Hier 19:29

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Cela va bien au delà du football l'inluence du Quatar et ce n'est pas Longoria, John Textor, Ourgharlian ou Mc Court qui vont y changer quoique ce soit.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 19:49

kace
Membre

chris1004 a écrit :

Cela va bien au delà du football l'inluence du Quatar et ce n'est pas Longoria, John Textor, Ourgharlian ou Mc Court qui vont y changer quoique ce soit.

je te garantis une chose à 100%, mais alors avec une certitude quasi absolue:

si demain, lyon, l'OM, monaco et deux trois autres gros clubs envoient systématiquement une équipe B ou C contre le psg qatari, avec un stade vide, ça fera tellement parler que ça sera difficile pour le qatar, et les médias français de faire comme si de rien n'était.

c'est facile pour léquipe et consorts de renvoyer dans les cordes longoria isolé, ou textor isolé, en les discréditant.

mais si tous les présidents s'y mettent, ça sera difficle pour les médias ne pas voir le problème sans passer pou des médias uniquement pro psg.

et ça serait très compliqué pour la LFP de faire comme si de rien n'était avec ce spectacle catastrophique en terme d'image.

si tu mets un mec comme Textor à la tête des 5, 6 plus gros clubs français, le psg qatari dégage en quelques saisons.

le souci, c'est que le qatar a le soutien des petits clubs français, qui en ont rien en foutre que la concurrence soit flinguée car de toute façon, c'est pas eux qui jouent les titres et les places européennes, et qu'ils espèrent toujours récolter quelques miettes du pognon qatari.

et que le qatar est tellement influent qu'ils arrivent facilement à se mettre quelques présidents dans la poche. il faut pas oublier que les proprios ont aussi leur business à côté du foot, et que se mettre un état comme le Qatar à dos, c'est pas toujours évident selon ton secteur d'activité.

Dernière modification par kace (Hier 19:52)

Hier 19:53

lucianoo
Membre

kace a écrit :

chris1004 a écrit :

je te garantis une chose à 100%, mais alors avec une certitude quasi absolue:

si demain, lyon, l'OM, monaco et deux trois autres gros clubs envoient systématiquement une équipe B ou C contre le psg qatari, avec un stade vide, ça fera tellement parler que ça sera difficile pour le qatar, et les médias français de faire comme si de rien n'était.

c'est facile pour léquipe et consorts de renvoyer dans les cordes longoria isolé, ou textor isolé, en les discréditant.

mais si tous les présidents s'y mettent, ça sera difficlepour les médias ne pas voir le problème sans passer pou des médias uniquement pro psg.

et ça seraut tr-s compliqué pour la LFP de faire comme si de rien n'était avec ce spectacle catastrophique en terme d'image.

si tu mets un mec comme Textor à la tête des 5, 6 plus gros clubs français, le psg qatari dégage en quelques saisons.

on y est déjà à la catastrophe, on a un champ qui ne se vend plus (alors que les stades n'ont jamais été aussi pleins), avec des gens qui préfèrent pirater car ils ne donnent plus aucune valeur au produit.
même plus besoin d'envoyer des équipes B, le produit est déjà complètement démonétises.
et là, c'est l'avenir de clubs qui se jouent, donc les présidents de clubs, même les plus suceurs du Qatar ne peuvent plus faire semblant de ne rien voir.

va falloir repartir à la conquête du public, et donc l'écouter un peu plus.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 20:00

kace
Membre

lucianoo
on y est déjà à la catastrophe, on a un champ qui ne se vend plus (alors que les stades n'ont jamais été aussi pleins), avec des gens qui préfèrent pirater car ils ne donnent plus aucune valeur au produit.
même plus besoin d'envoyer des équipes B, le produit est déjà complètement démonétises.
[b a écrit :

et là, c'est l'avenir de clubs qui se jouent, donc les présidents de clubs, même les plus suceurs du Qatar ne peuvent plus faire semblant de ne rien voir.[/b]

je n'ai pas vu une seule fois le journal l'équipe, le média sportif le plus influent, ou canal +, ou même un média généraliste majeur (ça, j'en suis moins sûr), pas une seule fois je les ai vus aborder le sujet "est-ce que le psg qatari nuit à la L1 ?"

donc, oui, je te confirme qu'ils font totalement semblant de ne rien voir, ils le font depuis 15 ans et ils continuent de le faire.

encore plus cette saison alors que le psg qatari cartonne maintenant et leur semble pouvoir faire quelque chose en LDC.

si tous les gros clubs français ne jouaient plus les matchs contre le psg qatari, même eux pourraient plus faire semblant.

Dernière modification par kace (Hier 20:00)

Hier 20:33

kace
Membre

Ruud Devils a écrit :

Mais la Liga fait son chiffre grace au Real, et au Barça, donc oui, y a un traitement de faveur assez clair pour ces clubs là, difficile de le nier. Et la Juve à l'époque des Agnelli (pour lequel Longoria a travaillé) avait aussi quelques passes droits étonnants en Italie.

ah mais oui, bien sûr. aulas a tissé son réseau et n'a pas eu besoin d'un état blindé de pétrodollars pour le faire.

bien-sûr que les luttes d'influence et et les réseaux de pouvoir dans le foot existaient avant le qatar et existent toujours, c'est certain.

mais là, c'est vrai que c'est d'une ampleur absolument folle et inédite.

Dernière modification par kace (Hier 20:33)

Hier 20:36

Sheryo13
Membre

kace a écrit :

lucianoo
[b a écrit :

et là, c'est l'avenir de clubs qui se jouent, donc les présidents de clubs, même les plus suceurs du Qatar ne peuvent plus faire semblant de ne rien voir.[/b]

je n'ai pas vu une seule fois le journal l'équipe, le média sportif le plus influent, ou canal +, ou même un média généraliste majeur (ça, j'en suis moins sûr), pas une seule fois je les ai vus aborder le sujet "est-ce que le psg qatari nuit à la L1 ?"

donc, oui, je te confirme qu'ils font totalement semblant de ne rien voir, ils le font depuis 15 ans et ils continuent de le faire.

encore plus cette saison alors que le psg qatari cartonne maintenant et leur semble pouvoir faire quelque chose en LDC.

si tous les gros clubs français ne jouaient plus les matchs contre le psg qatari, même eux pourraient plus faire semblant.

C'est ça, suffirait que les 17 autres clubs de L1 se liguent contre le qsg et la concurrence déloyale et ça ferait bouger les choses.

Quoi de mieux que de le faire maintenant ou il n'y a plus personne qui veut acheter les droits TV, soit disant la ligue 1 vivait grâce au grand PSG et avant ça c'était de la merde, là ils ont une preuve formelle que leur Qatar n'apporte rien et qu'au contraire le championnat meurt à petit feu.

Le problème c'est que tout le monde flippe d'aller contre le Qatar nous y compris. Pr les 3/4 des petits clubs de L1 ils vivent sous perfusion grâce au miettes du Qatar donc forcément c'est pas eux qui vont la ramener. Mais bientôt ils vont comprendre leur douleur tous ses petits clubs de du suiveurs qui pensent qu'à leur nombril à court terme. Les nicollin, caillot et compagnie ils vont commencer à vendre les bijoux de famille avec la crise des droits TV et c'est pas les 3-4 sucettes envoyer par Bein par le sauveur Nasser qui changera quelque chose.

Par contre il faut que l'OM, Monaco, Nice, Rennes, Lille, embraye le pas de textor et ourghoulian si on veut vraiment faire bouger les choses et c'est maintenant ou jamais, faut profiter de cette crise pour leur mettre leur nez dans la merde.

Hier 20:56

lucianoo
Membre

kace a écrit :

lucianoo
[b a écrit :

ça sert à quoi d'envoyer des équipes B (et donc se sanctionner sportivement, ainsi que les supporters au stade), alors que le champ ne se vend déjà plus ? je sais pas si tu situes bien, mais 500K de gens abonnés, c'est famélique, c'est catastrophique. et le plus catastrophique là dedans, c'est que les gens, et même les non initiés, sont en train de s'habituer au piratage.

je l'ai tjrs dit, la solution viendra du consommateur, l'argent c'est le nerf de la guerre, et les petits clubs, ils vivent des droits TV, si les gens ne s'abonnent plus, c'est la fin de l'histoire pour eux.

ça va bouger là, ils vont au moins être obligés d'écouter les présidents qui gueulaient cet été.
t'sais les Caillot et cie, ce sont juste des opportunistes, s'ils voient que la voie du Qatar les amène dans le mur, ils en prendront une autre.
parce que le Caillot, je pense pas que ça lui fasse plaisir de renflouer Reims, et je pense pas que sa fortune lui permette de tenir bien longtemps.

alors si Bein se ramène avec un cheque de 500 briques, là tout est pardonné, c'est sur, mais je crois pas que c'est ce qui arrivera.

Dernière modification par lucianoo (Hier 21:00)

Hier 22:00

BOUYAV
Membre

J'avoue que Textor est d'une liberté rafraîchissante. Se moquer de nous qui nous contentons de jouer la 2ème place. Dire qu'un des manque d'intérêt de la L1 c'est qu'on connaît le vainqueur des août. Il ose tenir tête à Nasser.

Son combat à le mérite d'être mené. Et perso, j'espère que le qatar aura des pb avec la justice et qu'il se désengagera.  Nous on est qd même très docile. On rale sur l'arbitrage,  mais la main mise du Qatar dans les instances, la presse, et même chez les opérateurs VAR questionne !

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Hier 22:13

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

lucianoo a écrit :

kace a écrit :

lucianoo a écrit :

et là, c'est l'avenir de clubs qui se jouent, donc les présidents de clubs, même les plus suceurs du Qatar ne peuvent plus faire semblant de ne rien voir.

ça sert à quoi d'envoyer des équipes B (et donc se sanctionner sportivement, ainsi que les supporters au stade), alors que le champ ne se vend déjà plus ? je sais pas si tu situes bien, mais 500K de gens abonnés, c'est famélique, c'est catastrophique. et le plus catastrophique là dedans, c'est que les gens, et même les non initiés, sont en train de s'habituer au piratage.

je l'ai tjrs dit, la solution viendra du consommateur, l'argent c'est le nerf de la guerre, et les petits clubs, ils vivent des droits TV, si les gens ne s'abonnent plus, c'est la fin de l'histoire pour eux.

ça va bouger là, ils vont au moins être obligés d'écouter les présidents qui gueulaient cet été.
t'sais les Caillot et cie, ce sont juste des opportunistes, s'ils voient que la voie du Qatar les amène dans le mur, ils en prendront une autre.
parce que le Caillot, je pense pas que ça lui fasse plaisir de renflouer Reims, et je pense pas que sa fortune lui permette de tenir bien longtemps.

alors si Bein se ramène avec un cheque de 500 briques, là tout est pardonné, c'est sur, mais je crois pas que c'est ce qui arrivera.

Le meilleur, et peut être le seul, moyen pour eux de se racheter une « virginité »

Dernière modification par forza.marsiglia (Hier 22:15)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 22:24

IMDONE
Membre

L'influence du Qatar dépasse le foot, on est même pas certain que ces présidents qui se taisent et se couchent devant eux ne le font pas parce que le Qatar les fait croquer ailleurs. Ils ont corrompu la FIFA et l'UEFA pour eux la L1 c'est du gâteau

Hier 22:33

kace
Membre

lucianoo a écrit :

puisses-tu avoir raison.....

Hier 23:14

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Si tout est pardonné parce que Bein balance 500 millions, c'est qu'on n'a pas retenu la leçon.
Le souci ce n'est pas d'abord le montant, c'est l'identité de celui qui le donne, qui en l'espèce ne donne rien ; c'est un échange, dès le départ. Ils allongent, on la ferme sur le reste. Si la logique consiste à "pardonner" parce que Bein allonge, on aura juste monnayé un peu plus cher les quelques principes qu'on avait vaguement redécouverts.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 23:48

kace
Membre

om5413 a écrit :

Si tout est pardonné parce que Bein balance 500 millions, c'est qu'on n'a pas retenu la leçon.
Le souci ce n'est pas d'abord le montant, c'est l'identité de celui qui le donne, qui en l'espèce ne donne rien ; c'est un échange, dès le départ. Ils allongent, on la ferme sur le reste. Si la logique consiste à "pardonner" parce que Bein allonge, on aura juste monnayé un peu plus cher les quelques principes qu'on avait vaguement redécouverts.

alors là, si Bein débarque et file plus que ce que DAZN avait promis, j'ai peu de doute sur le fait que personne mouftera et que Textor sera bien seul, si lui-même ne se sera pas déjà tu aussi...

Dernière modification par kace (Hier 23:49)

Hier 23:52

Sheryo13
Membre

kace a écrit :

om5413 a écrit :

alors là, si Bein débarque et file plus que DAZN avait promis, j'ai peu de doute sur le fait que personne mouftera et que Textor sera bien seul, si lui-même ne se sera pas déjà tu aussi...

C'est évident on va même baiser les pieds de Nasser pour le remercier et lui déplier le tapis rouge (Oui c'est déjà fait mais on continuera).
Il pourra de nouveau endosser son costume du sauveur du championnat français et garder tous les petits clubs sous perfusion, stratégiquement ça serait parfait pour lui.

Et pourtant 500m€ c'est pas énorme et le championnat français se portait pas plus mal avant l'arrivée du Qatar avec les droits TV sous canal +

Aujourd'hui 02:39

lucianoo
Membre

Sheryo13 a écrit :

kace a écrit :

om5413 a écrit :

alors là, si Bein débarque et file plus que DAZN avait promis, j'ai peu de doute sur le fait que personne mouftera et que Textor sera bien seul, si lui-même ne se sera pas déjà tu aussi...

C'est évident on va même baiser les pieds de Nasser pour le remercier et lui déplier le tapis rouge (Oui c'est déjà fait mais on continuera).
Il pourra de nouveau endosser son costume du sauveur du championnat français et garder tous les petits clubs sous perfusion, stratégiquement ça serait parfait pour lui.

Et pourtant 500m€ c'est pas énorme et le championnat français se portait pas plus mal avant l'arrivée du Qatar avec les droits TV sous canal +

évidemment, c'est pour ça que je disais que c'était des opportunistes mais ça ne règlerait en rien le problème de fonds, à savoir que ce champ n'intéresse plus les gens, et donc Bein perdrait du blé un temps, et puis ils se retrouveraient de nouveau dans la merde.

Aujourd'hui 08:53

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

J’espère qu’on leur a pas donné une idée 😰

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 09:22

chris1004
Membre
Lieu: France

🔹La direction de l'OM travaille en ce moment sur des tournées prestigieuses aux États-Unis !

Des détections et des partenariats avec des académies en Uruguay et en Afrique subsaharienne sont également à l'étude.

(
@lequipe
) #AJAOM #TeamOM

Pablo en avait parlé pour gratter de l'argent avec la baisse des droits TV.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 09:25

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

chris1004 a écrit :

🔹La direction de l'OM travaille en ce moment sur des tournées prestigieuses aux États-Unis !

Des détections et des partenariats avec des académies en Uruguay et en Afrique subsaharienne sont également à l'étude.

(
@lequipe
) #AJAOM #TeamOM

Pablo en avait parlé pour gratter de l'argent avec la baisse des droits TV.

C’est Pogba qui doit être en train de prospecter, c’est pour ça qu’il est toujours là bas  neutral

Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 09:26)

Aujourd'hui 11:36

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Les clubs européens organisent pas mal de stages pour gamins en Amérique du Nord. Y’a beaucoup de gens qui n’y connaissent rien et croient que ça veut dire entrer au CdF. Et beaucoup de gens qui sont prêts à payer très très cher pour ce genre de trucs, même si au final c’est un truc au rabais simplement avec des logos partout.
Après y’a des gamins quand même, faut respecter.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 11:47

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

om5413 a écrit :

Les clubs européens organisent pas mal de stages pour gamins en Amérique du Nord. Y’a beaucoup de gens qui n’y connaissent rien et croient que ça veut dire entrer au CdF. Et beaucoup de gens qui sont prêts à payer très très cher pour ce genre de trucs, même si au final c’est un truc au rabais simplement avec des logos partout.
Après y’a des gamins quand même, faut respecter.

Ça me fait penser à une histoire que j'ai eu lorsque je passais les diplômes d'éducateur, ils sont un peu barjot sur ce type de truc là bas.

Dernières News FM

Pied de page du Forum