08-Feb-25 18:13

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Belo1899OM a écrit :

Robinio Vaz buteur avec la réserve de l’OM face à Beaucaire 🎯🔵⚪️ #TeamOM https://t.co/tPWxI1oZP5

https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1888274064021602304/img/RYJB9Dl6ntJVrvAp.jpg:orig

08/02/2025 18:10:11

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Feb-25 19:23

chuuwah
Encyclopédie OM

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=OM+II&team_away=Beaucaire&tournament=National+3&round=J15&DD=08&MM=02&YYYY=2025&channel=Champ%27S&hh=16&mm=00&height=640&calendar

📊 Le classement de notre groupe N3 à la J15, après l'OM-Beaucaire (2️⃣-0️⃣)

https://om-sup.ovh/?classement=N3&season=2024-2025&start=1&end=15&GD

https://om-sup.ovh/?classement=N3&season=2024-2025&start=1&end=15&Relief&GD

https://om-sup.ovh/?classement=N3&season=2024-2025&start=1&end=15&PM&GD

08-Feb-25 20:42

chris1004
Membre
Lieu: France

Victoire de la réserve de l'OM 2-0 contre Beaucaire. Buts marqués par Sayha Seha et Robinio Vaz ! 👏

Le 11 était :

Gomis - Doubal, Baheng - M'Madi, Clement - Le Pironnec, Issanga - Abdallah, Vaz - luri Moreira, Sidi Ali

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

09-Feb-25 16:55

chuuwah
Encyclopédie OM

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=SC+Air+Bel&team_away=OM+U19&tournament=Championnat+national+U19&round=J18&DD=09&MM=02&YYYY=2025&channel=&hh=14&mm=30&height=640&calendar

📊 Le classement de notre groupe CNU19 à la J18, après le SC Air Bel-OM (1️⃣-1️⃣)

https://om-sup.ovh/?classement=CNU19&season=2024-2025&start=1&end=18&GD

https://om-sup.ovh/?classement=CNU19&season=2024-2025&start=1&end=18&Relief&GD

https://om-sup.ovh/?classement=CNU19&season=2024-2025&start=1&end=18&PM&GD

09-Feb-25 17:23

Lulub
Membre

1-1 des U19

10-Feb-25 11:33

chuuwah
Encyclopédie OM

Dernière modification par chuuwah (10-Feb-25 11:35)

Aujourd'hui 10:53

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

MB. 𓂆
@MarwanBelkacem
Nice vient d'annoncer un partenariat avec Burel.

C'est littéralement un club de Marseille et l'un des plus prolifiques niveau formation : je me garderais bien d'accuser qui que ce soit, mais c'est fou.

C'est pas normal...

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Aujourd'hui 11:15

lucianoo
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

MB. 𓂆
@MarwanBelkacem

C'est littéralement un club de Marseille et l'un des plus prolifiques niveau formation : je me garderais bien d'accuser qui que ce soit, mais c'est fou.

C'est pas normal...

On avait pas un partenariat avec eux sous JHE ? L'impression que tous ses partenariats ont accouché d'une souris.
J'ai l'impression que le stratégie désormais est de taper le plus large possible.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 11:19

Ruud Devils
Moderator

C'est peut être pas une bonne nouvelle, mais quand tu crées un partenariat avec des clubs formateurs, tu sais que leur reconnaissance et notoriété va se baser sur la capacité de leurs joueurs à accéder au niveau pro.

A l'heure actuelle, pardon, mais on est incapable de garantir à ces jeunes une réussite en L1. Beaucoup de jeunes talentueux qui sont surclassés chez les jeunes finissent par partir dans des échelons inférieurs ou des clubs différents.

Donc je vois pas comment on peut être attractifs pour un Burel ou Bouc Bel Air.

Aujourd'hui 11:25

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Fabous-du-9z a écrit :

MB. 𓂆
@MarwanBelkacem

C'est pas normal...

Pas normal, illogique, je suis d'accord.
Cela dit, les partenariats - formations des éducateurs, dont de matériel éducatif, voir €... - ne garantissent au final pas grand chose.

La pépite, le jeune talentueux... du Burel, pas besoin aux recruteurs de l'OM d'avoir des retours réguliers, des rapports du club... sachant qu'ils peuvent aller les voir tous les week end sur les pelouses.

Dans les partenariats, les joueurs n'ont aucune obligation vis à vis de Nice, ou tout autre club.
Par contre, c'est à nos recruteurs d'être au plus prés des meilleurs jeunes locaux, de nouer une relation... pour les recruter si besoin.

Aujourd'hui 11:58

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

C’est pas Air Bel qui avait un accord avec Lyon ou Sainté ?

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 12:19

AudaciouS
Membre

Dav8 a écrit :

La pépite, le jeune talentueux... du Burel, pas besoin aux recruteurs de l'OM d'avoir des retours réguliers, des rapports du club... sachant qu'ils peuvent aller les voir tous les week end sur les pelouses.

J'ai l'impression qu'on en fait des tonnes autour de ce club, alors que ces 10 dernières années, j'ai pas le sounveir d'un crack qui soit sorti de chez eux ?

Par contre l'AS Aix-en-Provence, à vu passer Ben Seghir tout récemment.

Aujourd'hui 14:36

GoraPizzHerria
Membre

lucianoo a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

MB. 𓂆
@MarwanBelkacem

C'est pas normal...

On avait pas un partenariat avec eux sous JHE ? L'impression que tous ses partenariats ont accouché d'une souris.
J'ai l'impression que le stratégie désormais est de taper le plus large possible.

Oui, qu'ils ont quitté assez rapidement.

Aujourd'hui 15:24

guiguiom13
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

MB. 𓂆
@MarwanBelkacem

C'est pas normal...

c'est une histoire de fric, Nice paie mieux que l'OM

Aujourd'hui 17:22

kace
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

MB. 𓂆
@MarwanBelkacem

C'est pas normal...

ben, dis-donc, être un club marseillais et accepter un partenariat avec l'OGC Nice.... faut pas être regardant....

Aujourd'hui 17:27

kace
Membre

Dav8 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

MB. 𓂆
@MarwanBelkacem

C'est pas normal...

Pas normal, illogique, je suis d'accord.
Cela dit, les partenariats - formations des éducateurs, dont de matériel éducatif, voir €... - ne garantissent au final pas grand chose.

Dans les partenariats, les joueurs n'ont aucune obligation vis à vis de Nice, ou tout autre club.
Par contre, c'est à nos recruteurs d'être au plus prés des meilleurs jeunes locaux, de nouer une relation... pour les recruter si besoin.

oui, c'est ce que je me dis aussi.

c'est pas un sujet que je maîtrise en profondeur, mais de ce que je sais, c'est pas non plus une garantie. ça met de l'huile dans les rouages, il est normal que l'OM entretienne des relations avec les clubs locaux, mais rien n'empêche un joueur de choisir l'OM même s'il évolue dans un club qui est partenaire avec Nice ou je sais pas qui, et rien ne doit empêcher l'OM d'aller voir plus large que la région.

Aujourd'hui 17:46

algeria95
Membre

kace a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

MB. 𓂆
@MarwanBelkacem

C'est pas normal...

ben, dis-donc, être un club marseillais et accepter un partenariat avec l'OGC Nice.... faut pas être regardant....

+1

De toute façon in sort aucun jeune.

Nadir c est de la post formation. Il a fallu les blessures conjuguée de Carboni, Harit et je crois un autre pour le voir. Il n avait pas intérêt à raté ses débuts, grand bien lui fasse il a assuré mais il n aurait surmenent pas eu de seconde chance.

Vaz c est de la post formation. Bon il est très très jeune mais il a joué car Wahi a été vendu et que Maupey était médiocre.

C est + pour la symbolique que ça fait chier, mais à part ça c est anecdotique.

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum