10-Feb-25 00:16

eric93
Membre

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

chris1004 a écrit :

J'ai beaucoup aimé son entrée. Je pense qu'il est meilleur en entrant pour le moment. C'est un jeune joueur.

Oui, j’ai aussi aimé son entrée..  être remplaçant et lui donner un temps de jeu de plus en plus long est la meilleure chose à faire pour qu’il arrive à maturité

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Feb-25 00:31

Sheryo13
Membre

C'est dingue a chaque fois qu'il entre je le trouve très bon.
Par contre des qu'il débute titulaire c'est moyen, c'était déjà le cas l'année dernière avant sa blessure ou il avait eu une titularisation dans un match ou on avait totalement pris l'eau.

Non en mm temps il doit avoir 2-3 titu max avec nous c'est trop peu pour en tirer des conclusions.
Qu'il continue comme ça, j'aime bcp ce jeune, ses prises de balle, son orientation, son engagement, il a tout pour réussir

10-Feb-25 00:46

algeria95
Membre

Quand même l'impression que c'est davanatage un 8 avancé qu'un 8 reculé.

Très belle entrée en tout cas, c'ets positif qu'il profite de l'absence de Rongier/Harit pour gratter son apparition.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 19:54

chris1004
Membre
Lieu: France

https://x.com/nadirinho13/status/1889747960285499837

big_smile  lol  Parions sport qui le  choisi pour illustrer le plus beau dribble de la dernière journée: Le pire c'est qu'il y a faute et l'arbitre ne siffle rien.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 20:08

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

chris1004 a écrit :

big_smile  lol  Parions sport qui le  choisi pour illustrer le plus beau dribble de la dernière journée: Le pire c'est qu'il y a faute et l'arbitre ne siffle rien.

Râteau efficace, et ouai l’arbitre a été vraiment médiocre encore dimanche dernier

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 20:26

Vin$aniTy
Membre

Si on passe en 433 l'an prochain, je le vois bien être la doublure de Rabiot au poste de relayeur gauche.

Il faudra par contre combler les autres trous :

Rabiot - Bennacer - Hojbjerg

Nadir - ????? - ?????

#larabiadelpueblo

Aujourd'hui 20:44

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Vin$aniTy a écrit :

Si on passe en 433 l'an prochain, je le vois bien être la doublure de Rabiot au poste de relayeur gauche.

Nadir - ????? - ?????

Rongier encore sous estimé...

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 20:48

Vin$aniTy
Membre

franckribery713 a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

Nadir - ????? - ?????

Je suis un grand fan de Rongier mais si je devais faire un classement je le mettrai derrière ce trio d'internationaux de très haut niveau.

Et tu auras remarqué que je l'ai pas fait apparaître du tout car je pense qu'il va partir cet été (cf ses confidences sur ses envies de jouer à l'étranger et découvrir une autre culture).

#larabiadelpueblo

Aujourd'hui 22:03

kace
Membre

Vin$aniTy a écrit :

franckribery713 a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

Nadir - ????? - ?????

Je suis un grand fan de Rongier mais si je devais faire un classement je le mettrai derrière ce trio d'internationaux de très haut niveau.

Et tu auras remarqué que je l'ai pas fait apparaître du tout car je pense qu'il va partir cet été (cf ses confidences sur ses envies de jouer à l'étranger et découvrir une autre culture).

je sais pas, ç apourrait être aussi un message adressé à la direction en rapport à sa situation contractuelle et son éventuelle prolongation: si j'ai pas d'offre satisfaisante, j'hésiterai pas à tenter ma chance à l'étranger.

j'espère en tout cas, car si on joue la coupe d'Europe, on aura bien besoin de tout le monde: rongier-bennacer-hojbjerg-rabiot-nadir-harit, ça me va. diversité dans les profils, tous les postes du milieu doublés même si on a pas vraiment deux purs numéro 6, mais pas sûr que DZB le veuille.

après, on remplacera peut-être harit, mais j'aime bien ce joueur, ça me dérangerait pas qu'il reste dans la rotation.

Aujourd'hui 22:03

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Nadir-Rongier-Pogba lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 23:15

algeria95
Membre

forza.marsiglia a écrit :

chris1004 a écrit :

Râteau efficace, et ouai l’arbitre a été vraiment médiocre encore dimanche dernier

Je ne l avais pas vu en direct cette action.

Et l.entraineur angevin qui osé mettre l accent sur une possible faute dans le rond central d un joueur qui aurait du prendre rouge debouchant sur un corner.

Nadir à prolonger aussi. Fc 2026

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum