Aujourd'hui 15:14

om22
Membre

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Is me font marrer avec la lutte contre le piratage ils n'arriveront jamais absolument jamais à empêcher massivement le piratage .

Les hackeurs finiront sur le darwweb si il le faut ça sera juste plus compliqué pour 20% des gens de faire ça et encore il feront comme avec les crack de console ils proposeront qu'un gamin passe chez toi t'installé le truc pour 50 balles .

Ils le rendront moins simple probablement mais l'interdire quand ru vois ce que tu trouves en ligne de nos jours et des choses bien plus dangereuse que des vidéos de foot en direct je vois mal comment il éspère endigué ça .

Soit c'est de la com à deux balles soit vraiment ils n'ont aucune idée de comment fonctionne l'informatique et internet

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 15:40

IMDONE
Membre

C'est de la comm' et du désespoir. Qui ne s'attaque pas au problème de fond.
Le niveau de la L1, la nécessité de multiplier les abos pour voir les match et donc un prix exorbitant dans une période (bah oui le foot ça reste un sport populaire)
Le conflit d'intérêt QSG / BeIN avec Nasser et le Qatar à la tête des 2, Labrune, et enfin un marketing très pauvre qui n'offre aucun avantage particulier à ceux qui sont abonnés.
Heureusement qu'on a Mc Court, un proprio qui a les reins solides mais cette gestion de la L1 va en tuer plus d'un club de L1

Aujourd'hui 16:22

kace
Membre

ça y est, riolo a lancé la mode de la nostalgie canal+ et du dénigrement DAZN, pour des raisons certainement personnelles  (peut-être sa proximité idéologique avec bolloré, ça m'étonnerait pas plus que ça), comme toujours avec lui, et tout le monde embraye le pas.

quel canal + ? celui de l'équipe du dimanche, jour de foot ? avec des gilardi, thouroude, ou des besnard. des émissions de qualité avec des présentateurs sympathiques, dont tu pouvais même pas deviner quel club ils supportaient tellement ils étaient pro.

il existe plus depuis longtemps ce canal+-là...

canal +, c'était celui de bolloré, avec la suppression des émissions cultes remplacées par des polémiques incessantes avec ménès, gros beauf qui vomissait sa haine sur nous H24, mathoux, qui trouve que le public dans un stade gonfle tout le monde en chantant et en tambourinant etc etc....

sérieux, ce canal + là, ils auront pas un euro de ma poche. et ça tombe bien, car j'ai pas spécialement envie de donner du pognon à la LFP qui nous chie dessus non plus, quel que soit le diffuseur.

entre l'abonnement au stade, OM prime, un produit dérivé ici ou là, une petite conso au stade, je dois bien filer 300 euros par an à l'OM, je préfère ça à gaver un foot français et des médias parisiens qui nous traitent comme de la merde.

Aujourd'hui 16:27

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Riolo il est pour toute possibilité qui écarterait l'Orléanais de la ligue ...
Il a dénoncé le deal CVC dans le but que Labrune soit impacté ..
Il voulait Linette pour que Labrune soit écarté de la ligue
et maintenant il veut le retour de Canal qui a un contentieux perso avec Labrune ..

OM addict

Aujourd'hui 16:34

kace
Membre

Drogba du 45 a écrit :

Riolo il est pour toute possibilité qui écarterait l'Orléanais de la ligue ...
Il a dénoncé le deal CVC dans le but que Labrune soit impacté ..
Il voulait Linette pour que Labrune soit écarté de la ligue
et maintenant il veut le retour de Canal qui a un contentieux perso avec Labrune ..

oui, c'est vrai aussi. il déteste Labrune et ferait tout pour lui nuire.

Aujourd'hui 16:47

Drogba du 45
100% OM

Et pour les DTV ... la solution c'est la chaine TV de la ligue avec la L1 L2 et la futur L3
Julien Laurens hier dans l'after qu'en Angleterre ça coutait 10 livres pour voir toute la L1 ,sans commentaire ...
Pour que ce mode fonctionne ici il faudrait 3M d'abonnés .. avec ce genre de prix ,je pense qu'on les a si on regroupe tous les championnats de France

OM addict

Aujourd'hui 16:52

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Drogba du 45 a écrit :

Et pour les DTV ... la solution c'est la chaine TV de la ligue avec la L1 L2 et la futur L3
Julien Laurens hier dans l'after qu'en Angleterre ça coutait 10 livres pour voir toute la L1 ,sans commentaire ...
Pour que ce mode fonctionne ici il faudrait 3M d'abonnés .. avec ce genre de prix ,je pense qu'on les a si on regroupe tous les championnats de France

3 000 000 * 12€ (= 10 livres) * 10 mois (de compet de aout à mai) =
360 000 000€.

C'est pas énorme.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 16:57

Drogba du 45
100% OM

el condor a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

360 000 000€.

C'est pas énorme.

C'est très loin du milliard c'est sur mais faut pas qu'on soit aveuglé par les montants précédent que Canal filait ,mais de leurs propres aveux il surpayait pour flingué la concurrence

OM addict

Aujourd'hui 17:23

babar
Membre
Lieu: Suisse

el condor a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

360 000 000€.

C'est pas énorme.

Oui mais il faut pas ajouter les revenus de la pub pendant les retransmissions ?
Ca pourrait tranquillement doubler la somme je pense ... lol

Aujourd'hui 18:19

om22
Membre

babar a écrit :

el condor a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

360 000 000€.

C'est pas énorme.

Oui mais il faut pas ajouter les revenus de la pub pendant les retransmissions ?
Ca pourrait tranquillement doubler la somme je pense ... lol

Plaisanterie mis à part j'ai entendu que la pub dans un autre débat sur l'after que la pub c'était 10 millions sur une saison grand maximum et à priori plutôt 9.

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Dernières News FM

Pied de page du Forum