Hier 12:43

el toniOM
Membre
Lieu: springfield

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Kounif a écrit :

Je me suis refais les 4 dernières pages du topic on va reprendre point par point...

1- foutre le Quatar dehors
NAK n'est pas le Quatar, c'est l'homme du main du Quatar. Mettre le Quatar dehors c'est pas juste or de la L1. Le Quatar est implanté un peu partout dans les instance parisienne, politique, économique. Quand Sarko fait venir le Quatar au PSG c'est aussi et surtout pour leur investissement en France... vous pensez vraiment qu'on va annuler tous cela pour un peu de foot ? Je ne suis même pas sur qu'il y ai en France, une personne ayant le pouvoir de faire ça... trop de gens ont des intérêts personnel. Si le Quatar était menacé d'être foutu hors de la L1, il menacerait en retour de se retirer de tous les intérêts économique en France... Donc non il ne quitterons pas la L1 tout du moins tant qu'ils estimeront qu'ils ont des intérêts économique en France.

2 - On entends pas longoria alors qu'on entends le président lensois et le président Lyonnais.

Quel est la différence entre Pablo et ses deux collègues ? Pablo est un employé, les deux autres sont propriétaires. Pablo rends des comptes au dessus, les deux autres ne rendent de comptes a personnes.

Comme cité en point 1, on sous estimes les investissements économiques du Quatar en France. Mais a ce niveau de Buisness le monde est petit et Mc Court a forcément des relations d'affaires de prêt ou de loin avec le Quatar.... sauf à l'échelle économique du Quatar, Mac Court est un prestataire.... qui a besoin du Quatar pour faire des affaires... pas l'inverse.... Donc Longoria à très certainement des consignes et si Mc Court mérite du respect pour ce qu'il donne au club, ce n'est pas un mécène, on le dit depuis qu'il est arrivé, reprendre l'OM est un outils pour développer ses affaires... lui même ne s'en est pas caché lors d'une ITW "être le propriétaire de l'OM vous ouvre des portes, vous donne accès a certaine personne"...

La priorité de Mac Court c'est son buisness et l'OM est au service de ce Buisness. ... Pablo est peut être téléguidé comme soutien de Nak en contrepartie d'une collaboration économique sur d'autres secteur économique pour Mc Court... Mais n'oubliez pas qu'il n'est qu'un employé... comme disait Tapie lors qu'il revient sous RLD "c'est pas la même chose quand ce n'est pas votre argent".

3 - Pourquoi Fr 2 sort ça maintenant ? pourquoi ce timing ? y'a aucune volonté de dénoncer ou de faire bouger les lignes... c'est encore une fois économique... leurs seul but c'est de vendre leur reportage... c'est pas la première fois qu'une parution est anticipée pour profiter d'un contexte favorable... la démarche judiciaire de Dazn contre la LFP était le créneau parfait.

Bref

Je suis navré pour ceux qui espère, mais il n'y a aucun enjeu sportif... y'a pas la moindre volonté de changer quoi que ce soit dans le foot français... La L1 n'est qu'un prétexte a du Buisness...

Le Quatar mène la danse et ses intérêts principaux sont ailleurs bien loin du foot,

Bolloré je ne serais pas surpris qu'ils manigance en sous marin pour plomber Dazn (par exemple au travers de club qui ne joue pas le jeu avec Dazn ... quel est l'intérêt de ces clubs)...

Labrune est depuis longtemps un homme de paille il brulera en place public le temps venu pour faire diversion.

CVC a prit ses billes...

Tout ca tourne comme une horloge.

ben le qatar est un monstre qui va pas se laisser foutre dehors comme ça ok. mais en face de lui il a des requins qui ne vont pas accepter de perdre du pognon comme ça et en plus de se laisser mener en bateau. donc on verra mais il y aura des traces. même pour les politiques actuels, difficile de vouloir s’inscrire dans l’héritage de sarko actuellement.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 12:43

chris1004
Membre
Lieu: France

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 12:47

lucianoo
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je ne sais pas de ce que ça vaut en terme de véracité, mais oughourlian n'est pas né de la dernière pluie.

https://youtu.be/Ur5D1Ozdj5M

je n'ai pas tout écouté, je dois aller manger parce que ma femme hurle.

un autre lien en destination de ceux qui pensent que l'om est en capacité de récupérer ses droits de diffusion.

https://youtu.be/axQeIq-SP-M?t=182

je vais écouter le reste.

mais ça sent bon.

ouep, il tire à balle réelle le Riolo, on sent qu'il en a gros pour le coup, il a l'air sincère.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 12:48

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

ToninhoOO1 a écrit :

rasta70 a écrit :

et faire un rapport droit TV / arbitrage je ne comprend pas le principe
de tout temps on s'est fait niqué
les arbitres ont une corporation à eux et à leur yeux l'OM est un club de tricheurs
pour moi faut pas chercher plus loin
c'est pas un complot c'est juste une musique qui circule et qui a ses,effets

Bah le raccourci est pourtant simple à comprendre, le boss de la lfp et donc des arbitres c'est Nasser , Pablo a dû se dire qu'il valait mieux être avec lui que contre lui si il voulait pas de problèmes , sauf que Nasser ce qu'il veut surtout pas c'est qu'un club face de l'ombre au PSG donc Pablo s'est fait couiller , tout simplement !

mais on se faisait déjà niquer avant que le Qatar arrive donc bon
depuis notre descente en 94 c'est hallucinant.
je vous,rapelle juste la saison courbis avec un penalty hallucinant sur Bravo

Dernière modification par rasta70 (Hier 12:49)

Hier 12:49

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://cf-images.eu-west-1.prod.boltdns.net/v1/static/887906353001/184685b4-7d87-4afe-9d72-a5dbcf726f52/49dc65c0-fd00-4e87-ae08-ccf3eeed02a8/1280x720/match/image.jpg

Hier 12:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Pytheas83bm a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je ne sais pas de ce que ça vaut en terme de véracité, mais oughourlian n'est pas né de la dernière pluie.

https://youtu.be/Ur5D1Ozdj5M

je n'ai pas tout écouté, je dois aller manger parce que ma femme hurle.

un autre lien en destination de ceux qui pensent que l'om est en capacité de récupérer ses droits de diffusion.

https://youtu.be/axQeIq-SP-M?t=182

je vais écouter le reste.

mais ça sent bon.

et bien je conseille d'aller jusqu'au bout.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 13:31

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Amazon qui signe un partenariat avec la Ligue pour diffuser les matchs de L1 (PPV) en Grande Bretagne moyennant 3 euros le match

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite … ni/1541422

Dernière modification par Drogba du 45 (Hier 13:31)

OM addict

Hier 13:49

IMDONE
Membre

Si on se penche juste un peu sur l'idée d'une chaine LFP il est difficile de voir comment celle ci rentrera dans ses frais et sera en capacité le train de vie des clubs à moins d'avoisiner les 2 millions d'abonnés à minima .

1 million d'abonnés à 20 euros par mois c'est 200M/an brut, tu y soustrait toutes les charges salaires, prestataire pour la diffusion des match ect... il reste quoi ?

La bulle football est entrain d'éclater en France, elle se propagera certainement à l'avenir mais en attendant elle creusera encore plus l'écart avec des joueurs qui vont plus que jamais priviligier l'oseille et l'étranger .

Hier 13:51

yassa13
Membre

l'extrait dont on parle avec riolo

https://x.com/MaxOL69/status/1892457017454858361

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Hier 14:02

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

https://www.lemonde.fr/actualite-medias … _3236.html

Ca sent le sapin.Si le procès est perdu par la LFP la moitié des clubs vont mourir et on ne pourra plus se payer de tres gros salaires

Hier 14:17

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

A court terme, j’imagine juste Labrune dehors et peut être que le Qatar va exfiltrer nak, ils n’aiment pas la mauvaise pub, tu peux être un de leurs hommes (de main), rater des trucs, engranger beaucoup de frais, ils s’en foutent, par contre faut pas montrer une « mauvaise » image du pays.

Il va ou garder le PSG ou garder Bein, mais pas les deux.

Stratégiquement ce serait plus logique le PSG, il est implanté dans beaucoup d’instance et le sortir sortirait de facto le PSG.
Mais vu comment il est vu depuis hier par les instances, les politiques, les médias et le publique, il serait plus sain de juste le laisser avec Bein, il y fera moins de bruit, et le Qatar passera pour avoir réagis vite et être consciencieux humainement (la blague).

Dernière modification par forza.marsiglia (Hier 14:18)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 14:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Drogba du 45 a écrit :

Amazon qui signe un partenariat avec la Ligue pour diffuser les matchs de L1 (PPV) en Grande Bretagne moyennant 3 euros le match

on peut s'abonner à amazon GB ? lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 14:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Just Blaaaaze a écrit :

https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2025/02/20/crise-des-droits-tv-dazn-reclame-573-millions-d-euros-a-la-ligue-de-football-professionnelle_6555939_3236.html

Ca sent le sapin.Si le procès est perdu par la LFP la moitié des clubs vont mourir et on ne pourra plus se payer de tres gros salaires

je ne crois pas possible que dazn gagne le procès.
déjà tromperie sur la marchandise, je ne vois aucun élément tangible qui peut valoir d'argument par rapport aux appels d'offres précédents et 309 M sur les manquements observés, je veux bien en lire le détail.

Hier 14:25

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Pytheas83bm a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

lol Amazon qui signe un partenariat avec la Ligue pour diffuser les matchs de L1 (PPV) en Grande Bretagne moyennant 3 euros le match

Ça fait 10.20€ par mois si tu regardes que l’OM lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 14:26

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Pytheas83bm a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2025/02/20/crise-des-droits-tv-dazn-reclame-573-millions-d-euros-a-la-ligue-de-football-professionnelle_6555939_3236.html

je ne crois pas possible que dazn gagne le procès.
déjà tromperie sur la marchandise, je ne vois aucun élément tangible qui peut valoir d'argument par rapport aux appels d'offres précédents et 309 M sur les manquements observés, je veux bien en lire le détail.

Ils veulent juste passer un deal pour une sortie anticipée, c’est que du bluff pour mette la pression et négocier un arrêt à la fin de la saison.

Hier 14:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille

forza.marsiglia a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

lol Amazon qui signe un partenariat avec la Ligue pour diffuser les matchs de L1 (PPV) en Grande Bretagne moyennant 3 euros le match

tu as un lien ? lol

Hier 14:29

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Pytheas83bm a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

tu as un lien ? lol

Faudrait demander à Chu ou 3ndrick si c’est possible, j’en ai aucune idée après là il reste 12 matchs, ça fait 36€, y’avait pas une offre DAZN à 49€ Pour la fin de saison ?

Dernière modification par forza.marsiglia (Hier 14:31)

Hier 14:42

GoraPizzHerria
Membre

kace a écrit :

yassa13 a écrit :

kace a écrit :

sérieux, riolo qui dit que sa famille et lui ont été menacés s'il continuait de tailler Nasser, c'est du délire ça si c'est vrai.

je sais pas si on peut rapprocher ça de la séquence où Hanouna humilie sa femme en direct, mais on sait que Hanouna et bolloré sont proches du qatar et du psg qatari.

quels nœuds de vipères......

after de ce soir ?

oui, j'imagine, j'ai vu que l'extrait. mais c'était suite aux vidéos teasing de complément d'enquête.

il se disait ému que d'autres médias prennent le relais. que l'émission complément d'enquête lui avait demandé de témoigner mais qu'il s'était "chier dessus" (ce sont ses mots) car le qatar était menaçant.

après, je me méfie de riolo, car il disait complètement l'inverse sur le qatar pendant des années, il est pas d'une franchise toujours évidente.

il a fait un revirement complet il y a quelques mois il doit y avoir une raison, peut-être personnelle.

Facile de vilipender le Qatar et Al-Khelalifi une fois que le PSG est établi. Sachant que s'il se barre maintenant, sa MS restera largement au dessus de tous les clubs fr. On peut même imaginer que ça resterait une opération de blanchiment que le Qatar se barre, tu redeviens subitement "tout propre" avec le nouvel actionnaire mais avec des revenus qui ont fait xX en 15 ans. Easy.

Hier 14:50

las8
Membre

Par contre, bien fait pour leurs gueules à Riolo et sa femme. Ils ont bien léché le tdc de leurs "patrons" respectifs au début, pour monter en échelon, quitte à mentir à dénigrer.....
Cheh maintenant Cheeeeeeeeh

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Hier 15:03

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Pytheas83bm a écrit :

tu as un lien ? lol

Faudrait demander à Chu ou 3ndrick si c’est possible, j’en ai aucune idée après là il reste 12 matchs, ça fait 36€, y’avait pas une offre DAZN à 49€ Pour la fin de saison ?

Avec un VPN c'est tout à fait possible

Dernières News FM

Pied de page du Forum