Hier 07:31

Venerabilem
Membre

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Gabriel Knight a écrit :

Venerabilem a écrit :

Qui a la meilleure chance d'éliminer le Qatar d'après vous ?
Liverpool ou le Barca ?
Perso à l'instant T je vois le QSG au dessus des deux..

Carrément, impensable il.y a 2 mois

Bah ça c'est l'histoire d'une saison. Combien de fois le Real était en rodage en première partie de saison avant de se mettre en ordre de marche et finalement remporter la LDC.

Maintenant ce PsG est certes impressionnant, mais l'écart avec le Barca ou Liverpool sera assez infime. Ca dépendra pour moi de la capacité des adversaires à se sortir du pressing étouffant à la perte de balle qu'impose les parisiens.
Et même si contrairement aux autres années ils semblent être moins friables mentalement (cf remontada contre City), ça reste une équipe très jeune et inexpérimentée dont on ignore comment elle réagira dans les moments difficiles. Pour l'instant ils maîtrisent leur sujet. Mais t'es pas à l'abri d'un petage de plomb si ça ne tourne pas comme ils voudraient (décision arbitrale litigieuse...).

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 07:35

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Venerabilem a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Venerabilem a écrit :

Liverpool ou le Barca ?
Perso à l'instant T je vois le QSG au dessus des deux..

Carrément, impensable il.y a 2 mois

Bah ça c'est l'histoire d'une saison. Combien de fois le Real était en rodage en première partie de saison avant de se mettre en ordre de marche et finalement remporter la LDC.

Maintenant ce PsG est certes impressionnant, mais l'écart avec le Barca ou Liverpool sera assez infime. Ca dépendra pour moi de la capacité des adversaires à se sortir du pressing étouffant à la perte de balle qu'impose les parisiens.
Et même si contrairement aux autres années ils semblent être moins friables mentalement (cf remontada contre City), ça reste une équipe très jeune et inexpérimentée dont on ignore comment elle réagira dans les moments difficiles. Pour l'instant ils maîtrisent leur sujet. Mais t'es pas à l'abri d'un petage de plomb si ça ne tourne pas comme ils voudraient (décision arbitrale litigieuse...).

Ils n’ont plus les joueurs qui brillaient les autres années, comme Neymar ou Di Maria. Ça peut encore arriver à Marquinhos d’avoir la coulante, à Hakimi d’oublier le repli (leur côté droit est leur point faible pour moi), mais contre Brest c’est une démonstration, bien aidée par l’étonnant manque d’agressivité des Brestois. C’est surtout au milieu qu’ils sont très très forts, et avec la vitesse et la qualité de sortie de ballon pour tuer même s’ils n’ont pas le ballon.
Le Barca me semble capable de rivaliser au milieu sur ce que j’ai vu (j’aime beaucoup le Barca de cette saison), Liverpool moins déjà, même s’il y a de la qualité.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 10:56

CT13
Membre

Venerabilem a écrit :

Liverpool ou le Barca ?
Perso à l'instant T je vois le QSG au dessus des deux.
Maintenant on sait que sur un match le Barca peut faire mal en transition.

Attention à pas voir Paris trop beau non plus. Ils n'ont battu aucune équipe au dessus de la 22e place à part Brest qui n'avait rien à faire ici. il a fallu un alignement de planète incroyable pour qu'ils passent. Au premier match si le score est inversé contre Salzburg c'est tout à fait logique vu la physionomie du match. Contre le Chakhtar ils n'ont pas existé.

Pour revenir à Paris, à 30 minutes de la fin du dernier match il n'avait battu aucune équipe qualifiée ne serait ce qu'en barrage.

Le match de City fausse la donne car on les considère à tort comme un gros. Concrètement ils ont joué 3 grosses équipes pour 3 défaites.

Alors oui ils ont pris confiance et Dembele est en feu mais le sera-t-il encore en 8e? On verra bien mais leur niveau est à nuancer je pense

Dernière modification par CT13 (Hier 11:30)

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Hier 11:43

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

Pour moi Liverpool a 75% de chance de passer face au QSG et 60% pour le Barça.

Hier 12:59

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

J’espère que Lille ira en 1/4.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 13:00

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

kace a écrit :

purée, il peut pas avoir un peu d'honneur eric roy et envoyer chier le journaliste qui lui pose la question sur la suite de la compétition du psg...

tu viens d'en prendre 7 mec, dis lui que tu t'en tapes de la suite de la compet' du psg . c'est fou, on dirait que tout le foot français doit se sentir concerné par le parcours du psg qatari en LDC.

Les médias sont très forts pour ça. Lille ils en ont rien à foutre alors que c’est pas moins important.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 13:01

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Sven a écrit :

J’espère que Lille ira en 1/4.

Y'a moyen.
Dortmund est pas bien.
Bruges a réalisé un exploit à leur niveau, d'éliminer l'Atalanta, mais ça reste en dessous du LOSC.

Think about the good times
And never look back

Hier 13:16

Venerabilem
Membre

Tyler a écrit :

Moi je mets le QSG favori contre Liverpool.
Et à 50/50 contre le Barca.

Hier 13:21

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Venerabilem a écrit :

Tyler a écrit :

Donc pour toi c'est la meilleur équipe d'europe?

le football est injuste@Aulas

Hier 13:27

Bistouflaï
Membre

Kiki va leur casser le qq de toutes façons… no stress

Dernière modification par Bistouflaï (Hier 13:27)

Hier 13:48

GonzoGoal
Membre

Venerabilem a écrit :

Tyler a écrit :

Le problème du PSG c'est sa défense... prenez le match aller contre brest ils concèdent tellement d'occasions et de situations, contre le barça ou les Reds, ils meurent ...
perso le PSG est fort quand ils contrôlent le ballon, si ils ne le contrôlent pas ils implosent

Hier 14:00

GoraPizzHerria
Membre

Gabriel Knight a écrit :

Eldarion a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Si paris met ce même score à Lyon c'est la mort de notre club si il gagne la LDC c'est la fin.

Au moment où Textor est le plus vif opposant à Nasser

Toi tu préfères toujours que le PSG perde plutôt que l'OM gagne. Je ne sais toujours pas si tu es un troll ou si tu as des soucis psychologiques.

L'OM ne pourra plus regagner La C1 on s'est fait dépasser au palmarès par le PSG la seul chose qu'il reste c'est de se venter d'avoir une LDC.
Mais si ils l'a gagne on est mal et leur perf actuel sont inquietantes

Ah mais c'est ça, le truc. T'es supporter pour pouvoir te vanter. Tu t'es trompé de maillot blanc, il y a le Real Madrid pour ça.

Hier 14:08

GoraPizzHerria
Membre

Sinon, félicitations à Eric Roy qui avait annoncé la couleur dès la compo, son équipe qui avait réussi à ne pas faire 0 point "comme d'autres", vient de rentrer dans les livres comme étant celle qui a subi la plus grosse défaite fr dans une compétition UEFA. VGG frérot.

Typique d'un club fr. Un club suisse ou belge, même s'il a un peu mangé le match d'avant, met toujours sa meilleure équipe pour le retour, c'est une possibilité de victoire de + dans ce qui est la vitrine du football, dingue de ne toujours pas avoir compris ça en France et de se demander en parallèle "pourquoi on n'y arrive pas".

Hier 14:19

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

GoraPizzHerria a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Eldarion a écrit :

Toi tu préfères toujours que le PSG perde plutôt que l'OM gagne. Je ne sais toujours pas si tu es un troll ou si tu as des soucis psychologiques.

L'OM ne pourra plus regagner La C1 on s'est fait dépasser au palmarès par le PSG la seul chose qu'il reste c'est de se venter d'avoir une LDC.

Ah mais c'est ça, le truc. T'es supporter pour pouvoir te vanter. Tu t'es trompé de maillot blanc, il y a le Real Madrid pour ça.

Non on. Avait le meilleur palmarès français le qatar est arrivé et il.ne nous reste plus que la LDC

le football est injuste@Aulas

Hier 14:21

el condor
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Sinon, félicitations à Eric Roy qui avait annoncé la couleur dès la compo, son équipe qui avait réussi à ne pas faire 0 point "comme d'autres", vient de rentrer dans les livres comme étant celle qui a subi la plus grosse défaite fr dans une compétition UEFA. VGG frérot.

Typique d'un club fr. Un club suisse ou belge, même s'il a un peu mangé le match d'avant, met toujours sa meilleure équipe pour le retour, c'est une possibilité de victoire de + dans ce qui est la vitrine du football, dingue de ne toujours pas avoir compris ça en France et de se demander en parallèle "pourquoi on n'y arrive pas".

J'ai halluciné avec sa compo.

Et quand j'ai vu le score à la fin, la 1e chose que je me suis demandé c'est si ce n'était pas un record. Car effectivement j'ai repensé à sa petite pique avant la compét et les 0 point.

Beau retour de boomerang. Brest va venir au vélodromme prochainement, peut-être que les supporters lui passeront un petit message.  wink

And never look back

Hier 14:29

GoraPizzHerria
Membre

Gabriel Knight a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Non on. Avait le meilleur palmarès français le qatar est arrivé et il.ne nous reste plus que la LDC

CQFD

Hier 14:31

lucianoo
Membre

el condor a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Et quand j'ai vu le score à la fin, la 1e chose que je me suis demandé c'est si ce n'était pas un record. Car effectivement j'ai repensé à sa petite pique avant la compét et les 0 point.

Beau retour de boomerang. Brest va venir au vélodromme prochainement, peut-être que les supporters lui passeront un petit message.  wink

le meilleur message à passer, c'est de faire au moins aussi bien que Brest l'an prochain.
ces batailles d'ego, m'en fiche un peu, par contre la réussite sportive de l'OM, ça m'intéresse.

Dernière modification par lucianoo (Hier 14:31)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 14:35

GoraPizzHerria
Membre

el condor a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Cette politique du "c'est fini, je prends l'oseille et je me casse", ça fout la gerbe. Il respecte même pas la compétition qui lui a donné tout ça. La fin, c'est après le coup de sifflet final du match retour, pas avant. Je le répète mais un club d'un petit pays aurait quand même mis sa meilleure équipe et joué le match de leur vie même sans espoir de qualification.

Hier 15:39

el condor
Membre

lucianoo a écrit :

el condor a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

le meilleur message à passer, c'est de faire au moins aussi bien que Brest l'an prochain.
ces batailles d'ego, m'en fiche un peu, par contre la réussite sportive de l'OM, ça m'intéresse.

Bataille d'égo, appelle cela comme tu veux, perso, être moqué par les supps adverses ou pseudo-médias qui cherchent du buzz, c'est le jeu, être moqué par un professionnel (président ou coach) d'un autre club, j'ai trouvé sa démarche inappropriée.
Moi je parle pas d'égo, je parlerai de comportement déplacé, quand on a ce statut, en conférence de presse.
Après voilà, ça m'empêche pas de dormir (heureusement  lol ), mais si il y a un média, groupe de supporter qui pouvait lui rappeler que se moquer des autres pour à son tour établir un record historique dans le mauvais sens, ça aura le mérite de lui apprendre peut-être l'humilité.

Chacun son rôle.
Il y a les CAZARRE and Co pour faire de la dérision. Avec +/- de qualité d'ailleurs.
Lui, s'il veut faire de la dérision, qu'il se mêle de son club et qu'il tourne en dérision son équipe s'il le souhaite.
En plus, il a oublié qu'il a joué à l'OM (plutôt bien d'ailleurs) et qu'il y a certainement connu ses plus belles sensations sur le terrain ici, si je regarde sa carrière ...
Il n'a pas manqué de rappeler en conf. de presse qu'il avait réussi à remonter 4 buts en une mi-temps quand il était joueur (OM/MHSC) et que 3 en deux mi-temps, ça reste possible. Là pour se faire mousser quand il jouait à l'OM, il ne s'en est pas gêné.

J'avais dit avant la compét que je souhaitais le meilleur à Brest, mais pas à Roy.
Si j'étais supporter de cette équipe, je serais fier du parcours, même si la fin a un goût un peu amer. Mais quand tu envoies une équipe presque B, face à ce PSG en pleine bourre, il ne fallait pas s'attendre à une remontada mais plutôt une dégringolada.

Dernière modification par el condor (Hier 15:40)

And never look back

Hier 15:45

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

moi je vois pourquoi il a fait ça ( il joue la 6eme place)
mais en tant que compétiteur je comprend pas
il a perdu 3-0 ok
mais tente le coup quand même tu sais pas
une erreur un rouge tôt tu mène 1-0
tu peux créer l'exploit surtout que tu as 5 changements t'as de quoi reposer les gars
franchement si c'est pour rentrer sur un terrain en sachant que tu as déjà perdu
n'y vas pas c'est mieux

Dernières News FM

Pied de page du Forum