Hier 09:17
- le ptit marseillais
- Membre
-
Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais
Quand je pense ce que Marseille mange depuis l'histoire de Tapie, et les billets pour pas blesser nos joueurs à 3jrs d'une finale de LDC...
Par contre, extrêmement déçu par le père Longoria...Alors on a 4mn sur la réunion, mais on le voit pas l'ouvrir...
Que le foot français le veuille ou non le plus grand club Français en terme d’audience en L1 est l'OM et pas le QSG. Enlève notre club et on verra l’intérêt que les gens porteront à ce championnat qui en a déjà plus beaucoup depuis l'arrivée du Qatar...
Et le pire c'est qu'après ce qu'il c'est passé et le bordel des droits TV depuis quelques mois, voir Longoria continuer à défendre nasser quand il se fait attaqué par Textor, je trouve ça incompréhensible...
Hier 09:20
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
En vrai y'a aucune surprises de tout ça, c'est juste une révélation de ce qu'on savait déjà, les 100 m€ c'est absolument pas pour sauver la ligue 1 comme le dit si bien Labrune , c'est juste pour garder la main sur la LFP , je paie je dirige , heureusement il reste quelques présidents qui ont l'esprit clair et on pas fermé les yeux sur cette escroquerie , franchement faut que ça pète, la ligue 1 est complètement vérolée à tout les niveaux :(
Dernière modification par ToninhoOO1 (Hier 09:30)
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Hier 09:27
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
-
le ptit marseillais a écrit :
Quand je pense ce que Marseille mange depuis l'histoire de Tapie, et les billets pour pas blesser nos joueurs à 3jrs d'une finale de LDC...
Par contre, extrêmement déçu par le père Longoria...Alors on a 4mn sur la réunion, mais on le voit pas l'ouvrir...
Que le foot français le veuille ou non le plus grand club Français en terme d’audience en L1 est l'OM et pas le QSG. Enlève notre club et on verra l’intérêt que les gens porteront à ce championnat qui en a déjà plus beaucoup depuis l'arrivée du Qatar...
Et le pire c'est qu'après ce qu'il c'est passé et le bordel des droits TV depuis quelques mois, voir Longoria continuer à défendre nasser quand il se fait attaqué par Textor, je trouve ça incompréhensible...
Dans l'extrait on sait quel camp Pablo a choisit puisque Nasser dit : on s'est battu avec Pablo et Labrune pour avoir 5 ans ... Donc il s'est rangé du côté du plus puissant mais visiblement il s' est fait doublé vu comment on se fait sodomiser par l'arbitrage depuis le début de saison !
Hier 09:31
- kace
- Membre
-
ToninhoOO1 a écrit :
Et le pire c'est qu'après ce qu'il c'est passé et le bordel des droits TV depuis quelques mois, voir Longoria continuer à défendre nasser quand il se fait attaqué par Textor, je trouve ça incompréhensible...Dans l'extrait on sait quel camp Pablo a choisit puisque Nasser dit : on s'est battu avec Pablo et Labrune pour avoir 5 ans ... Donc il s'est rangé du côté du plus puissant mais visiblement il s' est fait doublé vu comment on se fait sodomiser par l'arbitrage depuis le début de saison !
ah bon ? j'ai raté ce passage, intéressant.
Hier 09:32
- le ptit marseillais
- Membre
-
ToninhoOO1 a écrit :
Et le pire c'est qu'après ce qu'il c'est passé et le bordel des droits TV depuis quelques mois, voir Longoria continuer à défendre nasser quand il se fait attaqué par Textor, je trouve ça incompréhensible...Dans l'extrait on sait quel camp Pablo a choisit puisque Nasser dit : on s'est battu avec Pablo et Labrune pour avoir 5 ans ... Donc il s'est rangé du côté du plus puissant mais visiblement il s' est fait doublé vu comment on se fait sodomiser par l'arbitrage depuis le début de saison !
Le soucis, si c'était vrai, pourquoi avoir défendu Nasser y a 1 mois quand Textor l'a attaqué? il aurait du en profiter pour appuyer les propos de Textor s'il pense s'être fait doubler.
Hier 09:33
ToninhoOO1 a écrit :
Pour le coup on sait que Pablo est allé à Londres avec notamment NAK et Labrune pour négocier avec DAZN, a priori il ont négocié pour un contrat longue durée.
On sait pas ce qu’il pense par contre de l’idée de tout donner à DAZN ou de morceler en incluant l’offre, extrêmement généreuse et bienveillante tel le sauveur de la France, de Bein.
Publiquement en tout cas il a toujours dit être contre le morcellement des droits, on en apprendra peut-être plus bientôt ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 09:43
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Pour info McCourt est en business avec Labrune, Pablo n'a certaienemnt pas le droit de la ramener.
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
et faire un rapport droit TV / arbitrage je ne comprend pas le principe
de tout temps on s'est fait niqué
les arbitres ont une corporation à eux et à leur yeux l'OM est un club de tricheurs
pour moi faut pas chercher plus loin
c'est pas un complot c'est juste une musique qui circule et qui a ses,effets
Fabous-du-9z a écrit :
Pour info McCourt est en business avec Labrune, Pablo n'a certaienemnt pas le droit de la ramener.
ah bon ?
Hier 09:53
- lucianoo
- Membre
-
Fabous-du-9z a écrit :
le mieux ce serait de développer, parce que Labrune, il a pas bcp de business, à part couler le foot français (après avoir essayer de couler l'OM).
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 11:15
- kace
- Membre
-
lucianoo a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
le mieux ce serait de développer, parce que Labrune, il a pas bcp de business, à part couler le foot français (après avoir essayer de couler l'OM).
c'est ça. à part être dans les petits papiers des puissants, MLD à l'OM et Nasser à la LFP, il a fait quoi Labrune pour accéder à ces postes et y rester ?
même si je pense que son bilan à l'OM, dans le contexte de l'époque, est moins mauvais que ce qu'on en dit..... par contre, en tant que président de la LFP, c'est une cata..... j'espérais éventuellement qu'il puisse incarner un vent nouveau et arrêter l'entre soi et le copinage, il a fait tout l'inverse...
Dernière modification par kace (Hier 11:15)
Hier 11:24
- lucianoo
- Membre
-
par contre ce que dit Riolo, c'est super grave, le gars parle de menaces sur sa famille, là aussi, si c'est vrai, faut porter plaintes, pour enquêter parce que c'est pas possible de laisser passer des trucs comme ça, et ça monterait encore d'un cran les griefs contre Nasser.
plus ça va, plus tout ça ressemble à une mafia.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 11:41
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
lucianoo a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Il l'explique dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=4YfxJpRY2aA
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
Hier 11:51
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
-
rasta70 a écrit :
et faire un rapport droit TV / arbitrage je ne comprend pas le principe
de tout temps on s'est fait niqué
les arbitres ont une corporation à eux et à leur yeux l'OM est un club de tricheurs
pour moi faut pas chercher plus loin
c'est pas un complot c'est juste une musique qui circule et qui a ses,effets
Bah le raccourci est pourtant simple à comprendre, le boss de la lfp et donc des arbitres c'est Nasser , Pablo a dû se dire qu'il valait mieux être avec lui que contre lui si il voulait pas de problèmes , sauf que Nasser ce qu'il veut surtout pas c'est qu'un club face de l'ombre au PSG donc Pablo s'est fait couiller , tout simplement !
Hier 12:00
- olympien95200
- monsieur snickers
-
- Lieu: Villeparisis
si les sénateurs peuvent regarder ce qui se passe, ça peut déboucher sur des choses, à conditions que les lobbyistes restent au loin
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Hier 12:02
- CT13
- Membre
-
lucianoo a écrit :
par contre ce que dit Riolo, c'est super grave, le gars parle de menaces sur sa famille, là aussi, si c'est vrai, faut porter plaintes, pour enquêter parce que c'est pas possible de laisser passer des trucs comme ça, et ça monterait encore d'un cran les griefs contre Nasser.
plus ça va, plus tout ça ressemble à une mafia.
Comment ça "ça ressemble" ?
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Hier 12:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Sven a écrit :
las8 a écrit :
https://x.com/MeteoFootMaps/status/1892300740481126804
![]()
![]()
bravo, belles images je crois que c'est un des plus beaux pétage de plomb que je n'ai pas vu depuis longtemps.
c'est un problème politique, il a d'ailleurs toujours été politique depuis la réunion à l'élysée de 2010 et c'est par le politique qu'on en sortira.
autrement dit, il fait aller au bout de tous les soupçons de corruption et de conflit d'intérêt de nak ( j'écris son acronyme en minuscule sciemment ) et faire partir le qatar du football français.
ça risque de piquer pendant 4/5 ans, mais au moins ça sauvera le foot français.
ougourlian a raison, il faut arrêter de saucissonner les offres pour que les amateurs de L1 achètent un produit dans son entièreté. pas un bout par ci un bout par là qui oblige à se mettre 55 balles sur le fion pour voir son équipe.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 12:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
je ne sais pas de ce que ça vaut en terme de véracité, mais oughourlian n'est pas né de la dernière pluie.
https://youtu.be/Ur5D1Ozdj5M
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 12:33
- Kounif
Membre
-
Je me suis refais les 4 dernières pages du topic on va reprendre point par point...
1- foutre le Quatar dehors
NAK n'est pas le Quatar, c'est l'homme du main du Quatar. Mettre le Quatar dehors c'est pas juste or de la L1. Le Quatar est implanté un peu partout dans les instance parisienne, politique, économique. Quand Sarko fait venir le Quatar au PSG c'est aussi et surtout pour leur investissement en France... vous pensez vraiment qu'on va annuler tous cela pour un peu de foot ? Je ne suis même pas sur qu'il y ai en France, une personne ayant le pouvoir de faire ça... trop de gens ont des intérêts personnel. Si le Quatar était menacé d'être foutu hors de la L1, il menacerait en retour de se retirer de tous les intérêts économique en France... Donc non il ne quitterons pas la L1 tout du moins tant qu'ils estimeront qu'ils ont des intérêts économique en France.
2 - On entends pas longoria alors qu'on entends le président lensois et le président Lyonnais.
Quel est la différence entre Pablo et ses deux collègues ? Pablo est un employé, les deux autres sont propriétaires. Pablo rends des comptes au dessus, les deux autres ne rendent de comptes a personnes.
Comme cité en point 1, on sous estimes les investissements économiques du Quatar en France. Mais a ce niveau de Buisness le monde est petit et Mc Court a forcément des relations d'affaires de prêt ou de loin avec le Quatar.... sauf à l'échelle économique du Quatar, Mac Court est un prestataire.... qui a besoin du Quatar pour faire des affaires... pas l'inverse.... Donc Longoria à très certainement des consignes et si Mc Court mérite du respect pour ce qu'il donne au club, ce n'est pas un mécène, on le dit depuis qu'il est arrivé, reprendre l'OM est un outils pour développer ses affaires... lui même ne s'en est pas caché lors d'une ITW "être le propriétaire de l'OM vous ouvre des portes, vous donne accès a certaine personne"...
La priorité de Mac Court c'est son buisness et l'OM est au service de ce Buisness. ... Pablo est peut être téléguidé comme soutien de Nak en contrepartie d'une collaboration économique sur d'autres secteur économique pour Mc Court... Mais n'oubliez pas qu'il n'est qu'un employé... comme disait Tapie lors qu'il revient sous RLD "c'est pas la même chose quand ce n'est pas votre argent".
3 - Pourquoi Fr 2 sort ça maintenant ? pourquoi ce timing ? y'a aucune volonté de dénoncer ou de faire bouger les lignes... c'est encore une fois économique... leurs seul but c'est de vendre leur reportage... c'est pas la première fois qu'une parution est anticipée pour profiter d'un contexte favorable... la démarche judiciaire de Dazn contre la LFP était le créneau parfait.
Bref
Je suis navré pour ceux qui espère, mais il n'y a aucun enjeu sportif... y'a pas la moindre volonté de changer quoi que ce soit dans le foot français... La L1 n'est qu'un prétexte a du Buisness...
Le Quatar mène la danse et ses intérêts principaux sont ailleurs bien loin du foot,
Bolloré je ne serais pas surpris qu'ils manigance en sous marin pour plomber Dazn (par exemple au travers de club qui ne joue pas le jeu avec Dazn ... quel est l'intérêt de ces clubs)...
Labrune est depuis longtemps un homme de paille il brulera en place public le temps venu pour faire diversion.
CVC a prit ses billes...
Tout ca tourne comme une horloge.
Hier 12:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Pytheas83bm a écrit :
je ne sais pas de ce que ça vaut en terme de véracité, mais oughourlian n'est pas né de la dernière pluie.
https://youtu.be/Ur5D1Ozdj5M
je n'ai pas tout écouté, je dois aller manger parce que ma femme hurle.
un autre lien en destination de ceux qui pensent que l'om est en capacité de récupérer ses droits de diffusion.
https://youtu.be/axQeIq-SP-M?t=182
je vais écouter le reste.
mais ça sent bon.