Aujourd'hui 20:54
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Mais quelle but de con donner par les havrais.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 20:55
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
Le gardien pourquoi il était parti vers le poteau de corner ?
La passe n'en parlons pas, tellement nulle, à se demander si c'est pas truqué parfois
Aujourd'hui 20:55
Le commentateur pas du tout dans la démesure ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 20:56
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Yes!!! bien joué les havrais...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Cyrille51100 a écrit :
La passe n'en parlons pas, tellement nulle, à se demander si c'est pas truqué parfois
Bah non il se met en dehors de ses buts pour recevoir une passe en retrait, juste logique.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
- Venerabilem
- Membre
-
70 ans que Le Havre n'avait pas gagné à Lille !
- lucianoo
- Membre
-
très cool cette défaite, on peut mettre nos poursuivants à 6 points demain
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- Cyrille51100
- Membre
-
forza.marsiglia a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
La passe n'en parlons pas, tellement nulle, à se demander si c'est pas truqué parfoisBah non il se met en dehors de ses buts pour recevoir une passe en retrait, juste logique.
Bah il était loin de sa cage, c'est dangereux
Aujourd'hui 20:57
Interview de San ku Kaï
- Infernodragon
- Membre
-
Faudra être sérieux demain soir, parce qu'on a une opération de fou à faire pour creuser l'écart.
Et ces tocards de niçois 3ème, histoire de faire une belle 35ème place en LDC l'an prochain.
- qtip
- Master of the Obvious
-
- Lieu: De retour en France...
Il faut absolument pas se louper demain.
"Nous sommes Puissants" @Evra
Aujourd'hui 20:58
Cyrille51100 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
La passe n'en parlons pas, tellement nulle, à se demander si c'est pas truqué parfoisBah non il se met en dehors de ses buts pour recevoir une passe en retrait, juste logique.
Bah il était loin de sa cage, c'est dangereux
Au contraire c'est normal, tu sollucites la passe en dehors de ton but pour éviter une erreur de controle ou un faux rebond.
- Cyrille51100
- Membre
-
Je veux bien que le gardien se mettre sur le coté mais à ce point là
- lucianoo
- Membre
-
Infernodragon a écrit :
Faudra être sérieux demain soir, parce qu'on a une opération de fou à faire pour creuser l'écart.
Et ces tocards de niçois 3ème, histoire de faire une belle 35ème place en LDC l'an prochain.
ils feront 36 ce coup ci, après à la limite mieux vaut que ce soit eux qu'un Monaco ou Lille qui prennent le pognon, si il y a bien un club qui m'inquiète pas à long terme, c'est ce club de merde.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 20:59
- Cyrille51100
- Membre
-
Bon bref, heureusement ça a pas couté le match
Aujourd'hui 21:01
Lille reçoit bientôt Rennes et nous Sainté ?
Faudrait une victoire de Rennes qui prennent de la confiance et que Sainté n'en ai pas plus avant de nous jouer.
Aujourd'hui 21:03
- Infernodragon
- Membre
-
lucianoo a écrit :
Infernodragon a écrit :
Et ces tocards de niçois 3ème, histoire de faire une belle 35ème place en LDC l'an prochain.ils feront 36 ce coup ci, après à la limite mieux vaut que ce soit eux qu'un Monaco ou Lille qui prennent le pognon, si il y a bien un club qui m'inquiète pas à long terme, c'est ce club de merde.
C'est pas faux, mais je reste mitigé entre le points UEFA et le pognon à prendre.
Monaco, quoiqu'il arrive, leurs avantages fiscaux font qu'ils seront toujours là, Lille, ça paraît improbable qu'ils arrivent toujours à avoir un groupe avec autant de qualité.
Ca reste quand même deux clubs qui jouent à fond les coupes d'Europe, contrairement à ce club puant.
Aujourd'hui 21:04
- om22
- Membre
-
Cyrille51100 a écrit :
Bah non il se met en dehors de ses buts pour recevoir une passe en retrait, juste logique.Bah il était loin de sa cage, c'est dangereux
Au contraire c'est normal, tu sollucites la passe en dehors de ton but pour éviter une erreur de controle ou un faux rebond.
C'est la base de la passe en retrait , ça faisait partie des consignes systématique que je rappelais en début de match , et j'insistais la dessus sur le spécifique gardien .
Ce qui n'a pas empêché une fois de marqué contre mon camp alors que j'étais large à coté du but .
Faux rebond elle me tape dans le talon et ficelle . Heureusement c'était à l'entrainement mais j'en ai entendu parlé pendant des mois .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Aujourd'hui 21:05
Wouha les frissons cette minute de silence, en plus pour un petit bout comme ça..
Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 21:05)
Aujourd'hui 21:08
om22 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Bah il était loin de sa cage, c'est dangereuxAu contraire c'est normal, tu sollucites la passe en dehors de ton but pour éviter une erreur de controle ou un faux rebond.
C'est la base de la passe en retrait , ça faisait partie des consignes systématique que je rappelais en début de match , et j'insistais la dessus sur le spécifique gardien .
Ce qui n'a pas empêché une fois de marqué contre mon camp alors que j'étais large à coté du but .
Faux rebond elle me tape dans le talon et ficelle . Heureusement c'était à l'entrainement mais j'en ai entendu parlé pendant des mois .
C'est comme les passe entre axiaux ou les passe en retrait à ne jamais faire en direction du but ou dégager dans l'axe
Le match démarre fort, ça fait plaisir.