16-Feb-25 15:54

GoraPizzHerria
Membre

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Just Blaaaaze a écrit :

Jsuis complètement fan de ce joueur. Le genre de joueur qu'on voit chez Lille, Monaco, Lens et on se dit pourquoi on arrive pas à recruter ce type de joueur ? La preuve que c'est possible. Ce poste de DC droit qui est tout le temps présent dans la surface adverse mais qui a le coffre pour revenir défendre en restant debout et lucide, il sait tacler quand il n'a plus le choix, il joue parfaitement le hors jeu chose qui n'est pas aisée quand tu es Latéral de formation et replacé en central et il a une frappe pas dégeu et à mis plus de buts que Balerdi depuis qu'il est là mine de rien. Sa côte transfert est d'ailleurs au plus haut de sa carrière alors qu'il a 29 ans. Il l'a doublée depuis qu'il joue chez nous, ce qui n'arrive pas toujours chez nos recrues haha

Hum non il ne joue parfaitement le hors-jeu cf des matchs précédents, ce serait même plutôt un de ses points faibles.

MVP hier, il sera toujours très utile contre ce style d'équipe très faible car les rudiments de son ancien poste lui servent.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Feb-25 10:16

drom
Membre

L'une des recrues les plus rentables depuis son arrivée..franchement bravo
le dépassement de fonction il connait

17-Feb-25 10:29

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Le joueur le plus sous côté à l'OM depuis son arrivée

On en entend beaucoup moins parler que les Rabiot, Greenwood, Hobjerg, Rulli etc mais il fait très bien le taf et de bonnes performances globalement (voire très bonnes), avec un état d'esprit irréprochable contrairement à Clauss

A garder absolument

Dernière modification par OMstarbest (17-Feb-25 10:30)

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Hier 01:32

natheo
Membre
Lieu: Medellín, Colombia

chaz01 a écrit :

Il nous faut le même à gauche

On pourrait peut-être l'avoir avec Garcia.

Hier 02:18

algeria95
Membre

Sincèrement j ai pas énormément de pistes en tête pour un joueur dont le profil se rapprocherait de Murillo.

Le joueur qui arrivera pour le concurrencer (outre L.Felipe) sera loin d être arrivé.

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 05:08

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

OMstarbest a écrit :

Le joueur le plus sous côté à l'OM depuis son arrivée

On en entend beaucoup moins parler que les Rabiot, Greenwood, Hobjerg, Rulli etc mais il fait très bien le taf et de bonnes performances globalement (voire très bonnes), avec un état d'esprit irréprochable contrairement à Clauss

A garder absolument

Sous-coté qui a quand même commis quelques erreurs et montré quelques limites par moments, avec aussi une bonne propensions à la glissade. On le jugeait mal, mais tout en rendant de grands services, il a toujours eu des défauts.
Sous-coté quand même, parce que l’appréciation de son niveau a été très étroitement lié à son curriculum et qu’il est moins clinquant que Clauss.
Jusque là, c’était un joueur de notre onze qui ne déméritait pas. Pas un crack, pas un montre, mais un des premiers postes à améliorer dans un horizon proche ou lointain. Depuis quelques matchs, non seulement il ne démérite pas, mais je trouve même qu’il a fait sauter une limite. Il a progressé et s’est totalement affirmé dans une position qu’il apprenait.

Lors du mercato, si j’avais dû choisir entre recruter à gauche ou on avait encore Brassier (que j’aime beaucoup, je ne m’en suis jamais caché), Cornelius et Kondo, et à droite, j’aurais dit idéalement les deux, mais prioritairement à droite. Depuis la reprise, je pense qu’il faudra impérativement recruter en DCG, et le poste suivant où je chercherais un titulaire, c’est devant où il faut un joueur de haut niveau de plus en cas de LDC. En DCD, je vois Murillo très très haut en ce moment et je me demande quel joueur on pourrait recruter qui apporte autant et autant de qualités différentes et une telle adéquation à ce poste.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 20:56

algeria95
Membre

algeria95 a écrit :

La mine qu'il met un moment sur le barre, pas étonnant que c'est un bon tireur de CPA direct d'après ce qu'on dit

https://x.com/fan______om/status/1892146911760543988

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum