Hier 15:11
- CT13
- Membre
-
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ils viennent de perdre à domicile contre Stuttgart, puis à Bochum 2-0.
C'est une équipe vraiment malade. Je les imagine pas favoris face à un LOSC qui a quand même un bon niveau.Oui enfin Lille vient de perdre contre Dunkerque et Le Havre avant leur victoire du we dernier contre Rennes.
Monaco, QSG puis Dortmund, gros calendrier du Losc. Ils ont la chance de jouer Montpellier entre les deux confrontations européennes.
Dortmund ça reste ube grosse écurie, perso je vois un 70/30, ça laissera de l espoir pour les lillois ceci dit.Oui sauf que Lille contre des gros c'est un sans faute. C'est la patte Genesio, ils sont très forts pour faire déjouer les adversaires avec leur contre pressing qui est très très bien exécuté.
Là, vu le niveau défensif de Dortmund, je sais pas comment vous pouvez estimé un 70 30. C'est typiquement le genre d'équipe qui plait à Lille, le genre d'équipe qui a des ambitions de jeu mais pas le niveau technique pour l'exécuter.
Après la victoire contre l'Atletico est à nuancer vu le vol arbitral (dont Lille est coutumier) si ils étaient arbitré normalement la lecture de leur saison ne serait pas la même.
Cela dit je te rejoins sur le fait qu'ils ont toutes leur chance
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Hier 16:04
- algeria95
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ils viennent de perdre à domicile contre Stuttgart, puis à Bochum 2-0.
C'est une équipe vraiment malade. Je les imagine pas favoris face à un LOSC qui a quand même un bon niveau.Oui enfin Lille vient de perdre contre Dunkerque et Le Havre avant leur victoire du we dernier contre Rennes.
Monaco, QSG puis Dortmund, gros calendrier du Losc. Ils ont la chance de jouer Montpellier entre les deux confrontations européennes.
Dortmund ça reste ube grosse écurie, perso je vois un 70/30, ça laissera de l espoir pour les lillois ceci dit.Oui sauf que Lille contre des gros c'est un sans faute. C'est la patte Genesio, ils sont très forts pour faire déjouer les adversaires avec leur contre pressing qui est très très bien exécuté.
Là, vu le niveau défensif de Dortmund, je sais pas comment vous pouvez estimé un 70 30. C'est typiquement le genre d'équipe qui plait à Lille, le genre d'équipe qui a des ambitions de jeu mais pas le niveau technique pour l'exécuter.
Lille a en effet de bons résultats contre les "gros", je ne le nie pas, mais par rapport à son statut, les exploits sont retentissants mais intrinséquement c'est plus nuancé :
Victoire Fenerbace
Nul Fenerbace
Défaite Paris
Défaite Sporting
Victoire Real
Nul Monaco
Victoire Atlético
Nul Lyon
Nul Juventus
Nul Nice
Victoire Bologne
Nul OM
Nul OM
Défaite Nice
Défaite Liverpool
Victoire Feyenoord
5 victoires, 7 nuls et 4 défaites
Je ne minimise absolument pas, c'est génial, mais c'est génial car ce n'est "que" Lille. Si c'est Dortmund qui a ces résultats, on ne se dit pas que c'est si positif.
Dortmund c'est quand même un club qui vient de metre 3-0 au Sporting à Lisbonne (qui a certes perdu de sa superbe depuis le départ d'Amorim, mais quand même).
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 17:17
Assez décevant comme tirage. C'est à peu près l'inverse de ce que j'aurais souhaité.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 17:34
- kace
- Membre
-
yassa13 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
raul1319 a écrit :
Vous surestimez trop le PSG je trouve.
Le niveau est bon mais souvent en face c'est bidon complet.Le PSG collectivement est plus solide cette année ... moins de Stars et plus de cohésion.
par contre je trouve qu'ils concèdent bcp d'occasions... et contre Liverpool, leur intensité et leurs joueurs offensifs ça ne sera pas la même ..
le retour c'est à Anfield ?oui et cette année entre l'aller et le retour c'est seulement 1 semaine
le psg va, comme d'habitude et vu ses points d'avance en L1, mettre une équipe B complète entre les deux face à rennes.
j'espère vraiment que liverpool gardera son matelas d'avance en premiere league, car ils jouent le dernier à domicile entre les 2 matchs, Southampton. il pourrait eux aussi faire tourner, espérons-le.
Hier 17:39
- Ruud Devils
- Moderator
-
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Oui enfin Lille vient de perdre contre Dunkerque et Le Havre avant leur victoire du we dernier contre Rennes.
Là, vu le niveau défensif de Dortmund, je sais pas comment vous pouvez estimé un 70 30. C'est typiquement le genre d'équipe qui plait à Lille, le genre d'équipe qui a des ambitions de jeu mais pas le niveau technique pour l'exécuter.Lille a en effet de bons résultats contre les "gros", je ne le nie pas, mais par rapport à son statut, les exploits sont retentissants mais intrinséquement c'est plus nuancé :
Victoire Fenerbace
Nul Fenerbace
Défaite Paris
Défaite Sporting
Victoire Real
Nul Monaco
Victoire Atlético
Nul Lyon
Nul Juventus
Nul Nice
Victoire Bologne
Nul OM
Nul OM
Défaite Nice
Défaite Liverpool
Victoire Feyenoord
5 victoires, 7 nuls et 4 défaites
Je ne minimise absolument pas, c'est génial, mais c'est génial car ce n'est "que" Lille. Si c'est Dortmund qui a ces résultats, on ne se dit pas que c'est si positif.
Dortmund c'est quand même un club qui vient de metre 3-0 au Sporting à Lisbonne (qui a certes perdu de sa superbe depuis le départ d'Amorim, mais quand même).
Défait Paris en faisant très bonne figure quand même. Contre nous c'est 2 nuls en faisant également très bonne figure.
C'est pas factuellement les résultats qui m'interessent mais plus le contenu pour avoir vu jouer beaucoup Lille cette année.
Comme dirait l'ami Cheyrou, c'est pas anodin de les voir faire mal aux gros car ils ont une structure d'équipe très intéressante pour empêcher l'adversaire de jouer et explosent vite après récupération du ballon.
Là où ils sont vraiment moins bien, c'est quand un adversaire regroupé leur laisse le ballon. Si Lille avait choppé une équipe exotique, j'aurais été bien plus inquiet pour eux car Genesio montre clairement des limites dans la capacité à faire jouer son équipe face aux blocs resserrés. Là c'est vraiment l'adversaire parfait car c'est un "nom" donc pas de relachement possible lillois, qui va vouloir jouer en partant de derrière, et va s'exposer au contre pressing lillois, et qui a un niveau technique (notamment au milieu) très inquiétant, face à des Mukau, André qui sont des machines à la récupération.
3 0 c'est leur seul fait d'arme de ce dernier mois, ils en ont pris 2 chez le grand Bochum derrière donc je m'abstiendrais d'en faire une vraie preuve, surtout qu'en première mi temps ils voient pas le jour et le Sporting doit rentrer au vestiaire avec 3 0 au compteur. En deuxième, c'est mieux mais aussi car le Sporting a baissé le pied. Loin d'un match référence en somme.