Aujourd'hui 19:09
- Kounif
- Membre
Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais
Faut pas rever les gars… si canal revient, la 1ere chose qu’ils feront c’est de revendre un pack de match a Bein pour amortir une part de leur investissement
Aujourd'hui 19:19
Faut surtout pas idéaliser canal. Je les regarde encore pour la LDC notamment, et autant j’ai plutôt aimé leur traitement de Brest jusque là, sauf pour Tallaron qui m’est insupportable, autant dès que Brest a joué Paris, on est revenu dans le bon vieux schéma qu’ils ont appliqué à la ligue 1 au moins sur les dix dernières années. Canal est une chaîne de parisiens, qui a notamment eu pour vedette Pierre Menés pendant de nombreuses années. Ils sont tout autant dans le caniveau que les autres.
Ces dernières années, je crois que c’est Amazon que j’ai préféré.
Quelle que soit la chaîne, il faut qu’elle ait toute la L1. On ne peut pas diviser une compétition. Si la L1 est diffusée sur une et une seule chaîne, je pourrais m’abonner, au moins pour donner la chance au coureur. Mais si le traitement est indigne, je ferai comme j’ai fait ces dernières années ou bien je renoncerai à ça et je regarderai autre chose.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 19:23
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Curieux de savoir on va atterrir l'ami Smaïl Bouadbellah...
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 19:26
ESTEBAN 06 a écrit :
Si jamais un 3e joueurs algérien signe cet été, il va inonder la commanderie de CV
(C’est peut être déjà le cas)
Après, en parlant de lui, de canal, prime, storytelling, il faisait une émission chez prime, pas fofole, mais il passait du temps en voiture avec un joueur à échanger sur des choses et d’autres.
Rien que des trucs comme ça c’est un début, ça tourne ensuite des extraits sur les réseaux, bien communiquer sur plusieurs contenus comme ça, ça peut susciter de l’intérêt.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 19:33
- kace
- Membre
forza.marsiglia a écrit :
Au final vous développer l’intervention de Longoria sur RMC l’autre soir sur le manque de storytelling au profit du temps passé aux polémiques.
je dirais que longoria a développé ce que je dis (et bien d'autres avec moi) depuis longtemps
mais oui, il a raison et ça m'a fait du bien de l'entendre.
dommage qu'il ait été plutôt moyen sur les instances et l'arbitrage et carrément mauvais sur le qatar et le psg.
Aujourd'hui 19:38
kace a écrit :
Au final vous développer l’intervention de Longoria sur RMC l’autre soir sur le manque de storytelling au profit du temps passé aux polémiques.
je dirais que longoria a développé ce que je dis (et bien d'autres avec moi) depuis longtemps
dommage qu'il ait été plutôt moyen sur les instances et l'arbitrage et carrément mauvais sur le qatar et le psg.
Et en même temps je pense qu’il a à la fois les mains un peu liées par McCourt et qu’il n’a pas voulu ajouter de la polémique alors qu’il regrette que les polémiques prennent le pas sur les échanges centrés sur le foot.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 19:39
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
ESTEBAN 06 a écrit :
Si jamais un 3e joueurs algérien signe cet été, il va inonder la commanderie de CV
Après, en parlant de lui, de canal, prime, storytelling, il faisait une émission chez prime, pas fofole, mais il passait du temps en voiture avec un joueur à échanger sur des choses et d’autres.
Rien que des trucs comme ça c’est un début, ça tourne ensuite des extraits sur les réseaux, bien communiquer sur plusieurs contenus comme ça, ça peut susciter de l’intérêt.
Je le trouve bon perso, il est toujours positif et présente bien, j'espère qu'il ne finira pas dans la charrette de DAZN.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 19:51
ESTEBAN 06 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Rien que des trucs comme ça c’est un début, ça tourne ensuite des extraits sur les réseaux, bien communiquer sur plusieurs contenus comme ça, ça peut susciter de l’intérêt.Je le trouve bon perso, il est toujours positif et présente bien, j'espère qu'il ne finira pas dans la charrette de DAZN.
C’est ce que disait om5413 tout à l’heure, au final on préfère des mecs positifs et pas forcément expert tactique, que des sois disant expert hyper négatif et dans les raccourcis puants.
Aujourd'hui 19:54
- kace
- Membre
ESTEBAN 06 a écrit :
Rien que des trucs comme ça c’est un début, ça tourne ensuite des extraits sur les réseaux, bien communiquer sur plusieurs contenus comme ça, ça peut susciter de l’intérêt.Je le trouve bon perso, il est toujours positif et présente bien, j'espère qu'il ne finira pas dans la charrette de DAZN.
C’est ce que disait om5413 tout à l’heure, au final on préfère des mecs positifs et pas forcément expert tactique, que des sois disant expert hyper négatif et dans les raccourcis puants.
ouais, alors en plus, les mecs qu'on a cités, les dugarry, rothen, riolo, tarrago, ils sont experts tactiques comme moi je suis chef cuisinier, (et je sais à peine faire bouillir des pâtes hein).
ils sont antipathiques ET inintéressants sur le plan technique et tactique.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 19:54)
Aujourd'hui 20:22
- lucianoo
- Membre
kace a écrit :
dommage qu'il ait été plutôt moyen sur les instances et l'arbitrage et carrément mauvais sur le qatar et le psg.Et en même temps je pense qu’il a à la fois les mains un peu liées par McCourt et qu’il n’a pas voulu ajouter de la polémique alors qu’il regrette que les polémiques prennent le pas sur les échanges centrés sur le foot.
après il est gentil Longoria, mais ça il peut le faire avec les medias OM, parce que contenu du site internet il est famélique, et pourtant de belles histoires, il y en aurait à raconter, notamment cette saison.
au final, tlm a de bonnes idées, mais personne ne fait rien.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 20:36
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.