17-Feb-25 11:19
- BOUYAV
- Membre
-
Re: [Auxerre-OM] Au ser-vice de l'OM ?
Kounif a écrit :
Et bah mine de rien j’aimerais bien entendre les anti-balerdi (il en reste 😅) quand tu vois comment ça a l’air compliqué de le remplacer
Je pense qu'on aurait du garder Perrin (au moins ça aurait été moins galère de le rempalcer)
Perso, je l'ai toujours apprécié et d'autant vu le bashing qu'il a subit ici, par les média et par des experts supposés pro OM comme Di Meco.
Qui va oser dire que c'est bien qu'il soit suspendu, "ça fera un but de moins encaissé à cause lui?"
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
17-Feb-25 13:10
- GoraPizzHerria
- Membre
-
forza.marsiglia a écrit :
Il peut aussi placer Murillo, il a fait la saison à côté de Balerdi, connaît le jeu à avoir, il est rapide et un des plus efficace dans le jeu aérien.
Et à droite tu peux mettre Lirola ou Ramos ou Rongier.
Peu probable, lorsque Balerdi et Kondogbia ont été absents en défense, contre Nice, il avait mis Cornelius au centre (Brassier à gauche) et Rongier à droite mais avec Murillo à gauche comme target sur le jeu semi-long dans le positionnement hybride de début de saison (Merlin absent ce match), le match en lui-même avait été peu concluant. Depuis, beaucoup de choses ont changé et des certitudes d'alors sont devenus obsolètes, mais vu l’apport offensif par les courses de Murillo, je ne pense pas du tout qu'il jouera à ce poste.
17-Feb-25 13:29
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
On va vraiment souffrir en transition...
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
17-Feb-25 14:34
- CT13
- Membre
-
Fabous-du-9z a écrit :
Y'a un risque c'est vrai mais on peut le limiter si on les étouffe comme Angers à la perte de balle
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
17-Feb-25 14:41
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
CT13 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Y'a un risque c'est vrai mais on peut le limiter si on les étouffe comme Angers à la perte de balle
+1
Moi je nous vois bien maîtriser notre sujet et justement RDZ a bien souligné le travail bien fait à Angers dans ce domaine.
Je reste persuadé que ce genre d’équipe on doit être capable de les étouffer et d’avoir 80% du ballon tout en récupérant le ballon haut ou en forçant des dégagements perdus.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
17-Feb-25 16:03
- algeria95
- Membre
-
CT13 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Auxerre est bien meilleur qu'Angers dans son jeu vertical.
Angers j'ai vu 0 qualité (comme Sainté mais eux avaient au moins des intentions). Auxerre c'est faible mais ça court vite, ça se projette très rapidement vers l'avant.
C'est un peu LE match que Balerdi ne devait pas rater dans la série (Angers, Sainté, Auxerre, Lens).
JHE est le pire président de l'histoire
17-Feb-25 16:18
algeria95 a écrit :
CT13 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Angers j'ai vu 0 qualité (comme Sainté mais eux avaient au moins des intentions). Auxerre c'est faible mais ça court vite, ça se projette très rapidement vers l'avant.
C'est un peu LE match que Balerdi ne devait pas rater dans la série (Angers, Sainté, Auxerre, Lens).
Lens aussi avec leurs deux demenageurs breton en après ski devant, ça va vite, c’est costaud, c’est totalement D1 de l’époque, mais c’est d’un frustre techniquement.
Capable évidemment d’un exploit à la Matt Moussilou, mais la plus part du temps ce sera du contrôle américain et du « je pousse le ballon et je cours »
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
17-Feb-25 16:30
Contre Brest c'est abusé. Ils sortent 3 fois en contre, ils marquent deux fois. Mais ils sont à fond dans ce projet "de jeu" et défendent tous ensemble.
Gaëtan Perrin est assez talentueux. Il va vite et est bon pour dribbler dans les petits espaces quand ils approchent de la surface.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
17-Feb-25 16:37
- CT13
- Membre
-
algeria95 a écrit :
CT13 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
C'est vrai mais en fait toutes les équipe quasiment joue comme ça contre nous (gros respect à Sainté d'ailleurs qui l'a pas fait) même Lille, Nice et Lyon. Donc en fait Balerdi est toujours primordial.
Mais honnêtement la technique de Belkebla, Abedlli, Lepaul et la vitesse de Melali ou Raolisoa en contre attaque ça ressemble quand même à ce qu'a Auxerre avec Perrin Mensah ou Traore. D'ailleurs les deux sont proches au classement. Seulement on a pas laissé Angers respirer, faudra faire pareil.
On banalise la victoire à Angers en disant qu'ils étaient faibles mais ils sont 11e. C'est nous qui les avons maîtrisé de bout en bout
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
17-Feb-25 17:14
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
https://x.com/AJA/status/1891486491974721866
Auxerre flippe de voir l'Abbé Deschamps qui se transforme en mini Vélodrome.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
17-Feb-25 19:19
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
🔹Jérémy Stinat sera l'arbitre de la rencontre entre Auxerre et l'OM ce samedi !
C'est le fameux responsable de l'expulsion totalement lunaire de Medhi Benatia face à Lille en Coupe de France.
Yohann Rouinsard s'occupera de la VAR.
#AJAOM #TeamOM
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
17-Feb-25 19:34
- lucianoo
- Membre
-
chris1004 a écrit :
C'est le fameux responsable de l'expulsion totalement lunaire de Medhi Benatia face à Lille en Coupe de France.
#AJAOM #TeamOM
ben merde, va falloir que nos joueurs de couleur évitent de montrer quelque chose du doigt.
ça ressemble presque à un troll de nous le mettre, m'enfin il sait qu'il va être scrute.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
17-Feb-25 20:28
Au final, ça peut jouer dans notre sens et c'est le plus malheureux.
On veut juste de l'équité et de la cohérence, pas de favoritisme.
Là, en se sachant scruté comme jamais, et même lui a sa place j'aurais dit non, il va vouloir, même inconsciemment, démontrer qu'il n'a rien contre Marseille (et les maghrébins)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
17-Feb-25 20:47
- eric93
- Membre
-
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
#AJAOM #TeamOMben merde, va falloir que nos joueurs de couleur évitent de montrer quelque chose du doigt.
ça ressemble presque à un troll de nous le mettre, m'enfin il sait qu'il va être scrute.
Franchement je trouve sa nomination un peu bizarre, l’incident est récent et la procédure est toujours ouverte. Il ne se cache plus dans la provocation.. il l’on peut être nommé et lui on dit allez vas y va te venger .. Je n’arrive plus à croire en l’honnêteté et l’objectivité des arbitres. Je suis persuadé que tous les arbitres se soutiennent et qu’ils sont soutenus par leur hiérarchie. Quand je vois les scandales depuis le début de la saison c’est obligé qu’ils peuvent faire ce qu’il veulent sans crainte d’une sanction ou d’une rétrogradation.
17-Feb-25 21:20
- algeria95
- Membre
-
chris1004 a écrit :
#AJAOM #TeamOM
Pour ce match, je mettrais en tribune Nadir, Bennacer et Gouiri, sait on jamais que l'arbitre se sente menacé par leur présence sur le terrain
JHE est le pire président de l'histoire
17-Feb-25 21:26
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Ça ne s'arrêtera jamais...
17-Feb-25 22:43
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
#AJAOM #TeamOMPour ce match, je mettrais en tribune Nadir, Bennacer et Gouiri, sait on jamais que l'arbitre se sente menacé par leur présence sur le terrain
Addiction à l'OM depuis 1994.
17-Feb-25 23:17
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Eldarion a écrit :
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
Pour ce match, je mettrais en tribune Nadir, Bennacer et Gouiri, sait on jamais que l'arbitre se sente menacé par leur présence sur le terrain
![]()
![]()
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
18-Feb-25 08:56
Les supporters auxerrois se prétendent aussi constamment victime de l'arbitrage. Ça promet d'être intéressant .
Dernière modification par Twibook03 (18-Feb-25 08:56)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
18-Feb-25 10:37
- yassa13
- Membre
-
Les tests médicaux passés par Luiz Felipe 🇮🇹 sont rassurants et il espère enfin vivre ses débuts avec l'OM ce week-end !
Balerdi suspendu pour #AJAOM, ça devrait se jouer entre Luiz Felipe et Geoffrey Kondogbia, Derek Cornelius restant axe gauche.
(@laprovence
)
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022