Aujourd'hui 19:52
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Lulub a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Lulub a écrit :
https://www.footmercato.net/a3416161122817021227-ca-se-tend-serieusement-entre-theo-hernandez-et-lac-milan
Benatia doit déjà le travailler au corps. Un Théo cet été pour le poste de piston gauche, je dis pas non.…………………..Rulli
……Simakan…Balerdi…Laporte
Henrique..Bennacer..Højbjerg..Théo
En toute détenteTu rigoles mais le pire c'est que ça devient plausible!
Mais qui a dit que je rigolais .. 👀
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 19:53
- casper
- MC amer
-
On à déjà un joueur avec des problèmes de violence faite aux femmes pas besoin d’un autre avec un penchant pour l’alcool de surcroît
Aujourd'hui 20:29
- Vin$aniTy
- Membre
-
Moi j'espère qu'on repasse à 4 derrière l'an prochain et pour le côté gauche je chercherai un titulaire car Merlin déçoit un peu même s'il reste un bon jeune à potentiel.
La piste Lucas Digne me plairait beaucoup. Antonee Robinson également mais beaucoup trop cher je pense. Et sinon Estupinian serait plus réaliste comme option.
#larabiadelpueblo
Aujourd'hui 20:32
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
Vin$aniTy a écrit :
Moi j'espère qu'on repasse à 4 derrière l'an prochain et pour le côté gauche je chercherai un titulaire car Merlin déçoit un peu même s'il reste un bon jeune à potentiel.
La piste Lucas Digne me plairait beaucoup. Antonee Robinson également mais beaucoup trop cher je pense. Et sinon Estupinian serait plus réaliste comme option.
Javoue qu'un trio au milieu Hojbjerg - Bennacer- Rabiot ça fait des décennies que l'on a pas eu si fort. C'est notre atout majeur donc faut construire autour.
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg