19-Feb-25 23:08

kace
Membre

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

OMFlo84 a écrit :

Edifiant . Qu'on dégage ce truand des discussions

du foot français oui. qu'on retrouve une vraie compétition...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Feb-25 23:18

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

las8 a écrit :

https://x.com/MeteoFootMaps/status/1892300740481126804

Bordel c'est bon , ça va péter je vous le dit y'a tout qui commence à sortir là, bientôt on apprendras que des arbitres sont missionnés pour handicaper l'OM ... En tout cas énorme respect au président de Lens , et Textor il fait plaisir lui aussi, par contre Pablo semble s'être rangé du côté obscur , ça c'est décevant... Le Qatar c'est vraiment la pire chose qui soit arrivée à la ligue 1 y'a plus aucun doute la dessus !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

19-Feb-25 23:21

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

las8 a écrit :

https://x.com/MeteoFootMaps/status/1892300740481126804

sad  sad  sad

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Feb-25 23:21

kf
Membre

Il y a rien qui va depuis un moment dans cette LFP et quand tu vois les gens mis en place et leurs accointances ça ne pouvait finir que comme ça....

-La nomination de Labrune l'arriviste et ses promesses ubuesques dès son arrivé à la LFP grâce à son réseau de pote... et qui s'est mis à dos canal plus très rapidement....et le deal très critiqué avec cvc

-  La nomination de Benjamin Morel comme directeur général de LFP média, chargé de négocier les droits , et qui avait l'air d'être une sacré  trompette d'après les propos des présidents de ligue 1...

- Nasser el khelaifi qui veut dicter les choix en faisant le sauveur et en agissant sous 2 casquettes , sans comprendre qu'il y a conflit d'intérêt...

- Les Caillot , Rivière, Nicollin qui n'ont que l'envie de prendre de l'oseille sur du court terme sans voir plus loin que le bout de leur nez...

Bref aucune surprise que cette crise va durer....

Dernière modification par kf (19-Feb-25 23:24)

19-Feb-25 23:31

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

kf a écrit :

Il y a rien qui va depuis un moment dans cette LFP et quand tu vois les gens mis en place et leurs accointances ça ne pouvait finir que comme ça....

-La nomination de Labrune l'arriviste et ses promesses ubuesques dès son arrivé à la LFP grâce à son réseau de pote... et qui s'est mis à dos canal plus très rapidement....et le deal très critiqué avec cvc

-  La nomination de Benjamin Morel comme directeur général de LFP média, chargé de négocier les droits , et qui avait l'air d'être une sacré  trompette d'après les propos des présidents de ligue 1...

- Nasser el khelaifi qui veut dicter les choix en faisant le sauveur et en agissant sous 2 casquettes , sans comprendre qu'il y a conflit d'intérêt...

- Les Caillot , Rivière, Nicollin qui n'ont que l'envie de prendre de l'oseille sur du court terme sans voir plus loin que le bout de leur nez...

Bref aucune surprise que cette crise va durer....

Nicollin il va bientôt plus prendre grand-chose. Ça va peter.

Pour ce qui est des droits, le président de Lens a évidemment raison. On ne doit plus jamais diviser la diffusion. Qu'elle aille au mieux offrant.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 00:45

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

popopo, ce bordel intégral !!

magnifique d'avoir un mec comme Nasser avec la double casquette qui insulte tout le monde

quelle riche idée d'avoir ramené le Qatar en jouant les serpillières du début à la fin pour en venir la aujourd'hui, tout ça pour que Sarko soit content avec son club cheaté et puisse prendre des chèques avec des confs bidons, bon avec une ribambelle de serpillières entre temps qui ont tous pris leur chèque

notre pays va très mal et cette histoire n'en est qu'une parmi tant d'autres, la corruption est au sommet, et on s'enfonce de jour en jour vers pire encore

Hier 00:46

kace
Membre

sérieux, riolo qui dit que sa famille et lui ont été menacés s'il continuait de tailler Nasser, c'est du délire ça si c'est vrai.

je sais pas si on peut rapprocher ça de la séquence où Hanouna humilie sa femme en direct, mais on sait que Hanouna et bolloré sont proches du qatar et du psg qatari.

quels nœuds de vipères......

Dernière modification par kace (Hier 00:58)

Hier 00:48

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

kace a écrit :

sérieux, riolo qui dit que sa famille et lui ont été menacés s'ils continuaient de tailler Nasser, c'est du délire ça si c'est vrai.

je sais pas si on peut rapprocher ça de la séquence où Hanouna humilie sa femme en direct, mais on sait que Hanouna et bolloré sont proches du qatar et du psg qatari.

je rappelle que NAK a une affaire de séquestration en cours !!

oui, tous ces gens sont dangereux

Dernière modification par skanky (Hier 00:48)

Hier 01:09

Sheryo13
Membre

Eldarion a écrit :

slash40 a écrit :

chuuwah a écrit :

Textor et Ouhourlian ont 100% raison. Autant au sujet de Nasser qui est un tyran qui ne respecte personne, qu'au sujet de choisir 2 opérateurs (grande idée au passage).

Et la remarque de Nasser à Oughourlian: "vas-y, ramènes ta chaine TV et fait une offre". C'est tellement minable, mais surprenant de la part d'un trouduc pareil. Et puis Nasser fait le malin, mais c'est même pas lui qui met le fric, donc qu'il ferme sa gueule. Il prend tout le monde de haut et a foutu tout le monde dans la merde. Il est aussi infect avec Textor...

Donc pour ceux qui en doutait encore, on sait maintenant officiellement qui dirige la LFP. C'est le QSG et Nasser, et ils nous ont mis dans le mur.

Quoi qu'on pense d'eux, bravo Textor et Oughourlian. Et pendant qu'eux vont au front et mènent une opposition dans l'intérêt de tous, que fait notre cher président? Bah lui ne dit rien et consent à ce que fait le Qatar alors que ça va à l'encontre des intérêts de l'OM. Pour le Président du plus grand club de France bis, ça la fout mal de bouffer le cul de ton plus grand rival.

Il n'est pas du tout à la hauteur sur ce sujet là. Et ce que je comprends pas, c'est qu'on a rien à perdre. On se fait niquer par les arbitres, la VAR, les commissions LFP et FFF. Personne ne nous respecte, on a quoi à perdre?

RIEN!!!

Je partage totalement. Et Nasser est réellement infect. Le sauveur du foot français, tu parles !!

Faudrait envoyer Benatia, Longoria je l'aime bcp mais il a les l'étoffe ni les épaules pour tenir tête à Nasser, suffit de le voir repondre sur l'arbitrage quand on vient lui dire que l'OM se plaint trop, rien que son langage corporel tu as l'impression que le mec s'excuse.
Il est très professionnel mais il manque de charisme. Faut envoyer Benatia lui au moins il baissera pas les yeux devant Nasser et il est prêt à tout pour défendre les intérêts de l'OM quitte à perdre son poste, il le dit lui même il restera pas longtemps

Hier 01:22

lucianoo
Membre

Sheryo13 a écrit :

Eldarion a écrit :

slash40 a écrit :

Textor et Ouhourlian ont 100% raison. Autant au sujet de Nasser qui est un tyran qui ne respecte personne, qu'au sujet de choisir 2 opérateurs (grande idée au passage).

Et la remarque de Nasser à Oughourlian: "vas-y, ramènes ta chaine TV et fait une offre". C'est tellement minable, mais surprenant de la part d'un trouduc pareil. Et puis Nasser fait le malin, mais c'est même pas lui qui met le fric, donc qu'il ferme sa gueule. Il prend tout le monde de haut et a foutu tout le monde dans la merde. Il est aussi infect avec Textor...

Donc pour ceux qui en doutait encore, on sait maintenant officiellement qui dirige la LFP. C'est le QSG et Nasser, et ils nous ont mis dans le mur.

Quoi qu'on pense d'eux, bravo Textor et Oughourlian. Et pendant qu'eux vont au front et mènent une opposition dans l'intérêt de tous, que fait notre cher président? Bah lui ne dit rien et consent à ce que fait le Qatar alors que ça va à l'encontre des intérêts de l'OM. Pour le Président du plus grand club de France bis, ça la fout mal de bouffer le cul de ton plus grand rival.

Il n'est pas du tout à la hauteur sur ce sujet là. Et ce que je comprends pas, c'est qu'on a rien à perdre. On se fait niquer par les arbitres, la VAR, les commissions LFP et FFF. Personne ne nous respecte, on a quoi à perdre?

RIEN!!!

Je partage totalement. Et Nasser est réellement infect. Le sauveur du foot français, tu parles !!

Faudrait envoyer Benatia, Longoria je l'aime bcp mais il a les l'étoffe ni les épaules pour tenir tête à Nasser, suffit de le voir repondre sur l'arbitrage quand on vient lui dire que l'OM se plaint trop, rien que son langage corporel tu as l'impression que le mec s'excuse.
Il est très professionnel mais il manque de charisme. Faut envoyer Benatia lui au moins il baissera pas les yeux devant Nasser et il est prêt à tout pour défendre les intérêts de l'OM quitte à perdre son poste, il le dit lui même il restera pas longtemps

non, faut pas envoyer Benatia, c'est Mac Court qui doit y aller, c'est le mec qui paie qui doit y aller. Benatia il se ferait broyer, il a aucun réseau dans les instances du foot français, et c'est pas lui qui met l'oseille.
sur des sujets aussi stratégiques, Mac Court doit mouiller la chemise.

en tout cas, content que ce genre de trucs sorte, on nous prend pour des imbéciles depuis des années, mais là je pense que les masques vont commencer à tomber, et que Nasser va se trouver plus isole qu'avant;

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 02:19

yassa13
Membre

kace a écrit :

sérieux, riolo qui dit que sa famille et lui ont été menacés s'il continuait de tailler Nasser, c'est du délire ça si c'est vrai.

after de ce soir ?

Dernière modification par yassa13 (Hier 02:24)

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Hier 05:59

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

ENFIN !!!

Si ça ne bouge pas après ces révélations c’est encore + grave que ce qu’on imagine lol

Mais ça m’étonnerait même pas que ça s’étouffe

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Hier 06:04

kace
Membre

yassa13 a écrit :

kace a écrit :

after de ce soir ?

oui, j'imagine, j'ai vu que l'extrait. mais c'était suite aux vidéos teasing de complément d'enquête.

il se disait ému que d'autres médias prennent le relais. que l'émission complément d'enquête lui avait demandé de témoigner mais qu'il s'était "chier dessus" (ce sont ses mots) car le qatar était menaçant.

après, je me méfie de riolo, car il disait complètement l'inverse sur le qatar pendant des années, il est pas d'une franchise toujours évidente.

il a fait un revirement complet il y a quelques mois il doit y avoir une raison, peut-être personnelle.

Dernière modification par kace (Hier 06:05)

Hier 06:38

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Kounif a écrit :

Du coup j’avoue que j’ai du mal a comprendre l’interet de pourrir systhematiquement l’OM… objectivement aujourd’hui c’est 75% du contenu foot des medias….

Le soucis c’est qu’a part la L1, l’OM n’a pas de plan B… Monaco pouvait menacer de se rattacher a la serie A… nous on a quoi ? La super League ? Elle n’existe pas… donc on a que la L1 et il font ce qu’il veule de nous on a qu’eux pour faire tourner notre club

Pour le coup c'est du à 2 choses:

1) l'OM n'est pas systématiquement pourris seulement l'humain retiens beaucoup plus facilement le négatif que le positif donc ça fausse nos jugements.

2) Les auditeurs de l'OM sont quasiment acquis, nous sommes prêt a écouter tous ce qui parle de notre club quelques soit la ligne éditoriale. Etre un peu sur notre dos permet de gagner aussi la sympathie des anti OM ce qui te fais gagner des parts de marché.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Hier 06:49

kace
Membre

La poisse a écrit :

Kounif a écrit :

Du coup j’avoue que j’ai du mal a comprendre l’interet de pourrir systhematiquement l’OM… objectivement aujourd’hui c’est 75% du contenu foot des medias….

Le soucis c’est qu’a part la L1, l’OM n’a pas de plan B… Monaco pouvait menacer de se rattacher a la serie A… nous on a quoi ? La super League ? Elle n’existe pas… donc on a que la L1 et il font ce qu’il veule de nous on a qu’eux pour faire tourner notre club

1) l'OM n'est pas systématiquement pourris seulement l'humain retiens beaucoup plus facilement le négatif que le positif donc ça fausse nos jugements.

2) Les auditeurs de l'OM sont quasiment acquis, nous sommes prêt a écouter tous ce qui parle de notre club quelques soit la ligne éditoriale. Etre un peu sur notre dos permet de gagner aussi la sympathie des anti OM ce qui te fais gagner des parts de marché.

tu oublies juste la raison numéro un: ce sont des médias parisiens.

j'ai aucun doute que si les médias nationaux étaient tous basés à Marseille et composés ultra majoritairement de marseillais, la ligne éditoriale serait anti parisienne. idem s'ils étaient lyonnais envers sain-étienne, et vice et versa, lille/lens etc etc.... c'est pour ça qu'il y faudrait plus de diversité.

mais on est dans la France ultra centralisée, et ils sont bien parisiens.malheureusement pour nous.

Hier 07:05

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

kace a écrit :

La poisse a écrit :

Kounif a écrit :

j'ai aucun doute que si les médias nationaux étaient tous basés à Marseille et composés ultra majoritairement de marseillais, la ligne éditoriale serait anti parisienne. idem s'ils étaient lyonnais envers sain-étienne, et vice et versa, lille/lens etc etc.... c'est pour ça qu'il y faudrait plus de diversité.

mais on est dans la France ultra centralisée, et ils sont bien parisiens.malheureusement pour nous.

Je ne l'oublie pas je considère que se part est insignifiante en ce qui concerne les choix éditoriaux, ça peut changer un peu le ton mais pas plus d'après moi.
Avant d'être des parisiens se sont surtout des gens attiré par les résultats.
Si critiqué l'OM fait vendre alors quelque soit le lieu d’où les diffusions viennent alors ça critiquera l'OM à mon sens.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Hier 08:36

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

le qatar sauveur du foot français....
le mec se prend pour le chevalier blanc :-D

Le maigre palmares européen des club français a été fait avant leur arrivée, la 1ere cdm gagnée également avant leur arrivée, donc qu'ils arretent de penser qu'on bouffait des cailloux avant eux et donc qu'on doit leur manger dans la main

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Hier 09:03

kace
Membre

La poisse a écrit :

kace a écrit :

La poisse a écrit :

Je ne l'oublie pas je considère que se part est insignifiante en ce qui concerne les choix éditoriaux, ça peut changer un peu le ton mais pas plus d'après moi.
Avant d'être des parisiens se sont surtout des gens attiré par les résultats.
Si critiqué l'OM fait vendre alors quelque soit le lieu d’où les diffusions viennent alors ça critiquera l'OM à mon sens.

quelle blague ... la ligne éditoriale n'est pas influencée par ce que pensent les journalistes  big_smile
il est évident que les journalistes de cnews, du figaro, de libé ou de l'humanité par exemple qui sont tous des pros, pensent tous pareil et n'influent pas sur leur ligne éditoriale.

et je suis certains que des médias marseillais ne seraient pas du tout soupçonnés de parti pris....

Hier 09:04

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

Je suis content de pas voir de quote de Pablo dans ce sujet. Il faut choisir ses batailles, et laisser les autres présidents s exprimer aussi. On ne risque pas la faillite si les droits tv sont bas, mais plus de la moitié  des clubs de l1 oui. Ils doivent défendre leur sandwich. Je préfère qu'il parle en disant des choses impactant plutôt que d'aller se brouiller avec tout le monde et d'avoir de la mauvaise communication.

Laissons les sales rôles à textor et à nasser.

Hier 09:05

GonzoGoal
Membre

le complément d'enquête présenté ou l'extrait je n'ai pas tout compris...mais Nasser le mec se prend pour le boss il chie sur tout le monde, et Labur,ne qui est le président à 4 pattes prêt à lui lécher les coui...

c'est un scandale ! j'espère que ça va faire bouger les choses, faire dégager Laburne et surtout faire fermer la gueule à ce putain de nasser

Dernières News FM

Pied de page du Forum