17-Feb-25 18:06

Lulub
Membre

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Feb-25 19:01

algeria95
Membre

CT13 a écrit :

Moi à sa place je bouge pas. Chaque déménagement c'est remettre une pièce dans l'appareil médiatique qui ressort son histoire. Les assos féminines etc Je suis pas sûr qu'il ait envie de revivre ça prochainement alors qu'il est en paix ici

+1
Pas évident psychologiquement l acharnement médiatique qu il a subit (et provoqué on me dira), à seulement 19 ans.

Là son enfant vient de naître ici, il a un cadre de vie sympa, surtout quand tu as grandit à Manchester, les polémiques ont un peu pris la poussière, sportivement l OM c est très ambitieux.

JHE est le pire président de l'histoire

17-Feb-25 20:44

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

las8 a écrit :

Étant donné qu'on doit 50 % à Manchester United en cas de vente, il ne faut surtout pas le vendre. il nous rapportera plus d'argent en nous faisant gagner des matchs et en nous qualifiant régulièrement à la Ligue des Champions qu'en le vendant où on va prendre max 15 à 20 millions de plus-value.

Tout est dit pour nous aucun intérêt, mais je pense qu'on peut affubler cette fuite d'information comme une possible déstabilisation, et oui on commence à gêner  lol  lol

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

17-Feb-25 21:26

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Je suis déçu de voir mes co-suporters tomber dans toutes les entourloupes et déstabilisations concoctées par ses peintres et leurs sbires . Je n'ai aucun temps à accorder à ces élucubrations
Greenwood il reste là pis c'est tout de toute façon pour eux c'est le triple minimum

Dernière modification par fier des Minots (17-Feb-25 21:27)

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

17-Feb-25 23:33

kace
Membre

Lulub a écrit :

https://x.com/kais_13om/status/1891530088794984483?s=61

Pas mal pour un match moyen.

oui, son match est bon, clairement.

Hier 10:06

Kounif
 Membre

Plus j’en apprends sur les clauses de Man U concernant GW plus je me dis qu’il faut mettre la question financière de coté et se concentrer sur la plus value sportive. J’entends par la que ce joueur nous fera plus gagner d’argent sur le terrain que dans les bureaux de nego…

On fera probablement pas une PV de plus de 20M malgre un montant de transfert record pour nous. Donc autant prendre cette PV dans 3ans plutot que cette été… on sera au final bien plus gagnant

Hier 12:56

algeria95
Membre

Kounif a écrit :

Plus j’en apprends sur les clauses de Man U concernant GW plus je me dis qu’il faut mettre la question financière de coté et se concentrer sur la plus value sportive. J’entends par la que ce joueur nous fera plus gagner d’argent sur le terrain que dans les bureaux de nego…

On fera probablement pas une PV de plus de 20M malgre un montant de transfert record pour nous. Donc autant prendre cette PV dans 3ans plutot que cette été… on sera au final bien plus gagnant

Oui à moins d'une offre irréfusable (en net, moins ce que touchera Manchester), il n'y a pas grand intérêt à ne toucher qu'une quarantaine de millions in fine.

Si offre à la Jhon Duran en Arabie Saoudite (au moins il sera tranquille là bas), style 85M, ça peut se discuter mais aujourd'hui je vois pas quel club européen va mettre autant sur lui.

Ou alors en 2028, on en profite 4 ans et à un an de la fin de son contrat, à 26 ans, on pourra eventuellement le vendre 40M pour retomber sur nos pas.

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 12:58

airness
Membre

Kounif a écrit :

OMstarbest a écrit :

https://www.footmarseille.com/113342-une-offre-du-psg-pour-greenwood

Une offre du PSG pour Greenwood

Le PSG aurait transmis une proposition à l’OM pour s’attacher les services de Mason Greenwood. Les Parisiens offriraient 75 millions d’euros pour recruter l’attaquant.

D’après les informations obtenues par Fichajes.net, le PSG suit de très près les performances de Mason Greenwood à l’OM. Le club parisien aurait même transmis une offre de 75 millions d’euros pour s’attacher ses services l’été prochain. Les dirigeants marseillais n’y ont a priori pas encore répondu.

Le média espagnol rappelle que Manchester United a conservé 50 % des droits de l’attaquant de 23 ans. Cela signifie qu’en cas de transfert à 75 millions d’euros, l’OM ne récupérerait que 37,5 millions d’euros, soit un peu plus que le montant déboursé pour le faire venir (26 millions selon Transfermarkt).

Pour rappel, Greenwood a jusque-là marqué 14 buts et délivré 4 passes décisives en 22 matchs de Ligue 1. Un départ pour Paris serait bien sûr très mal pris par les fans olympiens, mais l’information de cette offre est à prendre avec de grosses pincettes.

Si c'est vrai l'info, quelle bande de sous merdes ces qataris  sad

C’est l’occasion de mesurer aussi qu’avec le deal d’origine ca va etre tres tres compliqué de faire une reel plus value… bon du coup ca devrait moins nous pousser a vendre même si dans la conjoncture incertaine des DTV 30M ca pourrait faire reflechir… mais c’est juste un peu plus que Wahi…

Apres … je suis pas dans la tête de GW mais après tout le battage mediatique qu’il a vecu l’arrivé d’un deuxieme enfants…. Se poser un peu dans un cadre qui plait a la famille etre la star d’une equipe dans un stade chaud bouillant…. Se remettre dans la presse pour un transfert chez l’ennemi….

J’essaye d’imaginer le montant du salaire qui pourrait le convaincre

Mais au fait ? Qu’en pense Riolo ? 😅😅😅

C est sur ? On a acheté pour 30 M  Gw? En gros c comme si pour revenir à  nos frais, il faudrait le vendre à un.montant équivalent à 60 M ? C pas sur la plus value les 50%.

Dernière modification par airness (Hier 13:02)

Hier 13:15

Bistouflaï
Membre

Lulub a écrit :

https://x.com/kais_13om/status/1891530088794984483?s=61

Pas mal pour un match moyen.

Merlin, Rabiot ça peut faire deux passes d s'ils la jouent mieux. Il a une facilité à complètement renverser le jeu qui est monstrueuse ET une capacité d'élimination en 1v1 au même niveau. Même "moyen " il est injouable

Dernières News FM

Pied de page du Forum