16-Feb-25 21:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [Amine Gouiri] One, two, three, viva Gou-iri !
j'avoue que ce joueur est fantastique.
je le connaissais mais là depuis son arrivée il est en puissance 10 X.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Feb-25 21:54
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Gouiri son problème ca a toujours été son irrégularité dans ses performances.
Pas pour rien que Benatia l'a mit en garde sur ça, parceque lui aussi sait qu'il a le potentiel pour devenir un énorme joueur si Amine arrive à gagner en régularité.
Parceque si il y parvient, ca peut devenir un joueur monstrueux. Et on peut compter sur De Zerbi pour le pousser aux fesses pour ne pas qu'il retombe dans ses travers...
Dernière modification par CommandoUltras (16-Feb-25 21:54)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
16-Feb-25 22:02
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
el condor a écrit :
Gros débuts pour lui.
Maintenant on vient de jouer Angers et Sainte, donc j’espère qu’il pourra poursuivre sur cette voie quand l’adversité sera plus forte.
Tu oublies son entrée contre Lyon très bonne , qui reste un cador du championnat quand même
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
17-Feb-25 09:23
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
En tout cas il doit être content, il arrive d'une équipe qui galère et joue le maintien pour une équipe qui joue une place qualificative en LDC.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
17-Feb-25 09:30
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
- Lieu: El Monumental
Le genre de joueur qui brille si les joueurs autour de lui l'aide à briller.
Même si je l'ai pas mal suivi lorsqu'il avait quitté Lyon pour Nice, avec un départ en fanfare, je pensais qu'en arrivant ici il allait "semi flop".
Rien n'est joué encore, mais je suis agréablement surpris.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
17-Feb-25 09:37
- anachrom
- Membre
-
Déjà s'il nous aide à conserver la deuxième place avec une super demi saison ce sera un pari gagné.
Derrière il aura un peu moins de pression.
De toute façon Gouiri reste très inconstant. En espérant qu'il ait trouvé le bon club pour exploser. C'est un concours de circonstances parfois le prime d'un joueur.
Mais clairement pour moi il joue dans la bonne équipe pour qu'il performe.
17-Feb-25 10:32
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
En espérant que les médias/supporters (certains, pas tous) ne lui tombent pas dessus après 2-3 contre performances successives aussi
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
17-Feb-25 16:28
Perso, je m'en suis toujours méfié quand on jouait contre lui et j'ai jamais été tranquille quand il avait le ballon dans les pieds. Son match contre Sainté démontre bien pourquoi. Il est présent sur tous les buts. J'ai beaucoup apprécié sa justesse à la passe également.
J'attends de voir aussi ce qu'il sait faire avec son pied gauche et s'il peut aller marquer quelques buts de la tête. J'apprécie de voir comment il s'est fondue dans l'effectif et comment, sur son but, il a l'intelligence de se servir de l'appel de Rabiot. Faut quand même un certain caractère pour faire ce choix, qui est le choix juste, vis-à-vis d'un gars aussi reconnu que Rabiot. Imaginez la même action avec un Zlatan qui prend l'espace
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 20:58
- algeria95
- Membre
-
https://x.com/Embou_13/status/1891902406343958531
Meilleur note de la semaine par Whoscored
JHE est le pire président de l'histoire