10-Feb-25 16:58
Re: [Amar Dedic] Dédicace à Marseille
Le mec 1er ballon, il fait une percée, il élimine 1 joueur puis obtient 1 corner.
Derrière il harangue le public ! A mon avis il s'est crû au Vél 😁
Think about the good times
And never look back
15-Feb-25 19:02
- AudaciouS
- Membre
-
J’espère qu'il sera vite opérationnel, parce que c'est un calvaire de devoir subir Merlin 60mn par match.
Pour il c'est pas le seul fautif sur le but de sainté, Kondogbia à aussi sa part de responsabilité.
15-Feb-25 21:22
- Ruud Devils
- Moderator
-
Mitigé sur son entrée. D'un côté on voit un talent technique mais de l'autre un manque réel d'implication défensive.
On est plus proche d'un Radonjic que d'un Zanetti dans ce qu'on voit pour le moment. Je comprends qu'il veut se montrer et je l'entends mais faut qu'il soit avant tout un joueur de collectif et pas un soliste.
Par contre oui offensivement ça n'a rien à voir avec Merlin.
15-Feb-25 21:55
- Kounif
Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Mitigé sur son entrée. D'un côté on voit un talent technique mais de l'autre un manque réel d'implication défensive.
On est plus proche d'un Radonjic que d'un Zanetti dans ce qu'on voit pour le moment. Je comprends qu'il veut se montrer et je l'entends mais faut qu'il soit avant tout un joueur de collectif et pas un soliste.
Mouais moi c’est une entree qui ne m’a pas emballé
15-Feb-25 21:57
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
Du talent, de la fougue, mais à besoin d’être canalisé
Il doit progresser tactiquement aussi
15-Feb-25 21:59
- manolo76
- Membre
-
- Lieu: Paradela do Rio
Il vient d'arriver, il a besoin d'épurer son jeu et d'appréhender le style RDZ. Ça se voit qu'il a du jus et qu'il veut sûrement trop en faire mais il a des qualités.
On a le temps de l'intégrer on jugera dans quelques temps
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
15-Feb-25 22:00
- qtip
- Master of the Obvious
-
- Lieu: De retour en France...
Perso j’ai adoré
Une grosse occasion, une passe décisive et pris de vitesse sur le but. Ça arrive et l’action de l’ASSE est propre faut pas mentir. Il faut qu’il se mette au niveau tactiquement et physiquement mais il y a un gros potentiel.
"Nous sommes Puissants" @Evra
15-Feb-25 22:02
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
On comprends mieux pourquoi RDZ dit qu'il lui faut du temps et il a aussi dit que la philosophie de jeu de Salzbourg est différente.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
15-Feb-25 22:02
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-
- Lieu: 1.Nf3
Ruud Devils a écrit :
Comment peux-tu mettre Radonjic et Zanetti dans la meme phrase?
Radonjic etait un poulet sans tete, et pour Dedic tu li trouves des qualites techniques.
Je suis d accord et je lui vois un bel Axe de progression. Je ne connais pas beaucoup de joueurs sans QI foot qui sont polyvalents sur toutes la ligne defensive et qui etaient capitaines dans un club qui a quand meme une aura europeenne (meme si Salzburg nest pas un top club en soi)
C'est le genre de joueur qui peut faire une Balerdi
15-Feb-25 22:15
Je l'imagine aussi bien de l'autre côté déborder et centre pied droit.
Avec la C1, Henrique ne pourra pas jouer tous les matchs, il fera aussi une belle concurence pour lui.
J'espère toujours deux tops joueurs pour le côté gauche (DCG et Piston)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
15-Feb-25 22:21
- chaz01
- Membre
-
Il va falloir qu il pense à défendre quand même
Balerdi lui a bien fait comprendre à la fin du match
15-Feb-25 23:17
- algeria95
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Soliste je pense pas, c'était quand même le capitaine de son équipe, Salzbourg.
Tu imagines Radonjic capitaine d'un club ?
Il rentre en tant que milieu latéral dans une équipe qui gagne 4-0 devant 66 000 spectateur, il s'est un peu enflammé mais sera vite recadré, c'est pas bien grave.
JHE est le pire président de l'histoire
15-Feb-25 23:32
- kf
- Membre
-
Moi j'attends un peu car je ne connais pas du tout le joueur.
Il a montré de l'envie , mais il a aussi eu du déchet, et il est un peu responsable sur le but stéphannois.
Il aura forcément besoin d'un temps d'adaptation.
Mais perso les droitiers pistons gauche , je suis pas fan.
15-Feb-25 23:51
- Sheryo13
- Membre
-
On voit quand mm des qualités offensives très intéressantes.
Après le mec joue à Salzbourg qui domine ses adversaires outrageusement depuis de nombreuses saisons (bon cette saison ce n'est plus trop le cas), défendre c'est limite nouveau pour lui.
Il va falloir du temps mais mm si il est extrêmement porté sur l'offensive on voit qu'il est rapide, il fait 1m80 il me semble, il a tout pour pouvoir défendre dignement faut juste qu'il s'y habitue, les ailiers en l1 sont rapides et puissants c'est plus l'Autriche. Il va vite le comprendre
16-Feb-25 00:13
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Quoi il faut lui laisser plus de 2 matchs et il doit s’adapter encore ?
Surprenant…
Oui il est fautif sur le but mais il est là depuis 10 jours et il monte déjà des choses très intéressantes alors qu’il ne maîtrise pas du tout le style DZ encore…
16-Feb-25 08:20
- Ruud Devils
- Moderator
-
Tyler a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Par contre oui offensivement ça n'a rien à voir avec Merlin.Comment peux-tu mettre Radonjic et Zanetti dans la meme phrase?
Radonjic etait un poulet sans tete, et pour Dedic tu li trouves des qualites techniques.
Je suis d accord et je lui vois un bel Axe de progression. Je ne connais pas beaucoup de joueurs sans QI foot qui sont polyvalents sur toutes la ligne defensive et qui etaient capitaines dans un club qui a quand meme une aura europeenne (meme si Salzburg nest pas un top club en soi)
C'est le genre de joueur qui peut faire une Balerdi
Je parle de profil et j'analyse ses entrées pas son passif qui est plutôt rassurant.
Sur ses entrées pour l'instant il tente beaucoup l'exploit individuel mais en oublie un peu l'équilibre collectif de l'équipe.
Y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer ça: manque d'adaptation, joueur qui veut se montrer...
Sur ses deux premiers ballons il perd 2 ballons et son troisième il fait un exploit retentissant qui peut aller au bout. Oui ça ressemble pas mal à ce que faisait Radonjic chez nous.
16-Feb-25 08:21
- Ruud Devils
- Moderator
-
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Par contre oui offensivement ça n'a rien à voir avec Merlin.Soliste je pense pas, c'était quand même le capitaine de son équipe, Salzbourg.
Tu imagines Radonjic capitaine d'un club ?
Il rentre en tant que milieu latéral dans une équipe qui gagne 4-0 devant 66 000 spectateur, il s'est un peu enflammé mais sera vite recadré, c'est pas bien grave.
Pour ça que je précise "dans ce qu'on voit pour le moment".
16-Feb-25 08:42
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Ruud Devils a écrit :
Tyler a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Par contre oui offensivement ça n'a rien à voir avec Merlin.Comment peux-tu mettre Radonjic et Zanetti dans la meme phrase?
C'est le genre de joueur qui peut faire une BalerdiJe parle de profil et j'analyse ses entrées pas son passif qui est plutôt rassurant.
Sur ses entrées pour l'instant il tente beaucoup l'exploit individuel mais en oublie un peu l'équilibre collectif de l'équipe.
Y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer ça: manque d'adaptation, joueur qui veut se montrer...
Sur ses deux premiers ballons il perd 2 ballons et son troisième il fait un exploit retentissant qui peut aller au bout. Oui ça ressemble pas mal à ce que faisait Radonjic chez nous.
C’est peut être aussi ce que lui demande DZ…
16-Feb-25 09:06
Cardona l'a déposé sur le contrôle et il était dans le sens du jeu, il a perdu le mètre et demi en devant se réorienté, mais après Cardona n'a pas accentué son avance.
Il est jeune. Il doit apprendre à bien se placer, bien se positionner, il doit se mettre derrière le joueur quitte à ne pas jouer le duel à l'arrivée du ballon mais bloquer les possibilités de l'adversaire.
Ça viendra.
Sûr qu'avec Cornelius plus proche de lui, l'issu de l'action est différente, Kondo va avoir besoin de temps, un peu comme d'habitude.
Quelques conseils de Boli, Amoros ou Angloma et ça ira très bien
On peut taper dans plus récent avec Azpi et Heinze sinon.
Dernière modification par forza.marsiglia (16-Feb-25 09:12)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
16-Feb-25 11:22
- kace
- Membre
-
impossible à juger encore.
il a de l'envie, peut-être même un peu trop. il a beaucoup tenté de dribbles trop basiques, lisibles à son entrée qui n'ont pas fonctionné et après, il s'est calmé et a joué avec plus de patience, quitte à faire tourner le ballon plus souvent.
il a ensuite été l'auteur de deux trois percées très intéressantes, dont une a failli faire but, puis d'une passe décisive très bien jouée sur le but de Rabiot.
sur le but stéphanois, ma foi, oui, il se fait prendre, mais ce sont des choses qui arrivent à tous les défenseurs, il faut voir si c'est un truc qui lui arrive rarement ou si c'est récurrent, là, franchement, sainté a bien joué sur cette action, ça peut arriver.