Hier 20:47
- algeria95
- Membre
-
Re: [Ligue 2] Do do Domino's
Ce serait drôle que le Paris fc reste en D2, j'arrive pas à cerner le sérieux de ce projet.
Ils ont perdu gros le WE dernier avec leur défaite face à Dunkerque, qui revient à 1 point. Metz est repassé devant.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 21:05
- kf
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Ce serait drôle que le Paris fc reste en D2, j'arrive pas à cerner le sérieux de ce projet.
Ils ont perdu gros le WE dernier avec leur défaite face à Dunkerque, qui revient à 1 point. Metz est repassé devant.
Et ils ont surtout pas été très actifs au mercato d'hiver, alors que je pensais qu'ils allaient se renforcer.
Assez étrange comme projet pour le moment.
Hier 22:30
- algeria95
- Membre
-
kf a écrit :
algeria95 a écrit :
Ils ont perdu gros le WE dernier avec leur défaite face à Dunkerque, qui revient à 1 point. Metz est repassé devant.Et ils ont surtout pas été très actifs au mercato d'hiver, alors que je pensais qu'ils allaient se renforcer.
Assez étrange comme projet pour le moment.
Cafaro, De Smet, pas ininteressant pour de la L2, mais ça fait maigre.
+ Krasso et Lopez l'été dernier
Monaco en L2 avait quand même recruté Ocampos, Raggi, Ndinga, Jakob Poulsen, Carl Medjani, Mounir Obbadi, Emmanuel Rivière.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:08
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
C'est du national mais Cris l'ex lyonnais est entraîneur de Chateauroux et il a un eu dicours très particulier pour motiver ses joueurs.
https://x.com/Lugdunews_/status/1891926477987287214
Dernière modification par chris1004 (Hier 23:09)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.