Hier 23:07
- algeria95
- Membre
-
Re: [Ismaël Bennacer] La bonne affaire
Perdez pas votre temps avec ces Dugarry & co, pendant des décennies on a dû manger du caca à la TV/Radio car on avait pas d'alternative, c'est différent aujourd'hui.
https://www.youtube.com/watch?v=kUX7V9R7fS0
Je crois qu'il est plutôt supporter parisien mais avant tout fada de foot (oui c'est possible de combiner les deux). Beaucoup plus interessant.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 06:36
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
J'ai aussi entendu sur l'After un journaliste se moquer des collants de Bennacer, même un autre qui en rajoutait une couche en mode "il faisait froid aussi hihihi"
Bon moi je suis pas fan visuellement parlant mais je m'en tape, mon problème c'est que ça devienne un argument de journaliste pour dénigrer un joueur
Ce journaliste c'est Florent Gautreau, ça doit être un lyonnais ou bordelais
Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 06:37)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 07:00
- Micka87
- Membre
-
Qu’ils critiquent et ricanent, venant de jerricanes bondés d’MST du Moyen âge comme eux, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.
On a des supers joueurs, un très bon groupe, un coach et un staff ultra compétents, puis une direction aussi présente que performante. Et ça, ça les fait chier.
Savourons donc les petites gesticulations des paillassons RMC, l’Equipe.. etc 😌
Dernière modification par Micka87 (Aujourd'hui 07:02)
Aujourd'hui 07:17
Tom-Om-59 a écrit :
J'ai aussi entendu sur l'After un journaliste se moquer des collants de Bennacer, même un autre qui en rajoutait une couche en mode "il faisait froid aussi hihihi"
Bon moi je suis pas fan visuellement parlant mais je m'en tape, mon problème c'est que ça devienne un argument de journaliste pour dénigrer un joueur
Ce journaliste c'est Florent Gautreau, ça doit être un lyonnais ou bordelais
C’est juste un putain de raciste, il aura fallu un match alors pour des remarques sur son awra.
Ça fait des années et ça gêne personne.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 07:41
forza.marsiglia a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ce journaliste c'est Florent Gautreau, ça doit être un lyonnais ou bordelaisC’est juste un putain de raciste, il aura fallu un match alors pour des remarques sur son awra.
Ça fait des années et ça gêne personne.
Très peu de joueurs mettent ce genre de trucs non ? Perso j’ai vu ça sur Benzia, peut-être un vague souvenir d’un montpelliérain qui jouait arrière gauche, mais sinon j’ai jamais trop vu ça sauf quand il fait froid. Je suis pas trop versé dans ces trucs là et je ne m’y connais pas non plus côté mode, mais sur Benzia j’ai toujours trouvé ça moche, en plus d’avoir l’impression que ça le gênait pour courir – et pour être tout à fait complet, je pensais pareil de Nadal avec ses hideux pantacouets
Pour le coup Bennacer a pas du tout l’air gêné et je l’ai trouvé excellent. Par contre je n’aime vraiment pas le fait que le milieux axial gaucher joue à droite et le droitier a gauche. Ça a commencé avec Bennacer à droite et Hojsberg à gauche, c’était déjà comme ça en début de saison avec Kondogbia, et je trouve que ça nous fait perdre de la fluidité.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight