04-Feb-25 12:15
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
el condor a écrit :
Personne ne l'a souligné : il se chamboule dans quasi tous les matchs ... Les olympico étant des matchs un peu chaud, alors je suis agréablement surpris qu'il ne soit pas entré dans un jeu de provoc sur ce match.
Au delà de son bon match qui a par contre était souligné.
Il faut dire que son vis-à-vis (Lacazette) était particulièrement effacé. Ceux qui jouent à ce poste le savent, quand vous avec un attaquant qui baisse la tête au bout de quelques duels perdus, vous savez que vous n'aurez rire d'autre à faire que du réglo.
Balerdi met de l'eau dans son vin ; à GG, il avait effectué un geste de la main en direction des tribunes après que Greenwood ait chambré les Green Angels, suite à un but (probablement en retour d'avoir été copieusement insulté à l'échauffement)
04-Feb-25 12:16
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Guistar2 a écrit :
CT13 a écrit :
el condor a écrit :
Personne ne l'a souligné : il se chamboule dans quasi tous les matchs ... Les olympico étant des matchs un peu chaud, alors je suis agréablement surpris qu'il ne soit pas entré dans un jeu de provoc sur ce match.
Au delà de son bon match qui a par contre était souligné.Moi je lui trouve une attitude plus positive qu'on le dit. Il relève toujours les joueurs adverse au sol, leur tape dans la main après un gros duel, à Sainté il a repris ceux qui chambraient le public adverse. On reste sur son embrouille avec Emegha qui est un abruti et qui a encore passé le match à s'embrouiller avec les Rennais dimanche.
Moi il m'exaspère à avoir la même attitude qu'Alvaro Gonzalez, a en rajouter au moindre contact, ce qui lui a sans doute valu l'absence de pénalty récemment. (Pour l'arbitre central, la VAR aurait dû checker).
Après ça reste un joueur chambreur, un très bon joueur, tant qu'il gère ses émotions (et il arrive bien globalement, malgré son début de saison).
Il n’aurait pas non plus obtenu de penalty en ne faisant rien.
06-Feb-25 16:34
- algeria95
- Membre
-
Bad news, les croisés pour Lisandro Martinez avec United. Déjà une fin de saison pour lui. Bon rétablissement à lui !
Romero pas mal de pépin physique pour lui avec Tottenham (c'est l'hécatombe là bas, assez incroyable). Absent depuis novembre, retour prévu fin février.
Medina souffre du manque de performance de Lens. Va falloirt qu'il bouge l'été prochain.
Nehuén Pérez monte en puissance à Porto, un petit Porto cette saison d'ailleurs, dommage pour AVB.
Senesi qui aurait pu avoir sa chance même si assez loin dans la hierarchie, gravement blessé lui aussi avec Bournemouth.
Reste les vétérans Pezella (33 ans, River Plate) et Otamendi (36 ans, Benfica)
Bref une bien belle opportunité pour Balerdi de se montrer encore davantage avec l'Argentine, lui qui reste sur 135 minutes de temps de jeu sur les deux derniers matchs du dernier rassemblement (une autre apparition lors du précèdent rassemblement).
JHE est le pire président de l'histoire
07-Feb-25 11:53
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Gros claquage pour Senesi, il va pas tarder à revenir.
07-Feb-25 12:01
- CT13
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Bad news, les croisés pour Lisandro Martinez avec United. Déjà une fin de saison pour lui. Bon rétablissement à lui !
Romero pas mal de pépin physique pour lui avec Tottenham (c'est l'hécatombe là bas, assez incroyable). Absent depuis novembre, retour prévu fin février.
Medina souffre du manque de performance de Lens. Va falloirt qu'il bouge l'été prochain.
Nehuén Pérez monte en puissance à Porto, un petit Porto cette saison d'ailleurs, dommage pour AVB.
Senesi qui aurait pu avoir sa chance même si assez loin dans la hierarchie, gravement blessé lui aussi avec Bournemouth.
Bref une bien belle opportunité pour Balerdi de se montrer encore davantage avec l'Argentine, lui qui reste sur 135 minutes de temps de jeu sur les deux derniers matchs du dernier rassemblement (une autre apparition lors du précèdent rassemblement).
Ouvrir le topic de Balerdi et commencer par lire "Bad news, les croisés", tu veux ma mort
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
07-Feb-25 12:12
- BOUYAV
- Membre
-
CT13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Bref une bien belle opportunité pour Balerdi de se montrer encore davantage avec l'Argentine, lui qui reste sur 135 minutes de temps de jeu sur les deux derniers matchs du dernier rassemblement (une autre apparition lors du précèdent rassemblement).Ouvrir le topic de Balerdi et commencer par lire "Bad news, les croisés", tu veux ma mort
vu la solidité du milieu, c'est clairement Balerdi le joueur à pas perdre !!! Même Rulli, normalement De lange doit pas être trop trop loin. Mais tant qu'on a pas vu jouer Luis Felipe, Balerdi est le joueur le plus dur à remplacer!!!
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
07-Feb-25 12:44
- CT13
- Membre
-
BOUYAV a écrit :
CT13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Bref une bien belle opportunité pour Balerdi de se montrer encore davantage avec l'Argentine, lui qui reste sur 135 minutes de temps de jeu sur les deux derniers matchs du dernier rassemblement (une autre apparition lors du précèdent rassemblement).Ouvrir le topic de Balerdi et commencer par lire "Bad news, les croisés", tu veux ma mort
vu la solidité du milieu, c'est clairement Balerdi le joueur à pas perdre !!! Même Rulli, normalement De lange doit pas être trop trop loin. Mais tant qu'on a pas vu jouer Luis Felipe, Balerdi est le joueur le plus dur à remplacer!!!
Avec Greenwood oui, je suis pas loin d'être d'accord.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
08-Feb-25 14:08
StatsOmp a écrit :
Leonardo Balerdi
1819 ballons touchés
Classement
🇫🇷🥈
🇪🇺🔟è
08/02/2025 14:06:56
08-Feb-25 14:40
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
chuuwah a écrit :
StatsOmp a écrit :
Leonardo Balerdi
1819 ballons touchés
Classement
🇫🇷🥈
🇪🇺🔟è
08/02/2025 14:06:56
A noter que le 1er en France c'est Hojberg.
https://x.com/StatsOmp/status/1888211321151168565
Et 3ème en Europe et le classement comprend les milieux de terrain c'est impressionant curieux de voir son classement européens chez les défenseurs centraux.
Dernière modification par chris1004 (08-Feb-25 14:44)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
08-Feb-25 15:00
- vel'saian
Maître Zen...?
-
chris1004 a écrit :
chuuwah a écrit :
StatsOmp a écrit :
Leonardo Balerdi
1819 ballons touchés
Classement
🇫🇷🥈
🇪🇺🔟è
08/02/2025 14:06:56A noter que le 1er en France c'est Hojberg.
https://x.com/StatsOmp/status/1888211321151168565
Et 3ème en Europe et le classement comprend les milieux de terrain c'est impressionant curieux de voir son classement européens chez les défenseurs centraux.
Et Léo a raté le début de saison...
Le 1er en Europe ça serait pas Kimisch?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
15-Feb-25 19:51
- chris1004
- Membre
-
Balerdi (7,5) : en bon capitaine de l’OM, l’Argentin n’a pas tardé à se signaler dans cette rencontre. Plus prompt dans les airs, il donnait l’avantage aux siens d’une tête rageuse (11e) avant de voir son but refusé de manière très sévère après visionnage de la VAR. Solide dans ses interventions et bien aidé par le visage amorphe des Stéphanois, l’ancien joueur de Dortmund a parfaitement tenu son rang (100% de duels remportés, 10 ballons récupérés).
Balerdi a remporté tous ses duels.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
15-Feb-25 19:54
- BOUYAV
- Membre
-
La c'était pas très dur, mais il a survolé le match.
Déçu pour son but refusé
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
15-Feb-25 19:56
- chris1004
- Membre
-
BOUYAV a écrit :
Déçu pour son but refusé
Il va manquer contre Auxerre.
15-Feb-25 19:59
chris1004 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Déçu pour son but refuséIl va manquer contre Auxerre.
Avec la blessure de Ramos, j’imagine maintenant Rongier derrière et je n’espère pas Kondogbia
Faut pas tout chambouler et conserver Murillo et Cornelius qui ont beaucoup de repères pour encadrer un joueur qui « découvrira » le poste de Balerdi.
Avoir un quatuor Murillo, Cornelius, Bennacer & Højbjerg pour s’adapter c’est le top.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
15-Feb-25 20:11
- Kounif
Membre
-
C’est la contre Auxerre qu’on va se rendre compte du role important que tient balerdi…. Si rongier peux avoir cette capacité a orienter le jeu je ne lui vois pas du tout la capacité a couvrir la profondeur.
Il faut esperer que notre attaque soit tueuse mais on ne va pas avoir la meme relance de derriere
15-Feb-25 20:21
- chris1004
- Membre
-
Kounif a écrit :
C’est la contre Auxerre qu’on va se rendre compte du role important que tient balerdi…. Si rongier peux avoir cette capacité a orienter le jeu je ne lui vois pas du tout la capacité a couvrir la profondeur.
Il faut esperer que notre attaque soit tueuse mais on ne va pas avoir la meme relance de derriere
Bien sûr, je pense qu'en Ligue 1 hormis Marquinhos et peut être à un moindre degré Kherer personne ne peut faire ce qu'il fait. Et pour Kherer il le fairait problablement moins bien.
Et Marquinhos joue avec Pacho à ses côté par Cornélius ou Kondo sans vouloir leur faire offense
Dernière modification par chris1004 (15-Feb-25 20:25)
15-Feb-25 20:25
- oh misère
- Membre
-
probablement il fait partie des 3 meilleur def du championnat
il est au dessus du lot
il va encore progresser j'en suis sur
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
15-Feb-25 20:48
- Kounif
Membre
-
oh misère a écrit :
il est au dessus du lot
il va encore progresser j'en suis sur
J’ai toujours tendance a voir les autre plus beau que chez nous mais si on regarde le profil : relanceur (des deux pieds) dur dans les duels(au sol et dans les air) sens du placement et de l’anticipation… vitesse… bah faut me les trouver en L1 ceux qui sont au dessus … kherer certainement pas… marquinos … je le trouve sur la descente
15-Feb-25 20:56
- chris1004
- Membre
-
Kounif a écrit :
oh misère a écrit :
il est au dessus du lot
il va encore progresser j'en suis surJ’ai toujours tendance a voir les autre plus beau que chez nous mais si on regarde le profil : relanceur (des deux pieds) dur dans les duels(au sol et dans les air) sens du placement et de l’anticipation… vitesse… bah faut me les trouver en L1 ceux qui sont au dessus … kherer certainement pas… marquinos … je le trouve sur la descente
Je prend même pas Marquinhos. Par contre Pacho je le prend sans souci en défenseur gaucher il ferait largement le travail au côté de Balerdi.
Dernière modification par chris1004 (15-Feb-25 21:00)
16-Feb-25 15:47
- GoraPizzHerria
- Membre
-
forza.marsiglia a écrit :
chris1004 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Déçu pour son but refuséIl va manquer contre Auxerre.
Avec la blessure de Ramos, j’imagine maintenant Rongier derrière et je n’espère pas Kondogbia
Faut pas tout chambouler et conserver Murillo et Cornelius qui ont beaucoup de repères pour encadrer un joueur qui « découvrira » le poste de Balerdi.
Avoir un quatuor Murillo, Cornelius, Bennacer & Højbjerg pour s’adapter c’est le top.
Il y a quand même des chances que ce soit ça, comme ça avait été le cas une partie du match à Lyon.