17-Feb-25 16:54
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais
Et on parle encore d'un ticket Canal plus plus Bien. Ils n'ont rien compris il faut que Canal prenne tous le footbal.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
17-Feb-25 16:56
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Ils étaient déjà en Allemagne depuis 2020...
Le top 4, le football est beaucoup plus populaire qu'en France. C'est aussi une réalité.
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite … er/1539535
DAZN pose d'ailleurs problèmes pas qu'en France.Les allemands paieront en tout cas sur ce type de prix car l'engouement est loin de celui des français.
Par contre il ne faudra pas que cela monte plus haut.
Comme dit dans l'article Sky ne survivrait pas sans Bundeliga. Canal plus n'a pas besoin de la Ligue 1 pour survivre.
Canal a réussi à limiter la perte de la L1 en densifiant ses offres sports (pour ne pas perdre les abonnés de la L1) avec les coupes d’Europe, la PL, le rugby et la F1 (voir Moto GP)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
17-Feb-25 16:57
chris1004 a écrit :
Et on parle encore d'un ticket Canal plus plus Bien. Ils n'ont rien compris il faut que Canal prenne tous le footbal.
Quitte à ce qu’ils fassent comme avec les coupes d’Europe le pass à 5€
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
17-Feb-25 17:02
- GoraPizzHerria
- Membre
-
forza.marsiglia a écrit :
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Les allemands paieront en tout cas sur ce type de prix car l'engouement est loin de celui des français.
Comme dit dans l'article Sky ne survivrait pas sans Bundeliga. Canal plus n'a pas besoin de la Ligue 1 pour survivre.Canal a réussi à limiter la perte de la L1 en densifiant ses offres sports (pour ne pas perdre les abonnés de la L1) avec les coupes d’Europe, la PL, le rugby et la F1 (voir Moto GP)
Historiquement, FRA est devenu en Europe un de ceux qui paient le + pour les Coupes d'Europe.
17-Feb-25 17:07
- chris1004
- Membre
-
GoraPizzHerria a écrit :
chris1004 a écrit :
Les allemands paieront en tout cas sur ce type de prix car l'engouement est loin de celui des français.
Comme dit dans l'article Sky ne survivrait pas sans Bundeliga. Canal plus n'a pas besoin de la Ligue 1 pour survivre.Canal a réussi à limiter la perte de la L1 en densifiant ses offres sports (pour ne pas perdre les abonnés de la L1) avec les coupes d’Europe, la PL, le rugby et la F1 (voir Moto GP)
Historiquement, FRA est devenu en Europe un de ceux qui paient le + pour les Coupes d'Europe.
D'ailleurs Cyril Linette a dit qu'il est extrêmement important d'avoir l'OM en Coupe d'Eurooe.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
17-Feb-25 17:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Ils étaient déjà en Allemagne depuis 2020...
Le top 4, le football est beaucoup plus populaire qu'en France. C'est aussi une réalité.
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite … er/1539535
DAZN pose d'ailleurs problèmes pas qu'en France.Les allemands paieront en tout cas sur ce type de prix car l'engouement est loin de celui des français.
.
c'est quand même curieux que le piratage n'ait d'effet négatif qu'en france.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Feb-25 17:57
- chris1004
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
https://www.footmercato.net/a375369488572734972-comment-lallemagne-a-encore-touche-le-pactole-avec-ses-droits-tv
.c'est quand même curieux que le piratage n'ait d'effet négatif qu'en france.
Il y en a partout mais les allemands sont plus rigoureux et en général ils préfèrent payer légalement.
Le piratage est un plus gros problème dans les pays latins(France, Espagne et Italie).
Dernière modification par chris1004 (17-Feb-25 18:01)
17-Feb-25 18:01
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Il y en a partout mais les allemands sont plus rigoureux et en général il préfère payer légalement.
Le piratage est un plus gros problème dans les pays latins(France, Espagne et Italie).
Accessoirement le niveau de vie d’un Allemand est plus élevé que celui des trois pays que tu cites,
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
17-Feb-25 18:05
- chris1004
- Membre
-
Sven a écrit :
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est quand même curieux que le piratage n'ait d'effet négatif qu'en france.Il y en a partout mais les allemands sont plus rigoureux et en général il préfère payer légalement.
Le piratage est un plus gros problème dans les pays latins(France, Espagne et Italie).Accessoirement le niveau de vie d’un Allemand est plus élevé que celui des trois pays que tu cites,
Aussi...
17-Feb-25 18:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Il y en a partout mais les allemands sont plus rigoureux et en général il préfère payer légalement.
Le piratage est un plus gros problème dans les pays latins.
je ne connais pas les habitudes des allemands en manière télévisuelle mais il me semble avoir lu que la-bas, ils étaient attaché au free to air.
par exemple moi j'ai deux paraboles une avec tnt sat sur astra gérée par C+ pour avoir la tnt ( je suis dans une zone blanche ) et pour laquelle je suis obligé de payer un abo de 14 € tous les 4 ans. une autre sur hotbird ou un simple récepteur sans carte suffit et ou j'ai un wagon de chaines étrangères en free to air, sauf les françaises, à part arte et tv5. des chaines allemandes j'en ai à la pelle et ça m'aidait bien pour les matchs internationaux style cdm ou euro .
je ne sais pas si ils ont l'équivalent de canal + en france.
Dernière modification par Pytheas83bm (17-Feb-25 18:36)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Feb-25 18:13
- chris1004
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est quand même curieux que le piratage n'ait d'effet négatif qu'en france.Il y en a partout mais les allemands sont plus rigoureux et en général il préfère payer légalement.
Le piratage est un plus gros problème dans les pays latins.je ne connais pas les habitudes des allemands en manière télévisuelle mais il me semble avoir lu que la-bas, ils étaient attaché au free to air.
par exemple moi j'ai deux paraboles une avec tnt sat sur astra gérée par C+ pour avoir la tnt ( je suis dans une zone blanche ) et pour laquelle je suis obligé de payer un abo de 14 € par an tous les 4 ans. une autre sur hotbird ou un simple récepteur sans carte suffit et ou j'ai un wagon de chaines étrangères en free to air, sauf les françaises, à part arte et tv5. des chaines allemandes j'en ai à la pelle et ça m'aidait bien pour les matchs internationaux style cdm ou euro .
je ne sais pas si ils ont l'équivalent en france de canal +.
C'est Sky qui garde tout les matchs de Bundesliga mais pas le multiplex par contre.
17-Feb-25 21:11
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
chris1004 a écrit :
C'est quoi la source?
En 2021, Canal avait proposé à la LFP de prendre les 2 meilleures affiches de L1, et un partenariat avec Bein pour la création d'une chaine en commun pour les autres matchs. Si il faut, c'est ça la chaîne LFP...
17-Feb-25 21:23
- chris1004
- Membre
-
slash40 a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est quoi la source?
En 2021, Canal avait proposé à la LFP de prendre les 2 meilleures affiches de L1, et un partenariat avec Bein pour la création d'une chaine en commun pour les autres matchs. Si il faut, c'est ça la chaîne LFP...
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 10998.html
Aulas a dit être aller voir Canal seulement mais il parlait en Juin 2024 quand cela sentati mauvais vouloir en revenir à l'alliance Bein Canal.
17-Feb-25 21:29
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
chris1004 a écrit :
slash40 a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est quoi la source?
En 2021, Canal avait proposé à la LFP de prendre les 2 meilleures affiches de L1, et un partenariat avec Bein pour la création d'une chaine en commun pour les autres matchs. Si il faut, c'est ça la chaîne LFP...https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 10998.html
Aulas a dit être aller voir Canal seulement mais il parlait en Juin 2024 quand cela sentati mauvais vouloir en revenir à l'alliance Bein Canal.
17-Feb-25 21:33
- chris1004
- Membre
-
Cela suffit Bein Sport, on ne doit rien au Qatar. Longoria l'a sous entendu dans son interview avec Zak Nani en disant que le problème du piratage venait du multi abonnement et il dit aussi que l'OM ne veut pas céder au chantage au droits TV du Quatar et leur 20 millions pour Qatar tourisme.
Dernière modification par chris1004 (17-Feb-25 21:38)
17-Feb-25 23:19
- babar
- Membre
- Lieu: Suisse
chris1004 a écrit :
slash40 a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est quoi la source?
En 2021, Canal avait proposé à la LFP de prendre les 2 meilleures affiches de L1, et un partenariat avec Bein pour la création d'une chaine en commun pour les autres matchs. Si il faut, c'est ça la chaîne LFP...https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 10998.html
Aulas parle toujours beaucoup
18-Feb-25 11:52
- chris1004
- Membre
-
🚨📺 En fin de réunion hier, Nasser Al-Khelaïfi a déclaré que s'il se concentrait sur son propre intérêt, lancer sa propre chaîne PSG serait « la meilleure chose à faire. » Mais il a insisté sur le fait qu'il veut « une solution pour tous les clubs. »
@RMCsport #RMCLive #DroitsTV
Il va falloir recréer OMTV
18-Feb-25 11:54
chris1004 a écrit :
🚨📺 En fin de réunion hier, Nasser Al-Khelaïfi a déclaré que s'il se concentrait sur son propre intérêt, lancer sa propre chaîne PSG serait « la meilleure chose à faire. » Mais il a insisté sur le fait qu'il veut « une solution pour tous les clubs. »
@RMCsport #RMCLive #DroitsTVIl va falloir recréer OMTV
Mais let’s go !
18-Feb-25 12:11
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
chris1004 a écrit :
@RMCsport #RMCLive #DroitsTVIl va falloir recréer OMTV
Mais let’s go !
Qu'il fasse sa chaîne les neofan du qatar regarderons les match en streaming illégal
le football est injuste@Aulas
18-Feb-25 12:12
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Par contre à voir les fournisseur TV pour beaucoup or dz question de s'abonner avec PSGTV inclu dans le pack
le football est injuste@Aulas