16-Feb-25 13:56
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Le mec a marqué autant que Drogba chez nous après 22 matchs de L1... et Didier a une passe dé de plus.
Et il est au dessus de la meilleur saison de Mamad chez nous
Mais non, ce serait limite John Utaka
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
16-Feb-25 14:02
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
vel'saian a écrit :
Le mec a marqué autant que Drogba chez nous après 22 matchs de L1... et Didier a une passe dé de plus.
Et il est au dessus de la meilleur saison de Mamad chez nous![]()
Mais non, ce serait limite John Utaka
Il y en a qui comprenne pas qu'on ait pas l'OM pas le FC Greenwood ou le FC Luis Henrique ou le FC Hojberg.
Les individualités passent après le collectif, l'équipe fonctionne mieux avec Greenwood à cette place et LH en piston droit. Hojberg rayonne moins qu'en étant seul à la récupération mais l'équipe est plus équilibrée.
Il y a aussi un avantage à cette position, je ne pense pas que Greenwood soit très bon quand il doit constamment faire le pressing sur les joueurs de couloirs. Sans le ballon, cela lui convient aussi mieux.
Dernière modification par chris1004 (16-Feb-25 14:05)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Feb-25 14:05
Pour apporter un peu de perspective
Dernière modification par forza.marsiglia (16-Feb-25 14:09)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
16-Feb-25 14:06
- chris1004
- Membre
-
forza.marsiglia a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/Gj6HSblbQAA … name=large
Pour apporter un mec de perspective
Puis si on ajoute les passe clés on verrait bien que l'apport de Greenwood et LH est énorme.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Feb-25 14:44
- vel'saian
Maître Zen...?
-
chris1004 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/Gj6HSblbQAA … name=large
Pour apporter un mec de perspectivePuis si on ajoute les passe clés on verrait bien que l'apport de Greenwood et LH est énorme.
Rien qu'Hier par exemple, la 2ème tentative de piquet de Gouiri, ça part d'une ouverture folle de Mason sur Adrien
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
16-Feb-25 15:38
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Désolé mais Greenwood et LH c’est incomparable.
Tu en as un qui joue quasi exclusivement vers l’avant et un second qui est beaucoup moins dans l’élimination par le dribble ou la passe.
Pour moi tu en as un qui est un très bon soldat et très talentueux et tu as l’autre qui est un dynamiteur, qui peut te faire gagner un match sur le frappe et 3 dribbles.
16-Feb-25 16:34
- GoraPizzHerria
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Sans penalty c est si fort que ça ?
Intrinsequement il sait tout faire avec le ballon, loin de moi de vouloir débattre de son talent qui semble évident pour tous, unanimité pour affirmer que c est un top player (après est ce niveau Dortmund ou niveau Real, autre question).
Mais les performances, assez irrégulières masquées par des stats gonflées par les péno, pas si fou non ?
Désolé d être rabat joie après une victoire éclatante.
La réponse, c'est : il est capable (et il a montré) de marquer des buts "durs" à bonne fréquence.
17-Feb-25 10:38
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
https://www.footmarseille.com/113342-un … -greenwood
Une offre du PSG pour Greenwood
Le PSG aurait transmis une proposition à l’OM pour s’attacher les services de Mason Greenwood. Les Parisiens offriraient 75 millions d’euros pour recruter l’attaquant.
D’après les informations obtenues par Fichajes.net, le PSG suit de très près les performances de Mason Greenwood à l’OM. Le club parisien aurait même transmis une offre de 75 millions d’euros pour s’attacher ses services l’été prochain. Les dirigeants marseillais n’y ont a priori pas encore répondu.
Le média espagnol rappelle que Manchester United a conservé 50 % des droits de l’attaquant de 23 ans. Cela signifie qu’en cas de transfert à 75 millions d’euros, l’OM ne récupérerait que 37,5 millions d’euros, soit un peu plus que le montant déboursé pour le faire venir (26 millions selon Transfermarkt).
Pour rappel, Greenwood a jusque-là marqué 14 buts et délivré 4 passes décisives en 22 matchs de Ligue 1. Un départ pour Paris serait bien sûr très mal pris par les fans olympiens, mais l’information de cette offre est à prendre avec de grosses pincettes.
Si c'est vrai l'info, quelle bande de sous merdes ces qataris
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
17-Feb-25 10:53
- BOUYAV
- Membre
-
OMstarbest a écrit :
https://www.footmarseille.com/113342-une-offre-du-psg-pour-greenwood
[...]
C'est ce que j'appelle de l'insulte gratuite... En quoi vouloir acheter un joueur justifie de les critiquer? Longoria lui-même s'est vanté d'acheter en L1 pour faire circuler l'argent et "nourrir" les autres clubs. Donc lui aussi c'est un sous-m....? Vraiment, j'ai du mal à me faire à cette culture de l'insulte ... Si on jour, une insulte est justifiée, elle n'aura plus de valeur car on insulte à tord et à travers.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
17-Feb-25 10:55
- Kounif
Membre
-
OMstarbest a écrit :
https://www.footmarseille.com/113342-une-offre-du-psg-pour-greenwood
Le PSG aurait transmis une proposition à l’OM pour s’attacher les services de Mason Greenwood. Les Parisiens offriraient 75 millions d’euros pour recruter l’attaquant.
D’après les informations obtenues par Fichajes.net, le PSG suit de très près les performances de Mason Greenwood à l’OM. Le club parisien aurait même transmis une offre de 75 millions d’euros pour s’attacher ses services l’été prochain. Les dirigeants marseillais n’y ont a priori pas encore répondu.
Le média espagnol rappelle que Manchester United a conservé 50 % des droits de l’attaquant de 23 ans. Cela signifie qu’en cas de transfert à 75 millions d’euros, l’OM ne récupérerait que 37,5 millions d’euros, soit un peu plus que le montant déboursé pour le faire venir (26 millions selon Transfermarkt).
Pour rappel, Greenwood a jusque-là marqué 14 buts et délivré 4 passes décisives en 22 matchs de Ligue 1. Un départ pour Paris serait bien sûr très mal pris par les fans olympiens, mais l’information de cette offre est à prendre avec de grosses pincettes.
C’est l’occasion de mesurer aussi qu’avec le deal d’origine ca va etre tres tres compliqué de faire une reel plus value… bon du coup ca devrait moins nous pousser a vendre même si dans la conjoncture incertaine des DTV 30M ca pourrait faire reflechir… mais c’est juste un peu plus que Wahi…
Apres … je suis pas dans la tête de GW mais après tout le battage mediatique qu’il a vecu l’arrivé d’un deuxieme enfants…. Se poser un peu dans un cadre qui plait a la famille etre la star d’une equipe dans un stade chaud bouillant…. Se remettre dans la presse pour un transfert chez l’ennemi….
J’essaye d’imaginer le montant du salaire qui pourrait le convaincre
Mais au fait ? Qu’en pense Riolo ? 😅😅😅
17-Feb-25 11:10
- BOUYAV
- Membre
-
Greenwood a peut être une vie assez compliquée pour ne pas changer de club tout les ans, trimballer sa famille, passer pour un traitre, aller au Qatar qui menace de se retirer si son président est inquiété par la justice. A sa place, je ferai 2 ans ici, histoire d'éviter des remises en questions sportives et de ne pas avoir à trop dépayser sa famille.
Mais si on a une offre intéressante, je n'ai rien contre son départ. Très bon joueur, en pleine progression, mai son a surement pas les moyens de refuser une offre à 80 -100M€. Apres que ça vienne du PSG ou ailleurs, je m'en fout... PSG et nous, on a un point commun, de tres bons joueurs peuvent ne pas passer le cap, il peut aller là bas et sombrer... Demandez à Kolo muani ce qu'il en pense.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
17-Feb-25 11:21
- las8
- Membre
Étant donné qu'on doit 50 % à Manchester United en cas de vente, il ne faut surtout pas le vendre. il nous rapportera plus d'argent en nous faisant gagner des matchs et en nous qualifiant régulièrement à la Ligue des Champions qu'en le vendant où on va prendre max 15 à 20 millions de plus-value.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
17-Feb-25 11:25
- chris1004
- Membre
-
La source n'est pas très fiable par contre on va souvent avoir des sources espagnoles car Tebas souhaiterait que le joueur revienne en Liga.
Il ira au Real, au Barça ou à l'Atletico probablement à la fin de l'année prochaine.
Le.Bayern est aussi intéressé.
Dernière modification par chris1004 (17-Feb-25 11:26)
17-Feb-25 11:36
- om-anto
- Le monde est mon pays
las8 a écrit :
Étant donné qu'on doit 50 % à Manchester United en cas de vente, il ne faut surtout pas le vendre. il nous rapportera plus d'argent en nous faisant gagner des matchs et en nous qualifiant régulièrement à la Ligue des Champions qu'en le vendant où on va prendre max 15 à 20 millions de plus-value.
Lui voudra sûrement partir
17-Feb-25 11:37
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
las8 a écrit :
Oui évidemment, avec cette clause à 50% on a strictement aucun intérêt à le vendre avant qu'il arrive à 2 ans de la fin de son contrat, après on sera dépendant de son souhait à lui si des très gros clubs viennent taper à la porte mais pour le moment je le sens épanoui ici
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
17-Feb-25 11:38
- Lulub
- Membre
-
La plupart des sources parle de 50% sur la plus value, pas sur la revente. Donc si on le vend 75M€, on doit 22,5M€ à United et nous on gagne 52,5M€.
En gros United aura récupéré le même montant que nous sur son transfert.
Mais bon, on s'en fou de tout ça car Greenwood va s'inscrire dans la durée dans un OM régulièrement en quart de finale de LDC :l
17-Feb-25 16:40
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Y'a vraiment zéro intérêt à le vendre maintenant alors qu'il a un contrat de 5 ans...
Et encore moins au PSG.
Limite je préfère qu'il fasse ses 5 ans et le laisser libre, plutôt que de le vendre aprés 1 an ou 2 et récupérer pas énormément au final, comme l'a dit plus haut las8, il nous fera bien plus gagner d'argent en participant à nous qualifié régulièrement en LdC...
Dernière modification par CommandoUltras (17-Feb-25 16:41)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
17-Feb-25 16:54
chris1004 a écrit :
La source n'est pas très fiable par contre on va souvent avoir des sources espagnoles car Tebas souhaiterait que le joueur revienne en Liga.
Il ira au Real, au Barça ou à l'Atletico probablement à la fin de l'année prochaine.
Le.Bayern est aussi intéressé.
Je faisais le tour des grands d’Europe capable de lâcher une grosse indemnités.
Barcelone ils ont Yamal
Bayern ils ont Olise
Real personne en offensif gauche gaucher dans son profil (Arda et Brahim n’ont pas le même jeu/rôle)
Atlético que des droitier dans ce rôle
Juve ils ont acheté Conceição et González
Milan ils ont actuellement Pulisic et Chukwueze
L’Inter ne joue traditionnellement pas avec ce profil de joueur
Les Lazio, Dortmund, Leipzig, Atalanta, Naples, sont d’un calibre trop similaire à ce qu’on veut dans le court terme et ne sortent généralement pas ce types de sommes.
Je ne vois que Real et Atlético
J’ai exclu d’office la PL, mais un NUFC serait parfait pour lui par exemple
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
17-Feb-25 16:59
- GoraPizzHerria
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Le.Bayern est aussi intéressé.Je faisais le tour des grands d’Europe capable de lâcher une grosse indemnités.
Barcelone ils ont Yamal
Bayern ils ont Olise
Real personne en offensif gauche gaucher dans son profil (Arda et Brahim n’ont pas le même jeu/rôle)
Les Lazio, Dortmund, Leipzig, Atalanta, Naples, sont d’un calibre trop similaire à ce qu’on veut dans le court terme et ne sortent généralement pas ce types de sommes.
Il va jouer très tranquillement à l'Inter sur un des deux postes d’attaquant. A l'Ateltico, il y a souvent du changement de dispositif et même historiquement Simeone a souvent revu sa copie même si le style demeure. Actuellement, Giuliano est dans un rôle hybride de liaison milieu attaque sur le côté droit même si ça ressemble de +en+ à un 442 mais ce n’est pas interdit de re-changer. Et puis, Griezmann va partir...
17-Feb-25 17:03
- CT13
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Le.Bayern est aussi intéressé.Je faisais le tour des grands d’Europe capable de lâcher une grosse indemnités.
Barcelone ils ont Yamal
Bayern ils ont Olise
Moi à sa place je bouge pas. Chaque déménagement c'est remettre une pièce dans l'appareil médiatique qui ressort son histoire. Les assos féminines etc Je suis pas sûr qu'il ait envie de revivre ça prochainement alors qu'il est en paix ici
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!