Aujourd'hui 08:11
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
J'y crois pas une seconde mais si Brest pouvait battre le Qatar ça me ferait bien plaisir
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 08:12
La non qualif est frustrante parce que les joueurs auront choisi leurs matchs tout au long de la saison et littéralement chié sur le club et sur la suite de ce qu’il allait être.
J’aurais aimé faire l’ECL avec cet effectif, mais je me demande si on aurait eu le droit au même effectif ; on n’aurait pas eu des limitations de la part de l’UEFA ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 08:23
- GonzoGoal
- Membre
Tom-Om-59 a écrit :
J'y crois pas une seconde mais si Brest pouvait battre le Qatar ça me ferait bien plaisir
Sur un match sec type format nouveau de la coupe de France je t'aurai dit oui possible, mais sur un aller retour avec prolongation au cas où ... je n'y crois pas une seconde ... le dernier Brest - PSG qui est récent, avec un PSG bousculé, il ont gagné 2-5 à brest
Aujourd'hui 08:34
Le PSG est en forme.
Moi je les vois monter en puissance, contrairement aux années précédentes, où ils partaient forts puis ça se tassait.
Je pense qu'ils vont faire de Brest, une bouchée de pain.
Ils cartonnent tout le monde en L1 actuellement.
Alors peut-être que ce soir, à l'extérieur, sur une pelouse de niveau L2 et pas LDC, l'écart ne sera pas si énorme, mais sur l'ensemble des 2 matchs, je vois 4 buts d'écarts à minima.
Après ils ont hérité, il faut dire d'un adversaire bien prenable, qui a peu d'expérience, même s'il a su tirer son épingle du jeu, surtout en début de compétition. Je pense qu'avec le Celtic, c'était l'adversaire le + abordable.
Après ça va se corser sévère avec Barça ou Liverpool, probablement des candidats au final four.
Think about the good times
And never look back