Aujourd'hui 08:49
- kace
- Membre
-
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
ce carton rouge est une honte. tu peux en filer 10 par match des jaunes comme ça, littéralement, sans même exagérer. et le gars, il choisit juste un joueur qui a déjà un jaune ? minable, scandaleux...
alors, il a peut-être oublié que le monégasque avait déjà un jaune: dur à dire car il sort vite le deuxième quand même, mais peut-être qu'il s'en est souvenu au moment où il a sorti le premier, je sais pas.
mais les conséquences sont tellement disproportionnées pour un joueur qui demande certes un jaune, avec un geste ostensible, mais sans agressivité non plus.
je supporte pas quand on met en avant le règlement en disant "c'est la règle, c'est comme ça".
quand tu as 50 protestations, dont la majorité très soft, par match, y compris dans celui-là, y compris de la part des portugais, et que tu choisis juste un joueur qui a déjà un jaune pour en sortir un deuxième, c'est juste soit une erreur énorme soit une volonté de flinguer une équipe.
Aujourd'hui 09:08
- Nious
- Membre
-
Mais le pire dans tout ça c'est que le Portugais qui fait la faute avait déjà un jaune, et que potentiellement il aurait du en avoir un deuxième...
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 09:18
Une polémique d’arbitrage avec Benfica. Je suis très étonné.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:35
- algeria95
- Membre
-
chuuwah a écrit :
CanalplusFoot a écrit :
CARTON ROUGE POUR MONACO ! 🔴 Le deuxième carton jaune reçu par Al-Musrati pour "contestation" semble très sévère, non ? 🤔 #ASMSLB | #UCL https://t.co/oSh67cM7KQ
https://pbs.twimg.com/media/GjneHTvXgAAM3id.jpg:orig
12/02/2025 22:16:51
C est honteux, on dirait un rouge de l OM
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 12:18
algeria95 a écrit :
chuuwah a écrit :
CanalplusFoot a écrit :
CARTON ROUGE POUR MONACO ! 🔴 Le deuxième carton jaune reçu par Al-Musrati pour "contestation" semble très sévère, non ? 🤔 #ASMSLB | #UCL https://t.co/oSh67cM7KQ
https://pbs.twimg.com/media/GjneHTvXgAAM3id.jpg:orig
12/02/2025 22:16:51C est honteux, on dirait un rouge de l OM
Vraiment léger le coup de pression à l'arbitre pour mettre un jaune au Benficiste.
L'arbitre sait que le mec a déjà un CJ, il aurait dû fermer les yeux sur cette légère réclamation.
Surtout que la faute me paraît bien plus méritée un CJ pour un joueur ... déjà averti.
Quand on cumule les 2 décisions, c'est accablant.
Y'a des choses qui m'échappent.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 12:20
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Alors je le trouve honteux mais purée que je déteste les joueurs qui veulent faire le boulot de l'arbitre...
Entre ça et les simulateurs...
Aujourd'hui 12:38
- BOUYAV
- Membre
-
Faudrait voir si ya d'autres cas similaires et si l'arbitre mets jaunes aussi. Je trouve ça honteux comme tout le monde, mais s'il y a une consigne claire aux arbitre LDC qui dit "jaune à tout les joueurs qui réclament un jaune pour l'adversaire"... Bah, il aura appliqué la consigne et ce qui est à blamé c'est le coaching des joueurs à qui il faudrait demander d'être plus subtil s'ils veulent influencer une décision.
Je suis assez mitigé car si les artitres étaient irréprochable ou presque, ça ne me gênerait pas qu'ils donnent un jaunes pour ça. Mais ils sont tellement mauvais que je trouve que les joueurs ont surement juste envie de les "aider"... Et pour être moins sarcastiques, les joueurs sont surement agacés par les mauvaises décisions et à force, bah ils veulent arbitrer...
Ya qu'a voir Benatia qui prend 3 mois de suspension car il réclame un pénalty que la ligue confirme qu'il était justifié. Si le pénnalty avait été sifflé il aurait pas pris 3 mois.
Je pense qu'il y a une énorme autocritique à faire de la part de l'arbitrage et qd il seront bons, ils pourront mettre des jaunes aux joueurs pour avoir demandé un CJ
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi