19-Feb-25 07:30

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

🔹L'Olympique de Marseille est toujours le seul club du Championnat de France à avoir éliminé le Benfica en Coupe d'Europe au XXIème siècle.

❌PSG 2006/07
❌OM 2009/10
❌PSG 2010/11
❌Bordeaux 2012/13
❌Toulouse 2023/24
✅OM 2023/24
❌Monaco 2024/25

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Feb-25 07:44

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Hier c'était un Benfica du même niveau que N-1 quand on les sort avec notre équipe de bric et de broc.
Di Maria en moins.

Bon voilà l'ASM sorti, ils vont pouvoir se concentrer sur la L1.
Je pense que je me suis un peu enflammé sur leur niveau en début de saison.

Leur défense est moyenne. Hier d'ailleurs c'était un sketch, que des cadeaux, et leur capitaine qui dit en itw en fin de match : "on sort la tête haute". S'il regarde le match à froid, j'espère bien qu'il tiendra un autre discours. Kehrer hier, sur les 3 buts encaissés, il y a à redire.

Singo était trop juste physiquement, mais lui bien entouré, c'est costaud.
Vanderson, excellent mais suspendu hier.
Caio Henrique, méconnaissable depuis son retour de blessure. On dirait Merlin, défensivement pire, offensivement ne crée rien.

Leur milieu repose surtout sur Zakaria (absent hier, et qui a eu quelques blessures). Le jeune Camara est encore tendre.

Et surtout, ils n'ont pas un gardien qui fait la différence comme le nôtre.

C'est offensivement que je leur reconnais beaucoup de talent : Golovine quand il veut jouer, Akliouche (à sélectionner en EDF pour moi), Ben Seghir virevoltant, et le jeune avant centre Danois qui fait de bons débuts. C'est très fort.

Dernière modification par el condor (19-Feb-25 07:44)

Think about the good times
And never look back

19-Feb-25 07:49

Nious
Membre

Il me semble qu après les poules on avait 3 points d avance sur les pays bas, on en a moins de 1 d avance maintenant sur cette saison..
Bon on devrait reprendre le large ce soir mais demain ils vont nous rattraper j pense

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

19-Feb-25 07:57

el condor
Membre

Nious a écrit :

Il me semble qu après les poules on avait 3 points d avance sur les pays bas, on en a moins de 1 d avance maintenant sur cette saison..
Bon on devrait reprendre le large ce soir mais demain ils vont nous rattraper j pense

On en avait pratiquement 2.

https://forum.footmarseille.com/viewtop … 11&p=9

And never look back

19-Feb-25 08:06

el condor
Membre

La masterclass de Theo Hernandez hier.

Au bout de 5/10 minutes de jeu, il fait un petit geste de provocation sur un adversaire : une légère tape derrière la tête d'un adversaire avec qui il venait de disputer un duel dont il était sorti vainqueur. L'arbitre RAS. Quand on connaît la suite, certainement qu'il aurait dû venir le rappeler à l'ordre ...

Avant la fin de la 1e mi-temps, on voyait les Milanais qui avaient rattrapé leur retard de l'aller (1/0).
Soudain, il tire le maillot (et le genre gros tirage) de son adversaire, pourtant celui-ci faisait une course latérale au milieu de terrain, le Milan était en place. Faute totalement inutile, et d'autant plus idiote qu'elle lui coûte un CJ logique.

Début de 2e mi-temps, le Milan attaque fort, tu sens que le 2/0 est pas loin : il entre dans la surface, fait un crochet extérieur et plonge littéralement. Simulation aussi grotesque que son tirage de maillot.
2e CJ logique et donc expulsion.

Le Feyenord qui n'avait rien fait d'autre que défendre jusqu'ici, égalise quelques minutes après, puis se recroqueville pour opérer en contre. A 10 Vs 11, il fallait marquer 1 fois pour espérer des prolongations et 2 fois pour l'emporter. Mission périlleuse.

Bravo Théo.
Des points UEFA cadeau pour le Feyenord et les PB. Et surtout, une élimination dont les milanais vont le tenir comme principal responsable à mon avis.
Des fois, ce joueur a des fils qui se touchent je trouve. Il n'est pas fiable. Comment a-t-il pu être capitaine du Milan AC.

Dernière modification par el condor (19-Feb-25 08:07)

And never look back

19-Feb-25 08:40

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

el condor a écrit :

Hier c'était un Benfica du même niveau que N-1 quand on les sort avec notre équipe de bric et de broc.
Di Maria en moins.

Bon voilà l'ASM sorti, ils vont pouvoir se concentrer sur la L1.
Je pense que je me suis un peu enflammé sur leur niveau en début de saison.

Leur défense est moyenne. Hier d'ailleurs c'était un sketch, que des cadeaux, et leur capitaine qui dit en itw en fin de match : "on sort la tête haute". S'il regarde le match à froid, j'espère bien qu'il tiendra un autre discours. Kehrer hier, sur les 3 buts encaissés, il y a à redire.

Singo était trop juste physiquement, mais lui bien entouré, c'est costaud.
Vanderson, excellent mais suspendu hier.
Caio Henrique, méconnaissable depuis son retour de blessure. On dirait Merlin, défensivement pire, offensivement ne crée rien.

Leur milieu repose surtout sur Zakaria (absent hier, et qui a eu quelques blessures). Le jeune Camara est encore tendre.

Et surtout, ils n'ont pas un gardien qui fait la différence comme le nôtre.

C'est offensivement que je leur reconnais beaucoup de talent : Golovine quand il veut jouer, Akliouche (à sélectionner en EDF pour moi), Ben Seghir virevoltant, et le jeune avant centre Danois qui fait de bons débuts. C'est très fort.

Di merdia en moins et Neves en moins aussi

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

19-Feb-25 08:41

Ruud Devils
Moderator

el condor a écrit :

La masterclass de Theo Hernandez hier.

Au bout de 5/10 minutes de jeu, il fait un petit geste de provocation sur un adversaire : une légère tape derrière la tête d'un adversaire avec qui il venait de disputer un duel dont il était sorti vainqueur. L'arbitre RAS. Quand on connaît la suite, certainement qu'il aurait dû venir le rappeler à l'ordre ...

Avant la fin de la 1e mi-temps, on voyait les Milanais qui avaient rattrapé leur retard de l'aller (1/0).
Soudain, il tire le maillot (et le genre gros tirage) de son adversaire, pourtant celui-ci faisait une course latérale au milieu de terrain, le Milan était en place. Faute totalement inutile, et d'autant plus idiote qu'elle lui coûte un CJ logique.

Début de 2e mi-temps, le Milan attaque fort, tu sens que le 2/0 est pas loin : il entre dans la surface, fait un crochet extérieur et plonge littéralement. Simulation aussi grotesque que son tirage de maillot.
2e CJ logique et donc expulsion.

Le Feyenord qui n'avait rien fait d'autre que défendre jusqu'ici, égalise quelques minutes après, puis se recroqueville pour opérer en contre. A 10 Vs 11, il fallait marquer 1 fois pour espérer des prolongations et 2 fois pour l'emporter. Mission périlleuse.

Bravo Théo.
Des points UEFA cadeau pour le Feyenord et les PB. Et surtout, une élimination dont les milanais vont le tenir comme principal responsable à mon avis.
Des fois, ce joueur a des fils qui se touchent je trouve. Il n'est pas fiable. Comment a-t-il pu être capitaine du Milan AC.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ser … 30308.html

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ser … 10110.html

Et certains veulent de ce mec ici ...

19-Feb-25 09:19

drom
Membre

Que n'avons nous pas entendu sur Monaco, parce qu'ils ont battu le barca en début de saison après un rouge certes il fallait le faire mais leur saison est mitigé vraiment mitigé
C'est fou la vision des gens sur ce club, on leur passe plein de choses

19-Feb-25 09:46

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

om5413 a écrit :

omrockensen a écrit :

franckribery713 a écrit :

Vous allez prendre des cartons gratuits vous  lol  big_smile

Des cartons tout mignons alors..
wink

Impossible, Ruud est d’une humeur guillerette, rien ne peut lui arriver, même Gouiri finalement lui plaît. Enfin, footballistiquement hein.

Oui parce que physiquement il préfère Diatta.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

19-Feb-25 09:55

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

forza.marsiglia a écrit :

om5413 a écrit :

omrockensen a écrit :

wink

Impossible, Ruud est d’une humeur guillerette, rien ne peut lui arriver, même Gouiri finalement lui plaît. Enfin, footballistiquement hein.

big_smile  big_smile  big_smile

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

19-Feb-25 10:07

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Monaco c’est vraiment plus ça depuis plusieurs semaines. Et leur carton contre Nantes n’y change rien.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Feb-25 10:17

CT13
Membre

"il n’aurait pas dû le tirer, c’est l’un des pires tireurs de penalty que j’aie jamais vus. Je n’ai pas apprécié, c’était un mauvais incident, les nerfs ne doivent pas lâcher parce que l’Atalanta a fait une excellente Ligue des Champions, même contre de grands clubs européens, en réalisant un beau parcours"

Gasperini sur Lookman. Dur lol

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

19-Feb-25 10:23

GoraPizzHerria
Membre

La 2ème partie, il parle de Toloi.

19-Feb-25 10:35

Sven
Mbappe lover

En tout cas sacrée perf de Bruges encore encore une fois.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Feb-25 10:44

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

om5413 a écrit :

omrockensen a écrit :

wink

On en parle depuis plusieurs pages, mais je trouve qu'on tourne un peu en rond. A un moment donné, il faut éclaircir ces zones d'ombre et ne plus laisser la place aux interprétations.
Ruud sera plus sur Diatta ou Gouiri  yikes

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

19-Feb-25 11:00

lucianoo
Membre

Sven a écrit :

Feyenoord, Bruges, Lille, intéressant de les retrouver en 1/8ème et ça montre aussi que t'as pas forcement besoin d'une montagne de fric pour atteindre ce niveau.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Feb-25 11:23

Ruud Devils
Moderator

om5413 a écrit :

omrockensen a écrit :

wink

Bande de rigolos. lol

19-Feb-25 11:58

Sven
Mbappe lover

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

Feyenoord, Bruges, Lille, intéressant de les retrouver en 1/8ème et ça montre aussi que t'as pas forcement besoin d'une montagne de fric pour atteindre ce niveau.

En plus y a l’ancien meneur de Bruges à l’Atalanta.   lol

19-Feb-25 12:36

algeria95
Membre

momoxe16 a écrit :

om5413 a écrit :

On en parle depuis plusieurs pages, mais je trouve qu'on tourne un peu en rond. A un moment donné, il faut éclaircir ces zones d'ombre et ne plus laisser la place aux interprétations.
Ruud sera plus sur Diatta ou Gouiri  yikes

Faudrait monter l'équipe type de Ruud avec Diatta, Tchouameni et J.David  lol

JHE est le pire président de l'histoire

19-Feb-25 12:38

algeria95
Membre

Loin de moi l'idée de grandir trop vite, mais la saison prochaine, on doit vraiment avoir comme objectif les 1/8e de finale.

Bon après tu finis 10e de poule et tu te prends le Real en barrage, voilà faute à pas de chance, mais sinon j'ai quand même l'impression qu'il y a un niveau qui est de + en + homogène.

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum