitude si leur invincibilité est en jeu, entre deux matchs de LDC.

Ils sont très fort et contre l'OM il n'y a jamais de démotivation. Au pire l'arbitre s'occupera de notre cas.

le quatar a bousillé tout l interet de nos compétitions nationales (champ' et coupe).
imaginez les dernieres années sans eux, le suspens total entre lens nous monaco, brest, rennes, lille etc
je me demande s'il faut pas chercher plus loin à la désaffection des abonnements foot TV , en tout cas, c est un élément qui joue !

Qu ils finissent, ou pas, par la gagner leur CE, je finis par m'en foutre completement...  les journalistes se paluchent a la moindre performance de leur part, ca ne ferai qu en rajouter un peu plus

Comme pour lyon ou c'etait aulas et sa mentalité qui me faisait gerber, je n ai rien contre le club psg, mais contre le quatar sans aucun doute et je me languis du jour ou il y aura un retour de manivelle en pleine tronche...

C'est évident c'est comme voir le premier épisode d'une série et connaître la fin...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 15:14

lucianoo
Membre

antiouinouin a écrit :

chris1004 a écrit :

om5413 a écrit :

bien sur, ça fait des années que je le dis, une compétition sans compétition, ça n'a aucun intérêt et quand ça dure, tu tues complètement ton produit.
et ça marche dans tous les sports, perso à l'époque de la domination d'Hamilton en F1, j'avais lâché l'affaire, idem à l'époque de la domination d'Armstrong, je regardais plus le TDF alors que ce sont 2 sports que j'aime suivre.
c'est aussi pour ça qu'en F1, on a limite les budgets pour essayer de réduire les écarts entres les écuries d'ailleurs.
il y a que la LFP qui croit sérieusement que les gens vont s'abonner juste pour voir le QSG.

mais ça va, on continue de couler, et paris continue d'être avantage par l'arbitrage, histoire quand même d'être sur de tuer tout suspense dès la mi champ.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 15:48

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=Nice&team_away=Lens&tournament=Ligue%201&round=J21&DD=08&MM=02&YYYY=2025&channel=BeIn%20Sports%201&hh=17&mm=00&height=640&calendar

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2024-2025&start=1&end=21&GD

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 15:50)

Aujourd'hui 16:18

chuuwah
Encyclopédie OM

MPGLaurent a écrit :

Le groupe de Nice #OGCN pour recevoir Lens #RCL :

Sont absents :
- Plus que 3 blessés avec Moffi, Sanson et Rosario ;
- Nadjou et Orakpo sont hors groupe.

Sont présents :
- retour de Boga après sa blessure à la cuisse ;
- Guessang et bien présent.  #OGCNRCL

08/02/2025 12:21:44

MPGLaurent a écrit :

Le groupe de Lens #RCL pour aller à Nice #OGCN :

Sont absents :
- Ryan, Aguilar, Chavez, Satriano et Labeau-Lascary blessés ;
- Pereira Da Costa est en instance de départ ;
- pas de Mendy NI DE FRANKOWSKI non plus...

Sont présents :
- Sotoca est bien de retour

#OGCNRCL
cc @ogcnissa

07/02/2025 17:15:21

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 16:22)

Aujourd'hui 16:20

chuuwah
Encyclopédie OM

Nice a écrit :

Code:

1     BULKA
 4     DANTE
 6     BOUDAOUI
24     LABORDE
25     CHO