16-Feb-25 21:28
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Pénalty raté...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Feb-25 21:29
- Ruud Devils
- Moderator
-
chris1004 a écrit :
Pénalty raté...
Très mal tiré.
16-Feb-25 21:30
- lucianoo
- Membre
-
David est pas là ?
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
16-Feb-25 21:31
- drom
- Membre
-
Kone brassier merci d’être parti
- chris1004
- Membre
-
https://www.footmercato.net/a2374879013 … -va-sortir
Conplément d'enquête sur Nasser qui devrait bientôt arriver.
Dernière modification par chris1004 (16-Feb-25 21:31)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Ruud Devils
- Moderator
-
Brassier toujours aussi catastrophique. Par contre Kone est très intéressant
16-Feb-25 21:32
forza.marsiglia a écrit :
las8 a écrit :
Allez Beye sert le club indirectement.
Je suis hyper partagé.
J'aimerais bien que Lille perde ce soir pour nos mais je serai dégouté que Nice et surtout Lyon se qualifient pour la LDC.Lille repassera devant Lyon, mais Nice ils vont faire 4e et se faire sortir en tour préliminaire, c'est vu d'avance.
Yaura que Paris, Marseille et Monaco en C1
Ça serait le scénario idéal qu'il n'y ait que 3 clubs qualifiés en C1 dont nous évidemment. Ça ferait plus d'argent de la LdC à se partager pour les 3 clubs restants, et moins à se partager pour ceux en Ligue Europa.
Après entre Lille et Monaco je ne sais pas lequel des deux sera le plus compétitifs à moyen terme. Mais je dirais plutôt Monaco avec ses avantages fiscaux.
16-Feb-25 21:32
- chris1004
- Membre
-
lucianoo a écrit :
David est pas là ?
Blessé...
16-Feb-25 21:39
- turpindehors
- Membre
-
Lyon c'est vraiment un morpion, meme quand tu crois que tu es enfin debarrassé ils sont toujours accrochés...
16-Feb-25 21:45
- chris1004
- Membre
-
turpindehors a écrit :
Lyon c'est vraiment un morpion, meme quand tu crois que tu es enfin debarrassé ils sont toujours accrochés...
Lyon joue le QSG la semaine prochaine et Lille Nice à domicile. Je pense qu'ils seront à nouveau un peu largué.
16-Feb-25 21:47
- Ruud Devils
- Moderator
-
turpindehors a écrit :
Lyon a joué à Montpellier les gars.
Que ça soit Nice, Lyon, ou Monaco, ne pas prendre 3 points aurait été gravissime.
Cette année c'est la première fois qu'on peut dire qu'il y a vraiment un championnat à 4 derrière avec 4 clubs qui n'ont pas le niveau L1. Surtout les 3 derniers qui sont vraiment affligeant.
J'ai rarement vu un bas de classement aussi faible. En général ça reste des équipes difficiles à jouer qui jouent leur vatout. Eux ils ont même pas la qualité suffisante pour accrocher une équipe de top 8 sur un match.
16-Feb-25 21:54
Ruud Devils a écrit :
Sérieusement ?!?
Il est à l'ouest dans tout ce qu'il fait, lent et peu impliqué
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
16-Feb-25 21:56
- Ruud Devils
- Moderator
-
Ruud Devils a écrit :
Sérieusement ?!?
Il est à l'ouest dans tout ce qu'il fait, lent et peu impliqué
Pas d'accord avec toi je le trouve plutôt en jambe et assez juste
Après j'ai allumé à la 30 ème il a peut être été mauvais en début de match?
Putain qu'est ce que j'aime Bakker. J'aurais vraiment aimé qu'on ait cette idée là à la place de Merlin.
Il dégage une puissance dingue.
16-Feb-25 21:58
- pintero
- Membre
turpindehors a écrit :
pintero a écrit :
turpindehors a écrit :
35 eme sur 36 en europa league... sacré coach en effet...il savait tres bien qui pouvait pas jouer sur 2 tableaux avec le nombre de blesse ! ca gestion lui donne raison
Ca lui donne pas du tout raison... tu favorises le championnat, pour te qualifier en coupe d'europe, pour l'anner d'après favoriser le championnat pour te qualifier en coupe d'europe... bah un moment il faut la jouer la coupe d'europe.
Valider ça c'est un raisonnement de demeuré.. sachant que la quatrième place pour se qualifier en LDC est mise en danger a l'indice UEFA a cause de Nice...
ils auraient jamais gagne l'europa league donc faire genre un 8 eme de ligue europa et finir 6 eme ca aurait pas fait progresser le projet INEOS !! ou finir dans les 4 de ligue 1 qui va potiellement t'amener une grosse masse financiere et jouait la ldc ? je dis pas que Haise a raison mais je comprend sa logique !!
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
16-Feb-25 21:58
- Kounif
Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Tu rigoles ????
C’est un Casper… et d’une non chalance tu m’otnnes que DZB ai freezé
16-Feb-25 21:59
Ruud Devils a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sérieusement ?!?
Il est à l'ouest dans tout ce qu'il fait, lent et peu impliquéPas d'accord avec toi je le trouve plutôt en jambe et assez juste
Putain qu'est ce que j'aime Bakker. J'aurais vraiment aimé qu'on ait cette idée là à la place de Merlin.
Il dégage une puissance dingue.
Tu dois confondre avec Cissé
Voir Jacquet
Dernière modification par forza.marsiglia (16-Feb-25 22:01)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
16-Feb-25 22:00
pintero a écrit :
turpindehors a écrit :
pintero a écrit :
il savait tres bien qui pouvait pas jouer sur 2 tableaux avec le nombre de blesse ! ca gestion lui donne raison
Ca lui donne pas du tout raison... tu favorises le championnat, pour te qualifier en coupe d'europe, pour l'anner d'après favoriser le championnat pour te qualifier en coupe d'europe... bah un moment il faut la jouer la coupe d'europe.
Valider ça c'est un raisonnement de demeuré.. sachant que la quatrième place pour se qualifier en LDC est mise en danger a l'indice UEFA a cause de Nice...ils auraient jamais gagne l'europa league donc faire genre un 8 eme de ligue europa et finir 6 eme ca aurait pas fait progresser le projet INEOS !! ou finir dans les 4 de ligue 1 qui va potiellement t'amener une grosse masse financiere et jouait la ldc ? je dis pas que Haise a raison mais je comprend sa logique !!
Le coefficient UEFA pour conserver la 5e places et donc le nombre de possible qualifié.
Dernière modification par forza.marsiglia (16-Feb-25 22:00)
16-Feb-25 22:05
- pintero
- Membre
pintero a écrit :
turpindehors a écrit :
Valider ça c'est un raisonnement de demeuré.. sachant que la quatrième place pour se qualifier en LDC est mise en danger a l'indice UEFA a cause de Nice...ils auraient jamais gagne l'europa league donc faire genre un 8 eme de ligue europa et finir 6 eme ca aurait pas fait progresser le projet INEOS !! ou finir dans les 4 de ligue 1 qui va potiellement t'amener une grosse masse financiere et jouait la ldc ? je dis pas que Haise a raison mais je comprend sa logique !!
Le coefficient UEFA pour conserver la 5e places et donc le nombre de possible qualifié.
justement ils s'en foutent ils seront surement dans les 4 voir 5 eme de ligue 1
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
16-Feb-25 22:06
- Ruud Devils
- Moderator
-
Ruud Devils a écrit :
Sérieusement ?!?
Il est à l'ouest dans tout ce qu'il fait, lent et peu impliquéPas d'accord avec toi je le trouve plutôt en jambe et assez juste
Il dégage une puissance dingue.Tu dois confondre avec Cissé
![]()
Voir Jacquet
Non non je trouve qu'il montre des prédispositions intéressantes. Il peut gagner en influence mais je trouve qu'il montre des qualités.
16-Feb-25 22:06
Les deux derniers ballons de Kone lilistre parfaitement je trouve. Il se motive uniquement lors d'une possibilité d'approcher le but