16-Feb-25 15:51
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
GoraPizzHerria a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
chris1004 a écrit :
Il va manquer contre Auxerre.Avec la blessure de Ramos, j’imagine maintenant Rongier derrière et je n’espère pas Kondogbia
Faut pas tout chambouler et conserver Murillo et Cornelius qui ont beaucoup de repères pour encadrer un joueur qui « découvrira » le poste de Balerdi.
Avoir un quatuor Murillo, Cornelius, Bennacer & Højbjerg pour s’adapter c’est le top.Il y a quand même des chances que ce soit ça, comme ça avait été le cas une partie du match à Lyon.
Le Kondo avant sa blessure en fin d'année 2024 je ne me posais même pas la question, celui là est à court de compétition et ça va vite Auxerre devant.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
16-Feb-25 15:57
- vel'saian
Maître Zen...?
-
GoraPizzHerria a écrit :
Avec la blessure de Ramos, j’imagine maintenant Rongier derrière et je n’espère pas Kondogbia
Faut pas tout chambouler et conserver Murillo et Cornelius qui ont beaucoup de repères pour encadrer un joueur qui « découvrira » le poste de Balerdi.
Avoir un quatuor Murillo, Cornelius, Bennacer & Højbjerg pour s’adapter c’est le top.Il y a quand même des chances que ce soit ça, comme ça avait été le cas une partie du match à Lyon.
Le Kondo avant sa blessure en fin d'année 2024 je ne me posais même pas la question, celui là est à court de compétition et ça va vite Auxerre devant.
Si c'est une question de vitesse, Rongier ne va pas régler ce problème...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
16-Feb-25 15:57
- BOUYAV
- Membre
-
J'imagine Cornelius et Murillo sur les côtés. Puis ds l'axe ça se joue entre kondogbia et rongier... je mettrai une pièce sur kondogbia qui est devenu défenseur. Rdz a une semaine pour préparer...
Ramos, je l'imagine pas être direct titulaire en retour de blessure.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
16-Feb-25 16:03
- Lulub
- Membre
-
BOUYAV a écrit :
J'imagine Cornelius et Murillo sur les côtés. Puis ds l'axe ça se joue entre kondogbia et rongier... je mettrai une pièce sur kondogbia qui est devenu défenseur. Rdz a une semaine pour préparer...
Ramos, je l'imagine pas être direct titulaire en retour de blessure.
Kondogbia pour gérer la profondeur... ça va être un carnage.
16-Feb-25 16:10
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-
- Lieu: 1.Nf3
Je pense qu on aura une jeu plus direct ou avec moins de combinaisons en défense centrale. Je ne vois aucun dc qui respire la même maîtrise dans les passes courtes que Balerdi.
16-Feb-25 16:12
vel'saian a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Il y a quand même des chances que ce soit ça, comme ça avait été le cas une partie du match à Lyon.Le Kondo avant sa blessure en fin d'année 2024 je ne me posais même pas la question, celui là est à court de compétition et ça va vite Auxerre devant.
Si c'est une question de vitesse, Rongier ne va pas régler ce problème...
Il a une qualité de placement ainsi qu'une vivacité sur les premiers mètres que Kondo n'a pas.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
16-Feb-25 16:53
- GoraPizzHerria
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Le Kondo avant sa blessure en fin d'année 2024 je ne me posais même pas la question, celui là est à court de compétition et ça va vite Auxerre devant.Si c'est une question de vitesse, Rongier ne va pas régler ce problème...
Il a une qualité de placement ainsi qu'une vivacité sur les premiers mètres que Kondo n'a pas.
Franchement, il n'y a pas grand chose à craindre si le milieu fait le boulot, c'est-à-dire, ne pas laisser jouer (bon, très peu de cas car ils auront jamais le ballon) et il y a un monde entre notre niveau tactique à la perte entre le match aller et à présent et en + leurs buts venaient même pas d'attaques avortées mais d'erreurs grossières qui éliminaient le milieu de facto, avec des mecs comme Bennacer, ce genre de cas est amené à ne plus se reproduire.
Je ne suis pas vraiment d’accord sur les capacités physiques de l'un et de l’autre, mais c'est vrai que Kondogbia aura surtout du mal sur sa capacité à se retourner, ce qui n'arrive pas en tant que DC quand tu sens le jeu adverse. Ceci étant, la forme peut jouer, et celle de Kondogbia semble loin d’être optimum...
16-Feb-25 20:16
- Kounif
Membre
-
L’absence de Balerdi ca fait reflechir sur le gap entre lui et les autres DC