Hier 10:20
Re: [Auxerre-OM] Au ser-vice de l'OM ?
chuuwah a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
chuuwah a écrit :
♟️ Le XI olympien probable de L'Équipe
https://om-sup.ovh/?theme&tournamen … 6_4=GOUIRIJe me trompe peut être, mais il me semble que selonlequipe se trompent systématiquement depuis quelques semaines, voir plus, sur nos compos.
La Provence avait tout bon pour l'OM-ASSE.
L’autre torchon parisien serait capable de te lâcher une compo probable genre comme ça tellement ils ne savent rien mais veulent faire tout comme.
…….…………….Rulli
Murillo….Ramos/Kondogbia….Kondogbia/Cornelius
…Bennacer/Rongier….Højbjerg/Rongier
Henrique…Greenwood…Rabiot…Merlin/Dedić
……………….Gouiri/Maupay
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 13:21
- GoraPizzHerria
- Membre
-
kf a écrit :
algeria95 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Bon...je ne sens pas du tout ce match.
Ils vont nous les briser les auxerrois, c'est certain.
Est-ce que Ramos joue encore au foot ou faut pas compter sur lui?J'espère qu'il sera titulaire le L.Felipe.
Sinon descendre un milieu, je descendrais Hojbjerg et installerais Rongier au milieu.
Pas confiance en Cornelius et Kondo pour ce rôle.La dernière expérience avec Hojberg en défense centrale c'est pas du tout bien passée.
Je vois pas Dzb retenter ça.
Il ne le fera pas, c'est certain ; cependant, Starbsourg va chercher loin les porteurs, ce qui n'est pas le cas de Auxerre, donc avec la possession, ça changerait quasi rien. Ce qui serait problématique, ce serait surtout sa gestion de la profondeur et la défense vers la ligne de touche sur des adversaires qui ont du champ au départ.
Aujourd'hui 02:33
Aujourd'hui 09:01
chuuwah a écrit :
https://om-sup.ovh/?theme&tournamen … 6_4=GOUIRI
Tous les jours y’a le mec qui a perdu a chifoumi qui tente sa compo probable ?
Sont dans un autre monde eux vraiment.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 09:11
chuuwah a écrit :
https://om-sup.ovh/?theme&tournamen … 6_4=GOUIRITous les jours y’a le mec qui a perdu a chifoumi qui tente sa compo probable ?
La Provence voit dans sa boule de cristal Kondogbia au lieu de Rongier.
Aujourd'hui 09:47
- BOUYAV
- Membre
-
chuuwah a écrit :
https://om-sup.ovh/?theme&tournamen … 6_4=GOUIRITous les jours y’a le mec qui a perdu a chifoumi qui tente sa compo probable ?
Tu dis ça à cause de Rongier ?
Pour moi, il est plus adapté au poste de libero que Kondogbia et ça se jouera sûrement entre eux 2.
Mais jspr que le match se jouera ailleurs que sur ce poste.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 09:55
Aujourd'hui 10:07
BOUYAV a écrit :
chuuwah a écrit :
Sont dans un autre monde eux vraiment.Tu dis ça à cause de Rongier ?
Pour moi, il est plus adapté au poste de libero que Kondogbia et ça se jouera sûrement entre eux 2.
Je dis ça surtout parce que chaque semaine ils se gourent, et là en deux jours ils postent deux « compos probables » et changent de compo.
Je suis d’accord avec toi pour Rongier mais hier ils sortent un article pour dire que ce sera une défense Murillo-Kondogbia-Cornelius.
Ils suivent le vent en fait, et affirment des choses pour affirmer autre chose le lendemain.
Aujourd'hui 10:25
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Quand est-ce qu'il fait débuter notre italo-brésilien ? c'est le jour J on ne joue pas contre le Réal non plus, à un moment donné faut foncer.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 10:27
ESTEBAN 06 a écrit :
Quand est-ce qu'il fait débuter notre italo-brésilien ? c'est le jour J on ne joue pas contre le Réal non plus, à un moment donné faut foncer.
Il n'est pas dans le groupe de De Zerbi pour ce match.
Aujourd'hui 10:31
- Ruud Devils
- Moderator
-
BOUYAV a écrit :
chuuwah a écrit :
J'adore Rongier mais si tu te coltines un golgoth comme Sinayoko c'est mieux de miser sur un profil athlétique.
Pour moi Cornelius doit jouer en libero et Kondogbia revenir à son poste.
Au milieu je miserais par contre sur Rongier pour museler Traoré.
Aujourd'hui 10:35
Ruud Devils a écrit :
J'adore Rongier mais si tu te coltines un golgoth comme Sinayoko c'est mieux de miser sur un profil athlétique.
Traoré ne devrait pas être titulaire :
MPGLaurent a écrit :
Le groupe de Auxerre #AJA pour recevoir Marseille #OM :
Sont absents :
- Diomande, Buayi-Kiala, Coulibaly sont forfaits ;
- N'Gatta et Zossou sont hors groupe.
Sont présents :
- Traore, incertan, est bien présent.
#AJAOM
21/02/2025 20:08:45
Aujourd'hui 10:38
Ruud Devils a écrit :
BOUYAV a écrit :
Tous les jours y’a le mec qui a perdu a chifoumi qui tente sa compo probable ?
Mais jspr que le match se jouera ailleurs que sur ce poste.J'adore Rongier mais si tu te coltines un golgoth comme Sinayoko c'est mieux de miser sur un profil athlétique.
Bair est plus grand que Sinayoko finalement
Aujourd'hui 11:04
- eric93
- Membre
-
Perso, Gaëtan Perrin est le joueur que je surveillerai le plus ce soir, c’est pour moi le meilleur joueur de son équipe. Il faudrait presque une prise à deux sur lui, Auxerre c’est une bonne équipe très physique mais ils ont souvent une baisse de régime en 2 ieme mi-temps. Il faut pour moi avoir une grosse possession du ballon, il faut les faire courir, il faudra être très concentré et patient. Je pense que l’on va gagner. Ce match est pour moi un des plus important de la saison, si on gagne ce soir, Nantes et Lens seront une formalité. Je pense que que ces trois victoires avant le déplacement à Paris valideront notre accession à la Ligue des champions.
Aujourd'hui 11:10
eric93 a écrit :
Perso, Gaëtan Perrin est le joueur que je surveillerai le plus ce soir, c’est pour moi le meilleur joueur de son équipe. Il faudrait presque une prise à deux sur lui, Auxerre c’est une bonne équipe très physique mais ils ont souvent une baisse de régime en 2 ieme mi-temps. Il faut pour moi avoir une grosse possession du ballon, il faut les faire courir, il faudra être très concentré et patient. Je pense que l’on va gagner. Ce match est pour moi un des plus important de la saison, si on gagne ce soir, Nantes et Lens seront une formalité. Je pense que que ces trois victoires avant le déplacement à Paris valideront notre accession à la Ligue des champions.
Gaëtan Perrin : 7 buts (0 sp), 6 passes dé' (4e meilleur total), décisif toutes les 126 minutes.
H. Traoré : 9 buts (0 sp), 1 passe dé, décisif toutes les 155 minutes.
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 11:15)
Aujourd'hui 11:13
chuuwah a écrit :
https://www.om.fr/sites/default/files/i … SOFT_3.jpg
❌ Absents (8️⃣)
🏥 MOUMBAGNA (Genou droit)
🏥 SELLAMI (Cheville)
🏥 BAKOLA (Cuisse droite)
🏥 VAZ (Cuisse gauche)
🏥 RAMOS (Mollet)
♟️ KOUM (Choix)
♟️ VAN NECK (Choix)
🟥 BALERDI (Suspendu)
🔙 Retours (1️⃣)
♟️ HARIT (Choix)
https://x.com/OM_Officiel/status/189323 … Q&s=19
Groupe posté il y a quelques minutes comment tu l'as eu ?
Et ton image diffère de celle du compte Twitter ?
Aujourd'hui 11:17
chuuwah a écrit :
https://www.om.fr/sites/default/files/i … SOFT_3.jpg
❌ Absents (8️⃣)
🏥 MOUMBAGNA (Genou droit)
🏥 SELLAMI (Cheville)
🏥 BAKOLA (Cuisse droite)
🏥 VAZ (Cuisse gauche)
🏥 RAMOS (Mollet)
♟️ KOUM (Choix)
♟️ VAN NECK (Choix)
🟥 BALERDI (Suspendu)
🔙 Retours (1️⃣)
♟️ HARIT (Choix)https://x.com/OM_Officiel/status/189323 … Q&s=19
Groupe posté il y a quelques minutes comment tu l'as eu ?
Et ton image diffère de celle du compte Twitter ?
Je me suis introduit.
Aujourd'hui 11:31
- BOUYAV
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
BOUYAV a écrit :
Tu dis ça à cause de Rongier ?
Mais jspr que le match se jouera ailleurs que sur ce poste.J'adore Rongier mais si tu te coltines un golgoth comme Sinayoko c'est mieux de miser sur un profil athlétique.
Au milieu je miserais par contre sur Rongier pour museler Traoré.Bair est plus grand que Sinayoko finalement
Normalement, ce sont les stoppeur qui sont supposés jouer les duels et le libérero couvre. Balerdi fait tout, ce qui permet aux stoppeurs de monter.
Golgoth ou pas, j'imagine rongier bien plus à l'aise au duels. La ou kondogbia commençait a assurer, c'était surtout les sorties de balle. Pour moi kondogbia à un énorme besoin d'être à 100% physiquement pour être compétitif. Il la été 1 mois environ depuis son arrivée, la sur un poste où le droit à l'erreur est limité, je mets Rongier au dessus.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 12:08
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
Il ne faut pas oublier que Balerdi , 70 % du match , il le passe avec la balle au pied , donc il faut de la technique . Le reste c'est du placement et de l'anticipation.
Et si mettre Rongier en libero oblige les auxerrois à dégager loin à chaque fois pour un duel aérien et bien force à eux
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg