19-Feb-25 20:05
Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais
OMFlo84 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Les abonnement des précédents deal .. et le non respect des club quand a leur ouverture a DAZN pour avoir les joueurs et faire des sujets ..
C'est maigre quand on sait nous public que chez Amazon y'avait pas eu pléthore d'aboau contraire, ça montre que la marchandise valait plus plus que ce qu'ils payent.
Oui la ligue a montré des chiffres et prévisions hors sol pour "appâter le poisson " alors que les chiffres de Prime montraient que ce n'était pas possible. Après est-ce attaquable, ça je ne sais pas.
Pardon mais c’est quand même à l’acheteur de faire son étude de marché. C’est pas comme si t’allais acheter une voiture à un particulier. Là, les données sont très bien connues, donc tu sais d’avance quel nombre d’abonnés tu peux viser et en principe tu réfléchis à un plan d’affaire pour savoir quelle somme tu peux payer pour acheter les droits tout en étant rentable. Mais ultimement, c’est un investissement, donc un pari. DAZN ne peut pas blâmer la ligue pour un pari mal calculé.
S’ils avaient commencé leur campagne avec des abonnements à 10€/mois, m’est d’avis qu’ils auraient eu un bon paquet d’abonnés. Une campagne avec cet appel de prix pendant un mois, puis tarif régulier à 15€ (tarif auquel ils ont fini par descendre), et je suis persuadé que leur image aurait été toute autre, qu’on aurait pu temporairement tolérer des couacs techniques qui sont impardonnables pour les tarifs pratiqués au départ. Avec une telle stratégie ils auraient eu un énorme volume d’abonnés je pense, et l’année d’après ils auraient pu monter un peu leurs tarifs, comme Bein Sport l’avait fait. Bref, ils ont fait des choix commerciaux pourris et totalement à l’envers au départ, et ce ne sont pas des entretiens exclusifs avec Barcola, Jonathan David ou Florian Sotoca qui risqueraient de changer la donne.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
19-Feb-25 20:13
- yassa13
- Membre
-
L’échange 𝗨𝗟𝗧𝗥𝗔 𝗧𝗘𝗡𝗗𝗨 entre Joseph Oughourlian et Nasser Al-Khelaïfi l’été dernier par rapport aux droits TV 🥶🥶 :
— Oughourlian : 𝗟𝗮𝗶𝘀𝘀𝗲-𝗺𝗼𝗶 𝗳𝗶𝗻𝗶𝗿 𝗺𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁, 𝗰̧𝗮 𝘀𝘂𝗳𝗳𝗶𝘁. Tu as parlé 3 fois, Nasser
— Al-Khelaïfi : Mais s'il te plaît, sois respectueux, ”𝗰̧𝗮 𝘀𝘂𝗳𝗳𝗶𝘁”, 𝗻𝗲 𝗹'𝘂𝘁𝗶𝗹𝗶𝘀𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗺𝗼𝗶
— Oughourlian : 𝗡𝗮𝘀𝘀𝗲𝗿, 𝗷𝗲 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝘂 𝗱𝗲𝘃𝗿𝗮𝗶𝘀 𝗿𝗲𝘀𝗽𝗲𝗰𝘁𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁𝘀.
— Al-Khelaïfi : Tu es intelligent et tu es un homme d'affaires, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝘁𝘂 𝗻𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝘀 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗮𝘂𝘅 𝗺𝗲́𝗱𝗶𝗮𝘀... 𝗔𝗹𝗼𝗿𝘀 𝘀'𝗶𝗹 𝘁𝗲 𝗽𝗹𝗮𝗶̂𝘁, 𝗽𝗮𝗿𝗹𝗲 𝗲𝗻 𝘁𝗼𝗻 𝗻𝗼𝗺
— Oughourlian : Nasser... Je pense qu'il faut que tu comprennes un concept qui visiblement vous échappe chez belN, ou au PSG, ou aux deux, qui s'appelle le conflit d'intérêts, hein. 𝗧𝘂 𝗶𝗻𝘁𝗶𝗺𝗶𝗱𝗲𝘀 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲
(@lequipe
)
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
19-Feb-25 20:14
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Pourquoi ils ont attendu plus de 6 mois et précisément ce moment pour les publier ?
19-Feb-25 20:16
- yassa13
- Membre
-
”𝗧𝗬𝗥𝗔𝗡”, ”𝗖𝗢𝗪-𝗕𝗢𝗬”… John Textor 🇺🇸 et Nasser Al-Khelaïfi 🇶🇦 se sont 𝗘́𝗖𝗛𝗔𝗥𝗣𝗘́ cet été par rapport aux droits TV 🤬🤬 :
— Al-Khelaïfi : Laisse-moi finir. 𝗧𝘂 𝘃𝗶𝘀 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝘂𝗻 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗱𝗶𝗳𝗳𝗲́𝗿𝗲𝗻𝘁. 𝗧𝘂 𝗻𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗮𝘀 𝗰𝗲 𝗾𝘂'𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗹𝗶𝗴𝘂𝗲 𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗮𝗶𝘀𝗲. Je ne dis pas que je suis meilleur que toi ou quiconque.
— Textor : Si nous manquons de temps, peut-être qu'un autre président que Nasser devrait parler. 𝗡𝗮𝘀𝘀𝗲𝗿, 𝘁𝘂 𝗲𝘀 𝘂𝗻 𝘁𝘆𝗿𝗮𝗻.
— Al-Khelaifi : John, John, John, John, John, arrête de parler. 𝗧𝘂 𝗻𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝘀 𝗿𝗶𝗲𝗻. 𝗧𝘂 𝘃𝗶𝗲𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗷𝗲 𝗻𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘀 𝗼𝘂̀, 𝗰𝗼𝘄𝗯𝗼𝘆, 𝗲𝘁 𝘁𝘂 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗮𝗿𝗹𝗲𝘀.
— Textor : Non. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝘂𝗻 𝗲́𝘁𝗿𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿.
𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝘂𝗻 𝗶𝗱𝗶𝗼𝘁. 𝗝𝗲 𝗻𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝘀 𝗿𝗶𝗲𝗻.
— Al-Khelaïfi : Jean-Pierre, 𝗷𝗲 𝘀𝗼𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗰𝗲𝘁 𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹 𝗽𝗮𝗿𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝘂𝗶 𝘃𝗿𝗮𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁 𝘃𝗮 𝗺𝗲 𝗳𝗮𝗰𝗵𝗲𝗿, 𝗷𝗲 𝘁𝗲 𝗷𝘂𝗿𝗲, 𝗷𝗲 𝗽𝗲𝗿𝗱𝘀 𝗺𝗼𝗻 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀, 𝗷𝗲 𝘀𝗼𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝗼𝗻, 𝗹𝘂𝗶 𝗻𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱 𝗿𝗶𝗲𝗻, 𝗷𝗲 𝘁𝗲 𝗷𝘂𝗿𝗲.
(@lequipe
)
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
19-Feb-25 20:18
- Nious
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
L'équipe annonce que Bolloré serait enclin a reprendre les droits tv chez Canal
Contrat longue durée
Mise aux environs des 250MC'est ce que vaut le championnat complet.
Nan il vaut plus, mais vu que tout le monde se trouvent des excuses pour pirater, ils surfent la dessus
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
19-Feb-25 20:19
- el toniOM
- Membre
-
- Lieu: springfield
yassa13 a écrit :
”𝗧𝗬𝗥𝗔𝗡”, ”𝗖𝗢𝗪-𝗕𝗢𝗬”… John Textor 🇺🇸 et Nasser Al-Khelaïfi 🇶🇦 se sont 𝗘́𝗖𝗛𝗔𝗥𝗣𝗘́ cet été par rapport aux droits TV 🤬🤬 :
— Al-Khelaïfi : Laisse-moi finir. 𝗧𝘂 𝘃𝗶𝘀 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝘂𝗻 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗱𝗶𝗳𝗳𝗲́𝗿𝗲𝗻𝘁. 𝗧𝘂 𝗻𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗮𝘀 𝗰𝗲 𝗾𝘂'𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗹𝗶𝗴𝘂𝗲 𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗮𝗶𝘀𝗲. Je ne dis pas que je suis meilleur que toi ou quiconque.
— Textor : Si nous manquons de temps, peut-être qu'un autre président que Nasser devrait parler. 𝗡𝗮𝘀𝘀𝗲𝗿, 𝘁𝘂 𝗲𝘀 𝘂𝗻 𝘁𝘆𝗿𝗮𝗻.
— Al-Khelaifi : John, John, John, John, John, arrête de parler. 𝗧𝘂 𝗻𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝘀 𝗿𝗶𝗲𝗻. 𝗧𝘂 𝘃𝗶𝗲𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗷𝗲 𝗻𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘀 𝗼𝘂̀, 𝗰𝗼𝘄𝗯𝗼𝘆, 𝗲𝘁 𝘁𝘂 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗮𝗿𝗹𝗲𝘀.
— Al-Khelaïfi : Jean-Pierre, 𝗷𝗲 𝘀𝗼𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗰𝗲𝘁 𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹 𝗽𝗮𝗿𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝘂𝗶 𝘃𝗿𝗮𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁 𝘃𝗮 𝗺𝗲 𝗳𝗮𝗰𝗵𝗲𝗿, 𝗷𝗲 𝘁𝗲 𝗷𝘂𝗿𝗲, 𝗷𝗲 𝗽𝗲𝗿𝗱𝘀 𝗺𝗼𝗻 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀, 𝗷𝗲 𝘀𝗼𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝗼𝗻, 𝗹𝘂𝗶 𝗻𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱 𝗿𝗶𝗲𝗻, 𝗷𝗲 𝘁𝗲 𝗷𝘂𝗿𝗲.
(@lequipe
)
qqn aurait l’article ? ça a l’air croustillant
19-Feb-25 20:32
- copito
- Membre
-
- Lieu: Torino
el toniOM a écrit :
yassa13 a écrit :
(@lequipe
)qqn aurait l’article ? ça a l’air croustillant
Sympa leur réunion a la LFP, j'imaginais pas ça comme ça... Ça donne confiance
un maiale non puo' allenare!
19-Feb-25 20:42
le20hfrancetele a écrit :
⚽️⚡️ DOCUMENT EXCEPTIONNEL @Cdenquete Nasser al-Khelaïfi (PSG) à John Textor (OL) : "Tu es un cowboy qui vient de nulle part et tu viens nous parler ?" Les images de la réunion explosive entre les présidents du foot français pour les droits TV de la Ligue 1 💥 #JT20h https://t.co/wACM1qO1fe
19/02/2025 20:25:00
19-Feb-25 20:59
chuuwah a écrit :
⚽️⚡️ DOCUMENT EXCEPTIONNEL @Cdenquete Nasser al-Khelaïfi (PSG) à John Textor (OL) : "Tu es un cowboy qui vient de nulle part et tu viens nous parler ?" Les images de la réunion explosive entre les présidents du foot français pour les droits TV de la Ligue 1 💥 #JT20h https://t.co/wACM1qO1fe
https://pbs.twimg.com/media/GkLHPZTXQAEKGnd.jpg:orig
C'est excellent !
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
19-Feb-25 21:00
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
J'attends avec impatience le complément d'enquête sur Nasser...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
19-Feb-25 21:03
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-
- Lieu: PM
chris1004 a écrit :
+1
mais bon faut pas chercher bien loin pour savoir que toute cette histoire va se régler à coup de millions du Qatar pour étouffer l'affaire
19-Feb-25 21:04
- lucianoo
- Membre
-
chris1004 a écrit :
c'est quand ?
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
19-Feb-25 21:10
OMFlo84 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Les abonnement des précédents deal .. et le non respect des club quand a leur ouverture a DAZN pour avoir les joueurs et faire des sujets ..
C'est maigre quand on sait nous public que chez Amazon y'avait pas eu pléthore d'aboau contraire, ça montre que la marchandise valait plus plus que ce qu'ils payent.
Oui la ligue a montré des chiffres et prévisions hors sol pour "appâter le poisson " alors que les chiffres de Prime montraient que ce n'était pas possible. Après est-ce attaquable, ça je ne sais pas.
En meme temps, fallait vraiment rien n’y connaître à ligue 1 pour payer cette somme pour un championnat aussi minable.
Le QSG a tué l’intérêt de ce championnat, les présidents n’ont misé que sur les droits tv comme source de revenus et les entraîneurs de ligue 1 sont en train de creuser leur tombe avec des plans de jeu à coup de bus tous les week-ends.
Mais ça fait rêver qui sérieusement de voir un match Auxerre - Montpellier ???
On dévalorise un club comme Marseille à la LFP alors qu’ils devraient tout faire pour le mettre avant.
Tout ça est une vaste blague. Chacun entretient son petit truc pour garder ses petits privilèges. Quand le château de cartes va commencer à s’effondrer ça va faire bizarre à tout ce petit monde.
19-Feb-25 21:11
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
chuuwah a écrit :
Textor et Ouhourlian ont 100% raison. Autant au sujet de Nasser qui est un tyran qui ne respecte personne, qu'au sujet de choisir 2 opérateurs (grande idée au passage).
Et la remarque de Nasser à Oughourlian: "vas-y, ramènes ta chaine TV et fait une offre". C'est tellement minable, mais surprenant de la part d'un trouduc pareil. Et puis Nasser fait le malin, mais c'est même pas lui qui met le fric, donc qu'il ferme sa gueule. Il prend tout le monde de haut et a foutu tout le monde dans la merde. Il est aussi infect avec Textor...
Donc pour ceux qui en doutait encore, on sait maintenant officiellement qui dirige la LFP. C'est le QSG et Nasser, et ils nous ont mis dans le mur.
Quoi qu'on pense d'eux, bravo Textor et Oughourlian. Et pendant qu'eux vont au front et mènent une opposition dans l'intérêt de tous, que fait notre cher président? Bah lui ne dit rien et consent à ce que fait le Qatar alors que ça va à l'encontre des intérêts de l'OM. Pour le Président du plus grand club de France bis, ça la fout mal de bouffer le cul de ton plus grand rival.
Il n'est pas du tout à la hauteur sur ce sujet là. Et ce que je comprends pas, c'est qu'on a rien à perdre. On se fait niquer par les arbitres, la VAR, les commissions LFP et FFF. Personne ne nous respecte, on a quoi à perdre?
RIEN!!!
19-Feb-25 21:12
- lucianoo
- Membre
-
forza.marsiglia a écrit :
chuuwah a écrit :
19/02/2025 20:25:00C'est excellent !
Le president de Lens est très très bon, Nasser l'a bien compris, donc il le coupe direct.
quant à Labrune, il va avoir mal au dos à force de faire des courbettes, quelle immense buse ce type.
et Longoria...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
19-Feb-25 21:13
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
c'est quand ?
Ça passe le jeudi soir, mais ça ne sera pas avant le mois de mars.
19-Feb-25 21:14
- eighty-nine
- Membre
-
venizian a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
au contraire, ça montre que la marchandise valait plus plus que ce qu'ils payent.Oui la ligue a montré des chiffres et prévisions hors sol pour "appâter le poisson " alors que les chiffres de Prime montraient que ce n'était pas possible. Après est-ce attaquable, ça je ne sais pas.
En meme temps, fallait vraiment rien n’y connaître à ligue 1 pour payer cette somme pour un championnat aussi minable.
Le QSG a tué l’intérêt de ce championnat, les présidents n’ont misé que sur les droits tv comme source de revenus et les entraîneurs de ligue 1 sont en train de creuser leur tombe avec des plans de jeu à coup de bus tous les week-ends.
On dévalorise un club comme Marseille à la LFP alors qu’ils devraient tout faire pour le mettre avant.
Tout ça est une vaste blague. Chacun entretient son petit truc pour garder ses petits privilèges. Quand le château de cartes va commencer à s’effondrer ça va faire bizarre à tout ce petit monde.
dénigre auxerre montpellier mais ces clubs là tu en as besoin pour faire un championnat donc respect ces clubs
19-Feb-25 21:14
lucianoo a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
chuuwah a écrit :
C'est excellent !
Le president de Lens est très très bon, Nasser l'a bien compris, donc il le coupe direct.
quant à Labrune, il va avoir mal au dos à force de faire des courbettes, quelle immense buse ce type.
et Longoria...
J'aurais parle de douleurs bucco-genoutales mais c'est chacun ses goûts
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
19-Feb-25 21:15
slash40 a écrit :
chuuwah a écrit :
19/02/2025 20:25:00Textor et Ouhourlian ont 100% raison. Autant au sujet de Nasser qui est un tyran qui ne respecte personne, qu'au sujet de choisir 2 opérateurs (grande idée au passage).
Et la remarque de Nasser à Oughourlian: "vas-y, ramènes ta chaine TV et fait une offre". C'est tellement minable, mais surprenant de la part d'un trouduc pareil. Et puis Nasser fait le malin, mais c'est même pas lui qui met le fric, donc qu'il ferme sa gueule. Il prend tout le monde de haut et a foutu tout le monde dans la merde. Il est aussi infect avec Textor...
Donc pour ceux qui en doutait encore, on sait maintenant officiellement qui dirige la LFP. C'est le QSG et Nasser, et ils nous ont mis dans le mur.
Quoi qu'on pense d'eux, bravo Textor et Oughourlian. Et pendant qu'eux vont au front et mènent une opposition dans l'intérêt de tous, que fait notre cher président? Bah lui ne dit rien et consent à ce que fait le Qatar alors que ça va à l'encontre des intérêts de l'OM. Pour le Président du plus grand club de France bis, ça la fout mal de bouffer le cul de ton plus grand rival.
Il n'est pas du tout à la hauteur sur ce sujet là. Et ce que je comprends pas, c'est qu'on a rien à perdre. On se fait niquer par les arbitres, la VAR, les commissions LFP et FFF. Personne ne nous respecte, on a quoi à perdre?
RIEN!!!
Nasser, je crois que je n’ai vu un mec plus incompétent que lui.
Comme tu as dit, il fanfaronne alors que ce n’est pas son fric. Rien que pouvoir avoir ramener le Qatar, Sarko il mérite la taule !!!! 🤬
19-Feb-25 21:17
eighty-nine a écrit :
venizian a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Oui la ligue a montré des chiffres et prévisions hors sol pour "appâter le poisson " alors que les chiffres de Prime montraient que ce n'était pas possible. Après est-ce attaquable, ça je ne sais pas.En meme temps, fallait vraiment rien n’y connaître à ligue 1 pour payer cette somme pour un championnat aussi minable.
Tout ça est une vaste blague. Chacun entretient son petit truc pour garder ses petits privilèges. Quand le château de cartes va commencer à s’effondrer ça va faire bizarre à tout ce petit monde.dénigre auxerre montpellier mais ces clubs là tu en as besoin pour faire un championnat donc respect ces clubs
Connaissant Venizian un peu maintenant, il voulait parler de leurs plans de jeux, pas des clubs en eux mêmes.