Hier 11:15
Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite
rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
el condor a écrit :
Perso, OL ou PSG ou LOSC ... s'ils gagnent une coupe d'europe, tant mieux pour eux.Pareil ça me fait ni chaud ni froid, et tellement marre d entendre toujours le « à jamais les seuls »; j trouve ça ridicule
moi perso je les déteste tous donc si ils pouvaient tous sortir au prochain tour ça m'irait .
Pourquoi tant de haine
Think about the good times
And never look back
Hier 11:31
S'en tirent très bien l'Ajax ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … pa/1541629
Moi je siffle penalty.
+ CJ ? CR ?
And never look back
Hier 11:33
- CT13
- Membre
-
el condor a écrit :
Moi je siffle penalty.
+ CJ ? CR ?
Je me suis posé la question hier en direct. D'un point de vu purement esprit du jeu y'a débat dans le sens ou le ballon est déjà part mais le choc est violent.
Au niveau réglementaire ça dit quoi?
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Hier 11:35
el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
Pareil ça me fait ni chaud ni froid, et tellement marre d entendre toujours le « à jamais les seuls »; j trouve ça ridiculemoi perso je les déteste tous donc si ils pouvaient tous sortir au prochain tour ça m'irait .
Pourquoi tant de haine
Hier 11:42
CT13 a écrit :
el condor a écrit :
Moi je siffle penalty.
+ CJ ? CR ?Je me suis posé la question hier en direct. D'un point de vu purement esprit du jeu y'a débat dans le sens ou le ballon est déjà part mais le choc est violent.
Au niveau réglementaire ça dit quoi?
Au niveau réglementaire que tu sois en possession du ballon ou non, ne justifie pas que tu subisses une faute sans que celle-ci soit sanctionnée.
A mon avis, ici, le choc est suffisamment violent pour inciter l'arbitre à sanctionner.
On ne parle pas d'une légère bousculade en retard.
Là le gardien vient boxer le ballon mais il est suffisamment en retard pour tarter le joueur adverse en plein visage. La tête c'est fragile.
Quand Singo avait arraché le visage de Donnaruma, j'avais lu que Singo avait râté son geste, pas de chance il essuie ses crampons sur le gardien. J'avais répondu que l'intention ne joue pas pour justifier d'une faute ou non.
Et bien là je dis exactement la même chose bien que cette fois la victime ne soit pas le gardien mais un joueur. Il doit suffisamment maitriser son geste pour ne pas boxer la tête de ses adversaires.
Pour moi, je siffle pénalty et en direct je pense mettre CJ. Après lecture des images et avoir constaté la blessure du joueur, le CR s'impose à mon sens.
And never look back
Hier 11:47
D'ailleurs une fois j'ai sifflé un péno de ce type.
Dernière journée de championnat.
L'équipe A qui reçoit joue le ventre mou.
L'adversaire B le maintien.
Les hôtes dominent le match mais ne se détachent pas. 1/1 à quelques minutes de la fin.
Un long ballon dans la surface des visiteurs, un joueur A devance le gardien qui fait exactement la faute dans le lien ci-dessus. Je vois la faute, je laisse l'avantage pour voir si le but est marqué mais la tête du joueur A passe juste au dessus de la barre. Je siffle péno. Par contre le contact était beaucoup moins violent. Pas de CR.
La VAR ne m'a pas appelé. 😂
L'équipe A gagne 2/1, l'équipe B descend. Ouai je sais je suis sadique 😁
And never look back
Hier 11:51
- CT13
- Membre
-
el condor a écrit :
CT13 a écrit :
el condor a écrit :
Moi je siffle penalty.
+ CJ ? CR ?Je me suis posé la question hier en direct. D'un point de vu purement esprit du jeu y'a débat dans le sens ou le ballon est déjà part mais le choc est violent.
Au niveau réglementaire ça dit quoi?Au niveau réglementaire que tu sois en possession du ballon ou non, ne justifie pas que tu subisses une faute sans que celle-ci soit sanctionnée.
A mon avis, ici, le choc est suffisamment violent pour inciter l'arbitre à sanctionner.
Là le gardien vient boxer le ballon mais il est suffisamment en retard pour tarter le joueur adverse en plein visage. La tête c'est fragile.
Quand Singo avait arraché le visage de Donnaruma, j'avais lu que Singo avait râté son geste, pas de chance il essuie ses crampons sur le gardien. J'avais répondu que l'intention ne joue pas pour justifier d'une faute ou non.
Et bien là je dis exactement la même chose bien que cette fois la victime ne soit pas le gardien mais un joueur. Il doit suffisamment maitriser son geste pour ne pas boxer la tête de ses adversaires.
Pour moi, je siffle pénalty et en direct je pense mettre CJ. Après lecture des images et avoir constaté la blessure du joueur, le CR s'impose à mon sens.
Merci
Moi j'ai vraiment beaucoup de mal dans l'esprit avec les fautes qui n'ont aucune influence sur le jeu mais qui entraînent un penalty. Mais c'est juste un point de vu
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Hier 12:26
CT13 a écrit :
el condor a écrit :
CT13 a écrit :
Je me suis posé la question hier en direct. D'un point de vu purement esprit du jeu y'a débat dans le sens ou le ballon est déjà part mais le choc est violent.
Au niveau réglementaire ça dit quoi?Au niveau réglementaire que tu sois en possession du ballon ou non, ne justifie pas que tu subisses une faute sans que celle-ci soit sanctionnée.
Pour moi, je siffle pénalty et en direct je pense mettre CJ. Après lecture des images et avoir constaté la blessure du joueur, le CR s'impose à mon sens.Merci
Moi j'ai vraiment beaucoup de mal dans l'esprit avec les fautes qui n'ont aucune influence sur le jeu mais qui entraînent un penalty. Mais c'est juste un point de vu
Je te comprends.
Moi je trouve que le péno ne devrait être sifflé qu'en cas d'annihilation d'occasion de but manifeste, que ce soit dans la surface ou hors.
Une fois j'ai dit ça et il y avait pas mal de mecs en désaccord ici ...
Mais je m'en fous 😁
And never look back
Hier 14:33
- algeria95
- Membre
-
Ce tirage de Lyon, Bucarest quoi.
Bon après ils ont perdu contre Bourguoin Jalleux en CDF.
A noté qu ils ont un match contre Nice entre les deux confrontations d EL.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 15:19
- le ptit marseillais
- Membre
-
A chaque fois que l'on joue l'Europa ligue on a le droit qu'a de belle équipe.
L'année dernière ou joue Villareal / Benfica / Atalanta...
Lyon joue Bucarest...
le dieux du foot nous en veulent sur chaque tirage
Hier 15:33
- algeria95
- Membre
-
le ptit marseillais a écrit :
Lyon joue Bucarest...
le dieux du foot nous en veulent sur chaque tirage
Après ils ont fini dans le top 8, bravo à eux. On verra en 1/4 contre MU ou la Sociedad.
On a eu un peu plus de chance en 2017/18 avec Braga, Atletic, Leipzig et Salzbourg (pas facile pour autant attention). Mais oui la saison dernière, pas facile nos tirages, de notre phase de groupe à la demi finale.
Après même en 2020/21 sous Sampa quand on est repeché en Conférence League, se taper une poule avec la Lazio, Galatasaray et le Loko Moscou, sacré tirage (même si on a été décevant).
Hier 15:41
- Ruud Devils
- Moderator
-
algeria95 a écrit :
Lyon joue Bucarest...
le dieux du foot nous en veulent sur chaque tirageAprès ils ont fini dans le top 8, bravo à eux. On verra en 1/4 contre MU ou la Sociedad.
On a eu un peu plus de chance en 2017/18 avec Braga, Atletic, Leipzig et Salzbourg (pas facile pour autant attention). Mais oui la saison dernière, pas facile nos tirages, de notre phase de groupe à la demi finale.
Après même en 2020/21 sous Sampa quand on est repeché en Conférence League, se taper une poule avec la Lazio, Galatasaray et le Loko Moscou, sacré tirage (même si on a été décevant).
Le Steaua est loin d'être un tirage si facile en réalité. Le foot roumain est actuellement en plein essor avec beaucoup de talents méconnus en Europe qui émergent et des équipes qui commencent à être un peu plus compétitive après un trou de 10 ans et le CFR Cluj (coucou Modou Sougou).
Ils ont battu le PAOK, champion de Grèce à l'aller et au retour. Ils ont été très légers dans les confrontations face à MU et aux Rangers, mais pour le reste, leur parcours est plutôt pas mal.
Hier 15:48
- lucianoo
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Lyon joue Bucarest...
le dieux du foot nous en veulent sur chaque tirageAprès ils ont fini dans le top 8, bravo à eux. On verra en 1/4 contre MU ou la Sociedad.
Après même en 2020/21 sous Sampa quand on est repeché en Conférence League, se taper une poule avec la Lazio, Galatasaray et le Loko Moscou, sacré tirage (même si on a été décevant).Le Steaua est loin d'être un tirage si facile en réalité. Le foot roumain est actuellement en plein essor avec beaucoup de talents méconnus en Europe qui émergent et des équipes qui commencent à être un peu plus compétitive après un trou de 10 ans et le CFR Cluj (coucou Modou Sougou).
Ils ont battu le PAOK, champion de Grèce à l'aller et au retour. Ils ont été très légers dans les confrontations face à MU et aux Rangers, mais pour le reste, leur parcours est plutôt pas mal.
oui faut se méfier de ces équipes là, je pense pas que ce sera une promenade de sante pour Lyon
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 16:25
- algeria95
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Lyon joue Bucarest...
Après même en 2020/21 sous Sampa quand on est repeché en Conférence League, se taper une poule avec la Lazio, Galatasaray et le Loko Moscou, sacré tirage (même si on a été décevant).Le Steaua est loin d'être un tirage si facile en réalité. Le foot roumain est actuellement en plein essor avec beaucoup de talents méconnus en Europe qui émergent et des équipes qui commencent à être un peu plus compétitive après un trou de 10 ans et le CFR Cluj (coucou Modou Sougou).
C'est clair qu'ils ne sont pas là par hasard, leur parcour en EL est très satifaisant car ils frôlent le top 8, mais ils n'ont pas affronté de cadors comme une Sociedad, Lazio, Franckfort, Roma, Porto pour réellement les jauger au step au dessus. Il n'y a que Manchester où ça s'est soldé par une défaite.
Victoire Rigas
Victoire PAOK
Defaite Glasgow
Victoire Mitdjiland
Nul Olympiakos
Nul Hoffenheim
Victoire Qarabag
Défaite Manchester
-----
Victoire PAOK
Victoire PAOK
Hier 20:27
- kace
- Membre
-
quel dommage de pas avoir accroché cette EL quand même.
sans les clubs reversés de la LDC, elle devient gagnable pour certains clubs français.
Dernière modification par kace (Hier 20:43)